Quotidienne Lundi 25 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Quotidienne Lundi 25 mai
Pour moi Arcadio désolé mais yé qui lui pour dire tous ces méchancités la à Press???? Moi déjà je n'étais pas capable de le voir en photo... quel soulagement quand il est parti dimanche YES. Pis son mot D'Adieu, moi etre cynthia il vient de signer son arret de mort (nous avons créé une belle amitié que je souhaite qu'elle continue en sortant) grrrr, je crois qu'il aime pas cynthia, pis que Dom ce n'était pas une erreur mais une envie pure et sincère.
GOGOGOGOGO SÉBASTIEN ET PRESS
GOGOGOGOGO SÉBASTIEN ET PRESS
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis tellement bouleversee d'avoir entendu Arcadieu dire cela a Pris.
Je me demande ou Arca a pris son cours de medecine pour pouvoir diagnostiquer que Pris a besoin d'un phys. Oui elle a demande le nom de son phys pour etre certaine de ne pas aller le voir car comme ont peux voir il n'a rien fait de bien pour Arca. C'est un homme arrogant et violent . Attention les femmes cet homme n'aime pas les femmes ca se voit !. Me pognasser !!!! non jamais Arca. Bon debarras !!!!
Je me demande ou Arca a pris son cours de medecine pour pouvoir diagnostiquer que Pris a besoin d'un phys. Oui elle a demande le nom de son phys pour etre certaine de ne pas aller le voir car comme ont peux voir il n'a rien fait de bien pour Arca. C'est un homme arrogant et violent . Attention les femmes cet homme n'aime pas les femmes ca se voit !. Me pognasser !!!! non jamais Arca. Bon debarras !!!!
David ressort sont réchauffé où il fait une transposition de lui vers les autres lofteur .
Priscilla se réjouit du malheur des autres .
Il joue mais il est vraiment méchant lui . pas mal plus que Seb , Pris , Baron , etc .
En fait y'a que les commentaires de Hughes et KK que je trouve plus méchant gratos cheap shot .
Hughes lui au moins pouvais blamer l'alcool qui représente 80 % de son Loft + 15% pour sa bouffe et 5% pour le clown Hypo).
Pis moi je suis 100% d'accord avec celui qui dit que KK c'est un lâche . totalement et 2 fois plutot qu'une (même si la première fois il a eu 10 000$) .
C'est le pire lâche de tout les éditions confondus (pire que le policier du LS1 ou de l'autre intello je vis sur le plateau j'suis meilleur que toi) .
Il joue mais il est vraiment méchant lui . pas mal plus que Seb , Pris , Baron , etc .
En fait y'a que les commentaires de Hughes et KK que je trouve plus méchant gratos cheap shot .
Hughes lui au moins pouvais blamer l'alcool qui représente 80 % de son Loft + 15% pour sa bouffe et 5% pour le clown Hypo).
Pis moi je suis 100% d'accord avec celui qui dit que KK c'est un lâche . totalement et 2 fois plutot qu'une (même si la première fois il a eu 10 000$) .
C'est le pire lâche de tout les éditions confondus (pire que le policier du LS1 ou de l'autre intello je vis sur le plateau j'suis meilleur que toi) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Isa77 a écrit : Priscilla, la vierge offensée...eh oui, tu attaque les gens sur de volet personnel...ah que oui...
Pourtant c'est une des moins pires de la gang pour le faire ?
Doom : J'espère que le départ d'arcadio m'a pas couté la victoire .
Moi : Tu pensais vraiment avoir une chance tant que ça ? Qu'est-ce t'en pense la grande ?
Isa77 a écrit : [...]
Exactement...mais Priscilla parlait il y aune semaine avec Seb et elle se moquait de ce fait...elle disait que, entre elle et Arcadio, c'est Arcadio qui a besoin de prendre ses pilules, et a la demande de Seb, elle a commencé donner plus de détails sur la maladie d'Arcadio...jusqu'a ce que la cam a coupe...alors oui, je peux comprendre que certains ne prennent pas bien le message d'Arca mais c'est parce que Priscilla, l'a VRAIMENT attaqué sur de volets personnels... et pas seulement sur l'histoire avec Dom, mais vraiment sur sa vie privé qui n'avait rien a faire avec le jeu...Voila pourquoi je trouve très justifié le message d'Arca, parce que ce que Priscilla a dit sur lui e totalement impardonnable...
On se calme , c'est juste un jeu .
Mais je trouve drole que tu défende celui qui a clairement le moins de respect pour la gente féminine . Et que tu supporte le plus menteur/crosseur .
Entre la vie plutot luxueuse d'arcadio à Outremont et l'adoption/centre d'accueil de Priscilla , le choix est pas tellement dur lequel j'aimerais mieux vivre.
Tiens c'est mieux comme ça .xérès a écrit : [...]
Tout Comme David , elle carbure sur les malheurs des autres et je suis contente que Arcadio lui a donner une bon conseil pour sa santé. en espérant qu'il fasse de même
flute a écrit : [...]
sa vie privé, c'est ce qui se passe chez-lui loin des cams, ce qui a fait avec dom dans le loft c'est pas sa vie privée.
Exact .
En plus que Cynthia lui a clairement dit . Écoute Seb et Priscilla c'est les 2 seul songés.
Elle elle voyait faire le tout . Je suis sur que si elle aurais pu , elle lui auraid dit , sauve toi des 2 gars , ils sont mauvais pour toi .
Mais non Arcadio à écouté sa bite et il est out .
Les adieux d'Arcadio...
Cé poche de rabaisser un lofteur dans un message d'adieu... Tant qu'à ca dit rien et oublie en pas d'autres comme Cinny...

Cé poche de rabaisser un lofteur dans un message d'adieu... Tant qu'à ca dit rien et oublie en pas d'autres comme Cinny...
alicia25 a écrit : Les adieux d'Arcadio...![]()
"Il a pas oublié Cinny , il étais juste trop dedans et affecté par son message à Pris "
----dixit Cinny qui essaye de se faire croire qu'elle est importante .
trou de cul Arcadio
bravo a pris pour la replique a la fin
bravo a pris pour la replique a la fin

ayiio a écrit : David ressort sont réchauffé où il fait une transposition de lui vers les autres lofteur .

J'ai eu tout simplement l'impression que Arcadio ne pouvait pas blairer Priscilla parce qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Pas besoin d'aller plus loin que ça 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ca prouve juste qu'il n'en a rien à foutre de Cinny, il s'est juste servi d'elle. Ca me fait de la peine pour Cinny parce qu'elle a cru qu'elle avait une certaine importance pour lui.alicia25 a écrit : Les adieux d'Arcadio...![]()
Ah!qu'il est mesquin cet Arcadio! Jamais je n'ai autant méprisé un lofteur que lui! Il est d'une méchanceté inouïe! Cheap shot, oui. Humilier ainsi Priscilla parce que lui n'a pas su jouer le jeu comme il faut! Et Dominique...qu'est-ce qu'elle a de travers cette fille? Elle se prend pour qui? C'est dur de voir des gens s'entre-déchirer comme ça.
Ce soir j'ai perçu Arcadio comme un fourbe. Et je ne crois pas que Priscilla se réjouisse du malheur des autres, au contraire. Elle est souvent la seule à pleurer en étant témoin des sentiments des autres. Elle est juste mémère
Elle parle et parle sans arrêt des mêmes affaires...mais y'a rien d'autres à faire.... alors je lui pardonne 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
SVP, il est demandé ici de respecter le nom des lofteurs et de ne pas les affubler de sobriquets ! Merci !Rubisrouge20 a écrit : Je suis tellement bouleversee d'avoir entendu Arcadieu dire cela a Pris.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
En ce qui me concerne, je crois que Arcadio a raison sur bien des points. Cependant, je suis en désaccord avec le fait de le lui dire comme cela devant 700 000 personnes. En fait, son message consiste à faire ce qu'il dénonce. Arcadio reproche à Priscila de rabaisser les autres sur leur vie personnel, mais, en lui demandant d'aller consulter, c'est exactement ce qu'il est en train de faire. Un moment, si l'on veut devenir adulte et mature, il faut arrêter de justifier les mauvais comportements qu'on a par le fait que ceux qui les subissent les ont aussi. Si Arcadio veut vraiment l'aider, il lui dirait d'une autre façon. Dans cette situation, son but n'est clairement pas d'aider, mais de blesser. C'est un acte cruel guidé par un désir de vengeance. C'est enfantin.
-
- Stagiaire
Oufff...MmeChose, tu remportes la palme ce soir: tu as tellement raison sur toute la ligne. C'est bien de rafraichir la mémoire aux gens. Dans la chronologie des évènements , Priscilla et Arcadio n'ont pas toujours été si ''chien et chat''MmeChose a écrit : [...]
Je pense exactement comme toi. A l'intérieur du loft oui ils ont des prises de becs et c'est comme un brin normal enfermés comme ils le sont mais après on les voit avoir du plaisir ensemble, ils ne passent pas leur temps "crainqués" ... me semble qu'ici y'en a qui "décrainquent" pas souvent. J'trouve cela assez désolant à voir aller
-------------------------
J'trouve cela dommage que Priscilla vive ses émotions de cette façon, c'est vrai que lorsqu'elle accroche sur quelque chose elle n'en démord vraiment plus, ça doit être très difficile être heureuse quand tu vis tes émotions de cette façon.
Ils auraient peut-être aussi du remontrer à Priscilla en privé uniquement la fameuse soirée car si je ne me trompe pas il n'y a pas uniquement Dominique qui allait danser colléé/collée avec Arcadio. De mémoire il me semble que dès que Dominique allait ailleurs on voyait entre autre Priscilla aller danser très très collée sur Arcadio. Si ma mémoire ne me joue pas de tour, elle lui avait également donné une photo de ses seins prise sur le copieur, et lui a réclamé une fois qu'elle l'a jugé infidèle. Plate à dire mais je crois que Priscilla aussi était très attirée par Arcadio et que ça lui a rentré dedans qu'Arcadio tende plus vers Dominique que vers elle, on dirait qu'elle se sent en compétition quand elle voit de grandes amitiés ou des possibles amours se développer et qu'encore une fois ce n'est pas elle qui a la chance d'en faire partie. Elle est très complexe Priscilla. Elle a un terrible besoin de se sentir aimée ... et en même temps elle semble très envieuse du bonheur des autres.

Trop fort

xlooniex a écrit : [...]
Et tu crois pas que Priscilla a souffert dans sa jeunesse ??? Beaucoup plus que lui.. alors arrêtez il est sorti et bon débarras on ne voulait pas de lui