Résumé de la web cam du 10 mars
Est ce que je me trompe, où l'an passé il y avait moins d'activité comme ça (party) d'organiser ? Je ne me souviens pas que l'an passé il est eu une sortie au ciné, ni qu'il ait fait une randonnée de ski-doo et encore ben moins de party, sauf à la fin bien sûr. Je trouve que l'an passé, ils étaient plus sérieux et travaillais beaucoup plus que cette année.
Jalnad a écritEst ce que je me trompe, où l'an passé il y avait moins d'activité comme ça (party) d'organiser ? Je ne me souviens pas que l'an passé il est eu une sortie au ciné, ni qu'il ait fait une randonnée de ski-doo et encore ben moins de party, sauf à la fin bien sûr. Je trouve que l'an passé, ils étaient plus sérieux et travaillais beaucoup plus que cette année.
en effet yavait rien
en effet yavait rien
Lilou!!! a écritoui elle leur a dit faite nous pas honte, en joke....
pis la m_eve a dit un party juste pour nous ou ils va y avoir nos amis les internautes...
on sera la inquite toi pas
en plein sa quelle avait dit .. sainte ta une bonne mémoire pour retenir les paroles justes toi chapeau tk j'avais bien entendue debord .. MERCIIIIIII ;)
pis la m_eve a dit un party juste pour nous ou ils va y avoir nos amis les internautes...
en plein sa quelle avait dit .. sainte ta une bonne mémoire pour retenir les paroles justes toi chapeau tk j'avais bien entendue debord .. MERCIIIIIII ;)
Lise
Lilou!!! a écritoui elle leur a dit faite nous pas honte, en joke....
Je pense que Marie-Ève aurait bien aimée qu'on ne puisse pas assister à ce party ! Ça aurait été l'occas parfaite pour faire des folies avec Jason... sans témoins ! D'après ce que je lis à son sujet depuis quelques jours, elle semble pas mal en rute !
Je pense que Marie-Ève aurait bien aimée qu'on ne puisse pas assister à ce party ! Ça aurait été l'occas parfaite pour faire des folies avec Jason... sans témoins ! D'après ce que je lis à son sujet depuis quelques jours, elle semble pas mal en rute !
je voudrais poser une question, parce que ma cam aujourd'hui a marche pas sa fait connecting.. pis apres sa revient a ready jai redemarrer mon ordi pis sa fais tout le temp la meme affaire jai essayer sur widows media player et sa ne marche pas non plus est ce que quel qu'un c'est pourquoi? parce je veux pas manquer le party aidez moi svp
jessy a écritje voudrais poser une question, parce que ma cam aujourd'hui a marche pas sa fait connecting.. pis apres sa revient a ready jai redemarrer mon ordi pis sa fais tout le temp la meme affaire jai essayer sur widows media player et sa ne marche pas non plus est ce que quel qu'un c'est pourquoi? parce je veux pas manquer le party aidez moi svp
as-tu essayé les deux adresses... fait attention si tu as mis un proxy ça connecte pas à la webcam
as-tu essayé les deux adresses... fait attention si tu as mis un proxy ça connecte pas à la webcam
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem