Coeur de Pirate

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

DJo-Coeur
Magicien des Mots

Re: Coeur de Pirate

Message par DJo-Coeur »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

bravo Béa! Merci Djo!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

La guitare sonne ''canne de conserve'' je trouve.. pis moi, j'accroche pas du tout contrairement à la majorité.
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

moi elle pas capable mais c, est moi
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

fleurs a écrit : moi elle pas capable mais c, est moi
J'suis pareil moi aussi j'pensais jtai tu seule j'osais pas comme pas le dire :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

fleurs a écrit : moi elle pas capable mais c, est moi
Ça donne quoi de dire ça. :/ Tout artiste ne peut plaire à tout le monde, et tout artiste a un public cible. Moi j'aime pas Marie-Elaine parce qu'elle vise un public de MaTantes avec des chansons quétaine et démodées. Mais pourquoi j'irais dans un topic de M-E pour le dire sauf pour provoquer. :gluk:
Ou c'est peut-être de la jalousie de son succès immense en Europe :D :hello:
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. mai 24, 2010 10:38 am, modifié 1 fois.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Ça donne quoi de dire ça. :/ Tout artiste ne peut plaire à tout le monde, et tout artiste a un public cible. Moi j'aime pas Marie-Elaine parce qu'elle vise un public de MaTantes avec des chansons quétaine et démodées. Mais pourquoi j'irais dans un topic de M-E pour le dire sauf pour provoquer. :gluk:
Ou c'est peut-être de la jalousie de son succès immense en Europe :D :hello:
Qui sa? Marie-Élaine ou Coeur de Pirate?

Moi j'aimes sa voix a Béatrice Martin c'est les textes qui m'accroche pas, mais le vidéoclip que tu as mis DJo-Coeur avec le gars j'ai bien aimée p-e parce que je comprends pas ce qu'elle dit :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

pour moi, Béatrice Martin n'est qu'au début de sa carrière... sa maturité créative, elle l'atteindra vers 30 ans... Faut donc pas juger trop vite.

p.s.: pour Marie-Élaine, c'est une interprète pas une auteure-compositeure-interprète.
Dernière modification par xilef le lun. mai 24, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'en ai laissé passé quelques-unes, mais là...!

Il ne faudrait pas que ce topic devienne un anti-fan club pour ceux qui n'aiment pas, qu'ils aillent écouter ce qu'ils aiment et qu'ils fichent la paix à ceux qui comme moi aussitôt qu'ils entendent coeur de Pirate et depuis la première fois, ont des émotions qui les parcourent et qui viennent ici pour lire autre chose que ce que ceux qui ne l'aiment pas ont à dire de négatif.

Je suis de ceux qui croient qu'une artiste ne plait pas à tous. Prenez Céline Dion, Michel Louvain, Lady Gaga, La Thibert, mettez-en, le vase déborde. C'est tout à fait normal dans un contexte artistique global qui intègre tous les genres pour toutes sortes de gens.

Je ne comprend pas ceux qui écoutent ce qu'ils n'aiment pas et non content de le faire, en plus il faut qu'ils l'écrivent.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

ploloto a écrit : J'en ai laissé passé quelques-unes, mais là...!

Il ne faudrait pas que ce topic devienne un anti-fan club pour ceux qui n'aiment pas, qu'ils aillent écouter ce qu'ils aiment et qu'ils fichent la paix à ceux qui comme moi aussitôt qu'ils entendent coeur de Pirate et depuis la première fois, ont des émotions qui les parcourent et qui viennent ici pour lire autre chose que ce que ceux qui ne l'aiment pas ont à dire de négatif.

Je suis de ceux qui croient qu'une artiste ne plait pas à tous. Prenez Céline Dion, Michel Louvain, Lady Gaga, La Thibert, mettez-en, le vase déborde. C'est tout à fait normal dans un contexte artistique global qui intègre tous les genres pour toutes sortes de gens.

Je ne comprend pas ceux qui écoutent ce qu'ils n'aiment pas et non content de le faire, en plus il faut qu'ils l'écrivent.
:jap: :top:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Un commentaire ne fait pas du sujet un anti fanclub...

Et je ne pense pas que les usagers aient le droit de dire leur opinion seulement lorsqu'il est favorable !

Il n'a ni rabaisser Coeur de Pirate ou s'acharner ou quoique ce soit...il n'aime pas...je crois qu'il a quand même le droit de le dire...

Je trouve que vous donnez pas mal d'importance à ce petit commentaire...
ImageImage
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

j'ai déjà vu les photos et elles sont laides, coeur de pirate est tout ce qu'il y a de plus ordinaire physiquement mettons... j'aime pas sa musique surtout pcq elle se donne un accent nasillard très irritant, j'ai jamais compris les artistes qui changeaient complètement leur voix pour chanter... aussi en tant que personne, à toutes les fois où je l'ai vue en entrevue elle a l'air très hautaine, mais bon, c'est p-e quelqu'un de charmant qui gagne à être connu à un niveau personnel ... oui c'est sûrement ça. mon opinion: coeur de pirate est overrated.

:roi:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

p0uliche a écrit : j'ai déjà vu les photos et elles sont laides, coeur de pirate est tout ce qu'il y a de plus ordinaire physiquement mettons... j'aime pas sa musique surtout pcq elle se donne un accent nasillard très irritant, j'ai jamais compris les artistes qui changeaient complètement leur voix pour chanter... aussi en tant que personne, à toutes les fois où je l'ai vue en entrevue elle a l'air très hautaine, mais bon, c'est p-e quelqu'un de charmant qui gagne à être connu à un niveau personnel ... oui c'est sûrement ça. mon opinion: coeur de pirate est overrated.

:roi:

Pour moi, c'est vraiment overrated qui me vient à l'esprit quand je pense à Coeur de Pirate. Cela dit, je peux comprendre que certains aiment et je vais pas venir ici la démolir... ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Moi je ne comprend tout simplement pas l'engouement qu'il y a sur cette chanteuse.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi j'aime beaucoup Coeur de Pirate, je l'écoute régulièrement, j'aime et sa musique et ses textes. Il ne faut pas oublier qu'elle est toute jeune encore, rare sont les jeunes (et moins jeunes ) chanteurs qui sont auteurs-compositeurs et interprètes, c'est prometteur et j'ai hâte à son prochain album.

je respecte les gens qui l'apprécient moins ou pas et qui s'expriment, mais je reste comme ça :gluk: quand je lis des commentaires bas sur un aspect physique ou des trucs du genre....

p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

ben c'est qu'au départ, le sujet était les photos d'elle tout nue qu'elle a prise à 17 ans là... j'me permets de juger qq1 qui fait de telles photos eh oui! par contre je dirais rien sur le physique de ginette reno mettons si y'avait un sujet sur elle pour parler de sa musique...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

mirabelle a écrit : moi j'aime beaucoup Coeur de Pirate, je l'écoute régulièrement, j'aime et sa musique et ses textes. Il ne faut pas oublier qu'elle est toute jeune encore, rare sont les jeunes (et moins jeunes ) chanteurs qui sont auteurs-compositeurs et interprètes, c'est prometteur et j'ai hâte à son prochain album.

je respecte les gens qui l'apprécient moins ou pas et qui s'expriment, mais je reste comme ça :gluk: quand je lis des commentaires bas sur un aspect physique ou des trucs du genre....

Je me permets de te dire que les jeunes auteurs compositeurs interprètes sont loin d'être rares, il ne sont juste pas encore découverts parce qu'il n'ont pas de tatouages plein les bras ou encoe ils n'ont pas profité de la vague de leur band précédent pour ensuite le cr*sser là... Oups. :gla:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je me permets de te dire que les jeunes auteurs compositeurs interprètes sont loin d'être rares, il ne sont juste pas encore découverts parce qu'il n'ont pas de tatouages plein les bras ou encoe ils n'ont pas profité de la vague de leur band précédent pour ensuite le cr*sser là... Oups. :gla:

cpd aurait elle profité de la vague d'un band précédant? rien que pour dire, j'en savais rien :lol:

Et je peux me tromper, mais je ne crois pas que ses tatouages contribuent beaucoup à son succès...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci Djo pour le vidéo
J'adore la chanson, je l'aime bien... mais je trouve que leurs voix ne se mêlent pas bien...

Enfin, ca sonnerait surement mieux en version studio.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Oh boy! javais jamais vue les photos en questions... moi s'pas tant les photos qui me dérange que la quantités qui se retrouve sur le net??

J'pensais que c'étais 8-10 photos

c'est plus d'une 50taine? Y'a quelqu'un aussi qui a du les prendres vue l'angle elle les a pas pris seule...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »