resumer de la webcam du 8 mars
je crois que sandy sera en danger cette semaine,on lui a reprocher de monter trop quand elle chante a 2-3 reprises,de plus on dirait que cette semaine elle ne se sentait pas en forme...opinion strictement personnel
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Manitou de la Parlotte
napoleon a écritje crois que sandy sera en danger cette semaine,on lui a reprocher de monter trop quand elle chante a 2-3 reprises,de plus on dirait que cette semaine elle ne se sentait pas en forme...opinion strictement personnel
Bien d'accord avec toi
Bien d'accord avec toi
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...
Glugibran a écrit
Quand la compréhension et l'humanité ont été distribuées, tu devais être cachée parce que t'en a pas épais pour Martin, qui lutte pour sa VIE! Tu serais peut-être BÊTE toi aussi si tu savais que tu risques de mourir ANYTIME!
Plus ça va, plus c'est .... cliss que je suis tannée qu'on ne puisse s'exprimer sur ce forum sans ce faire garocher des osties tomates, à savoir qu'on ne sait pas vivre parce qu'on dit tel ou tel chose à l'égard d'un des académiciens.
C'est certain que je comprends Martin, mais sacré...., j'ai jamais dis qu'il jouait des jeux, ou qu'il se prenait en pitié ou quoi que ce soit du genre pour te faire dire que j'ai n'ai pas de compassion envers lui.
J'ai dit que je comprends le fait qu'il prend des médicamments, mais que ce n'était pas nécessaire d'être baveux avec les gens ok à 10 le matin. On se calme!!!!
Quand la compréhension et l'humanité ont été distribuées, tu devais être cachée parce que t'en a pas épais pour Martin, qui lutte pour sa VIE! Tu serais peut-être BÊTE toi aussi si tu savais que tu risques de mourir ANYTIME!
Plus ça va, plus c'est .... cliss que je suis tannée qu'on ne puisse s'exprimer sur ce forum sans ce faire garocher des osties tomates, à savoir qu'on ne sait pas vivre parce qu'on dit tel ou tel chose à l'égard d'un des académiciens.
C'est certain que je comprends Martin, mais sacré...., j'ai jamais dis qu'il jouait des jeux, ou qu'il se prenait en pitié ou quoi que ce soit du genre pour te faire dire que j'ai n'ai pas de compassion envers lui.
J'ai dit que je comprends le fait qu'il prend des médicamments, mais que ce n'était pas nécessaire d'être baveux avec les gens ok à 10 le matin. On se calme!!!!
Linda