Marisopa a écrit : Accrux, je ne vois pas pourquoi on parle de qui fait plus de travail.
De plus, sur son 40 heures de "libre", la femme au foyer a ses enfants à s'occuper.
Je respecte les 2 situations à la base, je voulais juste dire que la femme au foyer travaille elle aussi.
Puis, je ne vois pourquoi on parle de ça, alors que à la base ce qui te dérange c'est de faire vivre une femme parce que tu en as pas les moyens.
Problème qui n'en est pas un, car tu n'as pas à le faire si tu ne maries pas. Pis, si tu tiens à te marier, passe devant le notaire et opte pour la séparation de bien.
Pour les hommes ou les femmes qui veulent assumer les besoins de leurs ex-mari/femme, il y a aussi un choix.
Donc, tu choisis ce qu'il te plait. Rien ne t'es imposé!
That's it. Yé où le problème?
Oui mais lancer moi pas des tomates mais les enfants de la femme au foyer qui sont tous à l'école, la femme au foyer fait quoi de toutes ces journées ?? SI moi je suis capable de faire mon ménage le soir, lavage, devoirs enfants, lunch si requis, souper, vaisselle, bain, border enfants, donner collations, même jouer avec mes enfants à l'extérieur etc. etc. dans ma soirée alors la femme au foyer qui n'a pas d'enfants dans les jambes dans la journée et qui peut travailler rapidement sans avoir un des enfants qui lui demande quelque chose, fait quoi de tout son temps ??