quotidienne mardi 6 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.

Vouloir autant faire une émission de TR et quitter la première. :/

Je me réjouis pas du tout , même si par bout elle me tapait ici :lol:
Il faut bien une première à partir. :p :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Abysse »

LeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.

Vouloir autant faire une émission de TR et quitter la première. :/

Je me réjouis pas du tout , même si par bout elle me tapait ici :lol:
Oui c'est vrai que c'est dommage pour elle car maintenant, ayant déjà participé à OD, elle a encore moins de chance à se faire sélectionner pour tout autre télé-réalité. Ah j'en reviens pas qu'elle sera à Salut Bonjour demain viarge, je ne veux pas m'y faire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Il faut bien une première à partir. :p :lol: :lol: ;)
C'est sur :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Niko Bellic »

nancy31f a écrit : [...]

je commence a le trouver moins beau deja que lachey je le trouve laite :gla:
Des fois je trouve les ressemblance douteuse mais lui,il ressemble vraiment à Ex Mister Simpsons :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par missycaro »

Peeka a écrit : [...]


Oh okay, mais il a l'air moins crosseur que l'autre à date :lol:
Exactement!
Vite de meme; je serais plus porté a comparer Samuel de l'an passé a JF... :gla:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par LeeLou »

Pis tsé quand on pense que miss toutou dans ses raisons d'etre là /ou pas vouloir être celle éliminée c'est que son condo est pas prêt.
:gluk:
Dernière modification par LeeLou le mar. oct. 06, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par clue »

LeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.

Vouloir autant faire une émission de TR et quitter la première. :/

Je me réjouis pas du tout , même si par bout elle me tapait ici :lol:
T'as mal choisi ton temps pour être enceinte toi :sarcastic: tu tombes dans le sentimentalisme là :sarcastic:


:lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Niko Bellic »

Abysse a écrit : [...]

Oui c'est vrai que c'est dommage pour elle car maintenant, ayant déjà participé à OD, elle a encore moins de chance à se faire sélectionner pour tout autre télé-réalité. Ah j'en reviens pas qu'elle sera à Salut Bonjour demain viarge, je ne veux pas m'y faire! :lol:
Elle participera à la deuxième saison de Des gens hors de l'ordinaire(Pas sûr pantoute du titre) :gla: Tsé l'émission qui avait été faite avec Mado Lamothe,Stef Carse et Mélanie de LS,entre autre. :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par leezy »

Abysse a écrit : [...]

Tu as raison, en fait c'était très stratégique de sa part de ne pas voter pour elle malgré qu'il disait ne pas être stratégique.
elle était trop pamé sur lui..............j'aurais fait la meme chose............ca fini toujours mal..........les gars on du le voir...........c'est mieux pour lui comme ca

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par LeeLou »

clue a écrit : [...]


T'as mal choisi ton temps pour être enceinte toi :sarcastic: tu tombes dans le sentimentalisme là :sarcastic:


:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Du tout :)

Ca me servirais a rien de me réjouir de son malheur , ca change a rien a ma vie :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Abysse »

Niko Bellic a écrit : [...]

Elle participera à la deuxième saison de Des gens hors de l'ordinaire(Pas sûr pantoute du titre) :gla: Tsé l'émission qui avait été faite avec Mado Lamothe,Stef Carse et Mélanie de LS,entre autre. :gla: :lol: :lol:
Oui oui la version française de Surreal life je crois, pas une mauvaise idée. :lol: Je l'avais regardé, c'était assez ennuyant! :hic:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Ange_Doré »

C'est sûre qu'Alexe est un peu chialeuse mais je l'aime quand même. Aussi, comme elle bien Philippe, cela va donner un chance à ce dernier de se faire valoir. Je suis tannée moi des gars tout en muscles. Je trouve que ça fait différent, un gars comme lui. Et il a l'air d'être drôle.

Je n'aime pas vraiment Mike pour l'instant, il me semble qu'il est un peu vide. Je lui préfère nettement Keaven qui me surprend.

Mes top 3 : Keaven, Guillaume et Philippe. Les autres, on dirait des gais : stu moi, ou vous pensez ça aussi?




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Dirais-tu que c'est la seule qui nage dans ces eaux-là?

:)
Non mais là je parle d'Érika, mes commentaires sur les autres viendront bien assez vite! :lol:

En fait, je trouvais qu'Érika ne ne forçait pas beaucoup pour essayer de plaire aux gars autrement qu'en étant belle mais je l'ai remarquée plus que les autres vue qu'on la connaissait déjà comme forumeuse. Je suis tombée sur ses attitudes négatives sur la webcam lors d'une rencontre gars-filles. Voilà! :top:

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Manue »

Eh bien moi je vais vous surprendre, mais je suis un peu déçue qu'Érika soit partie :/ Je crois que je commençais à découvrir un côté d'elle que je ne soupçenait pas ... sa grande sensibilité. Elle arrive avec ses gros sabots, mais je crois que ça cache en fait un manque de confiance, un désir de plaire.

Mais je m'étonne moi-même :gla: Je pensais jamais dire du bien d'elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par MalloryPark »

dimanche j'étais morte de rire à penser qu'elle quitte maintenant que je sais qu'elle a quitté je suis un brin déçue. :/ j'aurais aimé la voir évoluer dans le jeu et c'était le fun de parler d'elle. :love: j'ai l'impression maintenant que nos discussions vont être vide de sens. :lol:

pour JF, il a été stratégique avec Érika (peut-on vraiment lui en vouloir) et avant de le comparer à Samuel il va falloir qu'il manipule un peu plus et d'accord avec Angel, il est sex en sale. :hapface:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Karolane »

J'espere qu'Erica viendra nous parler sur le domaine.
Je crois qu'elle aurait donner un bon show car présentement, c'est assez calme a OCC , meme plate. Meme si on sait que les filles avec un gros caractere ne se rendent jamais en finale , elle aurait été surement moins plate qu'Alexe. Désolée, mais elle ne dégage pas beaucoup d'émotion.
Les petites filles réservées gagnent toujours....1ere édition: Isabelle avec Eric, Isabelle Robin, Petite fleur Stéphanie avec Gab..
Gros Caractere..Nathasha, Marie-Pier, Claudia...éliminées.....elles font peurs au gars QUoi ?? Quand un gars mettra ses culottes et prendra une fille avec du punch.
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par amoswa »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Du tout :)

Ca me servirais a rien de me réjouir de son malheur , ca change a rien a ma vie :lol:
:jap:
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Galena »

Je ne m'attendais tellement pas à ce que ce soit Érika qui soit évincée! :eek: C'est décevant côté show, mais je lui souhaite d'apprendre de cette leçon d'humilité.

À moins d'un gros revirement de situation, je suis sûre qu'Alexe sera la prochaine à partir chez les filles. Il faudrait qu'elle démontre plus de positivisme.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Aquanaute »

Érika et Kaeven sont amis sur facebook... donc ils se sont ajoutés avant occupation double donc ils se connaissent?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par AngelOfDistress »

Niko Bellic a écrit : [...]


T'aimes ça sa barbe de sans-abris? :gla: :lol: :lol: :p ;)
J'aime mieux une barbe de sans abris qu'un gars imberbe qui se rase tout le corps comme Mike. Question de goûts..j'aime le pwel moi :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »