Lyly est stratégique, calculatrice, observatrice. Elle emploie une attitude enjoué la plupart du temps. Tu la verras rarement s'impliqué ou se mouillé dans des discussions mais plus souvent répondre ce que les autres veulent entendre.Martinoux a écrit : [...]
Ouin ouin...
Ça m'emmène encore plus de question par rapport a son beau geste de donner son voyage à Sophie!
Dans le fond, à part à JF et Keaven qui lui ont soulevé de l'intérêt, a-t-elle déjà mentionné à un gars qu'il ne faisait pas partie de ses coups de coeurs?
Me semble que non également..
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Ho que oui!shadow a écrit : [...]
Parlant de Lilly, j'aimerais voir cette fille la gérer un vrai conflit avant la fin de l'émission... Elle me donne l'impression d'avoir une peur bleue des conflits et des confrontations. Elle est toujours daccord avec les gens avec qui elle parle et quand ca sent la soupe chaude, elle détourne le sujet!!!!!!!!!
J'aurais bien aimé la voir s'amouracher d'un gars et qu'une autre l'emmène en voyage ou passe lui nuit avec lui..
Lydianne a l'air bin gentille, un genre de fille que j'aimerais comme amie (parce que personnellement, les fille qui ont plus d'abdo que moi, ça me turn-off assez solidement), mais des fois, je trouve qu'elle manque tellement de savoir vivre et de retenue!
Je peux juste pas oublier la fois où elle dansait en criant debout sur la table du salon alors que Marie-Ève pleurait à côté!
Bin beau trouvé ME trop sensible, mais certaine réaction manque tout simplement de classe!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Martinoux a écrit : [...]
Ho que oui!
J'aurais bien aimé la voir s'amouracher d'un gars et qu'une autre l'emmène en voyage ou passe lui nuit avec lui..
Lydianne a l'air bin gentille, un genre de fille que j'aimerais comme amie (parce que personnellement, les fille qui ont plus d'abdo que moi, ça me turn-off assez solidement), mais des fois, je trouve qu'elle manque tellement de savoir vivre et de retenue!
Je peux juste pas oublier la fois où elle dansait en criant debout sur la table du salon alors que Marie-Ève pleurait à côté!
Bin beau trouvé ME trop sensible, mais certaine réaction manque tout simplement de classe!

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais très souvent, quand je vois un message de ta part, que ce soit dans un sujet ou dans le résumé, à 90% ce sont des messages ou tu te fous de la gueule de ME.apbt a écrit : [...]
Parce que c'est pas vrai peut-être que si elle l'avait pas embrassée elle aurait pas été contente plus? on peut plus écrire rien ici, je te reprend quand tu parles contre Lydiane? non je le fais pas, tu peux dire tout ce que tu veux je la connais pas Lydiane. C'est franchement rendu désagréable ici!!![]()
Oui, Lydianne reçoit des commentaire négatif (si peu), mais d'un autre côté, revenir systématiquement sur les mêmes traits de caractères over and over, ça devient pas mal lassant..
On le voit tous que ME a de la difficulté à gérer ses émotions, qu'elle n'est pas à sa place à OD.. Pas besoin d'utiliser chaque petite ouverture pour lui rentrer dedans!
(Ça y est, je me met déjà en petite boule dans mon coin en attendant les remontrance des mods..)
Merci à toiapbt a écrit : [...]
Danyka ton avatar est superbe!
Bon matin tout le monde!! où s'en va Lydiane??
![]()

Bah, on peut pas lui reprocher.. c'est la game ça l'air!Karl a écrit : [...]
Lyly est stratégique, calculatrice, observatrice. Elle emploie une attitude enjoué la plupart du temps. Tu la verras rarement s'impliqué ou se mouillé dans des discussions mais plus souvent répondre ce que les autres veulent entendre.

Disons que si elle gagne à la fin, elle aura été capable de s'y rendre en se glissant sous le tapis pendant toute l'aventure!

En tout cas elle aura aussi réussi à ce glisser sous les couvertures de keavenMartinoux a écrit : [...]
Bah, on peut pas lui reprocher.. c'est la game ça l'air!
Disons que si elle gagne à la fin, elle aura été capable de s'y rendre en se glissant sous le tapis pendant toute l'aventure!![]()

excuse moi mais il ne faut pas oublier le montage et les reprises de la production ca change une réalité ca en ti-pèpèreMartinoux a écrit : [...]
Ho que oui!

Et encore là, je suis pas mal convaincu qu'il ne se passera rien.. En tout cas, ça me surprendrais qu'elle accepte de mal paraitre devant JF.Karl a écrit : [...]
En tout cas elle aura aussi réussi à ce glisser sous les couvertures de keaven![]()
![]()
![]()
Bien hâte de voir si elle se rend à la fin avec disons JF et Keaven si elle aura autant de retenue!
Ça dépend comment tu suis l'aventure..stamu a écrit : [...]
excuse moi mais il ne faut pas oublier le montage et les reprises de la production ca change une réalité ca en ti-pèpère![]()
Les exemples qui me viennent en tête (surtout celle ou elle dansait en chantant sur la table), je l'ai vu live sur les cams..
Disons que Lyly est pas mal moins empatique que Sophie à tous les niveaux. En fait pour Lyly cé Me, Myself and I and Fuck the reststamu a écrit : [...]
excuse moi mais il ne faut pas oublier le montage et les reprises de la production ca change une réalité ca en ti-pèpère![]()
Dernière modification par Karl le mer. nov. 11, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
Il ne reste que JM et Keaven et les deux s'enlignent pour faire une tite saucette dans la piscine.
Je voudrais savoir ou est Lydiane et J-f?
apbt a écrit : [...]
De toute façon qu'il l'embrasse ou pas ça aurait fait un drame![]()
![]()

c'est guill et jf qui ont une sortie ce matin moi j,ai hâte à la reprise de dimanche pour voir l'élimination après la réaction des gars
J'espère que non, ça aurait été bien trop facile pour elle juste à attendre que tout lui arrive sur un plateau d'argent. J'ai comme l'impression que la game va se resserrer pour elle, à moins que Keaven confirme qu'elle n'est plus dans tops elle sera obligé de se mouiller. Etk je l'espère bien.Martinoux a écrit : [...]
Bah, on peut pas lui reprocher.. c'est la game ça l'air!
Disons que si elle gagne à la fin, elle aura été capable de s'y rendre en se glissant sous le tapis pendant toute l'aventure!![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
JM sur son île!

hummm en république doménicaine je penseTIGRESS a écrit : Je voudrais savoir ou est Lydiane et J-f?

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi itou,stamu a écrit : c'est guill et jf qui ont une sortie ce matin moi j,ai hâte à la reprise de dimanche pour voir l'élimination après la réaction des gars
- bébérequin
- Immortel du Domaine
JM et Keav qui jasent mais je n'entends rien de ce qu'ils disent...