Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Petite question. Je sais qu'on peut voir les soupers d'élimination sur Youtube mais est-ce qu'on peut voir les partys également là ou ailleurs?
When the going gets tough, the tough get going.
aye aller ne nous lâche pas, tu n'auras qua prendre de grandes respirations et de taper les touches de ton ordi, juste à un doigt, de la main gauche hihihihihihihiMaya31 a écrit : [...]
moi aussi j.ai hate mais pas hate de voir tout les injures contre M-E et guillaume ce soir ses pour ca que bibi ici ne sera pas parmie vous tente pas de lire tout ca![]()
a parce que vous pensez à une sélectionJoally a écrit : [...]
ceux qui ne seront pas choisie hihihihihi

il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
t en fais moi non plus mais je vais essyer de résumé si l action est au ralentiemisssasha a écrit : [...]
bah moi je reste malgré tout et j'vais essauyer de vous faire rire et résumer mais je ne sais pas comment faire des captures............

il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
ne t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas capable hihimisssasha a écrit : [...]
bah moi je reste malgré tout et j'vais essauyer de vous faire rire et résumer mais je ne sais pas comment faire des captures............

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
hihihihi ils y a que quelque place de déja pris. hihihihihisylvie02 a écrit : [...]
a parce que vous pensez à une sélectionvous êtes drôle
Flo a écrit :![]()
bonjour la belle gang
![]()

Joally a écrit : [...]

[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
sophie grignotte
mausus quelles sont brune oufffff
oui la méchante fru jalouse ses moiJoally a écrit : [...]
hihihihi ils y a que quelque place de déja pris. hihihihihi

oui oui toi tu est déja une candidatesMaya31 a écrit : [...]
oui la méchante fru jalouse ses moi![]()
![]()

mes 2 favorites j'ai une eu une belle semaine de cam les voir les 2 ensemble que du bonheur

C'est vrai que c'est une belle semaine, de les voir ensembles c'est plaisantMaya31 a écrit : mes 2 favorites j'ai une eu une belle semaine de cam les voir les 2 ensemble que du bonheur![]()

j aimerais cela etre aussi bronzé et profiter du soleil car il pleut depuis ce matin journée tristounnait :

moi aussi cibole, ici il fait froid et il pleut aussi snif snif a que oui je me verrais la a ne rien foutre ouffff que ça me ferais du bien hihiFlo a écrit : j aimerais cela etre aussi bronzé et profiter du soleil car il pleut depuis ce matin journée tristounnait :![]()
Clisss que j'ai hate que ca bouge car la c vraiment plate a regarder

yéééééééééééééé sophie vien de bouger

oui cibole oufffffMaya31 a écrit : Clisss que j'ai hate que ca bouge car la c vraiment plate a regarder![]()