Latendresse échangé!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : J'avais compris quand même que tu le tournais en dérision. ;)

Disons que Lapierre... c'est Lapierre... même dans le junior il se prenait pour une superstar. :gla:

J'adore Lapierre...comme j'adorais Latendresse...mais pour que ses 2 joueurs soit efficace...il faut les laisser jouer comme ils sont capable de jouer...

Carbo avait le tour de les faire fonctionner :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Ils devraient peut-être s'inscrire à Montréal-Québec alors. :D

Ça reste que je trouve ça plate que ça n'ait par marché avec Latendresse et je ne souhaitais pas qu'on l'échange contre un bac de pucks comme certains. On ne peut pas se plaindre du retour parce qu'il fait la job jusqu'à maintenant. Pour ces deux joueurs, Latendresse et Pouliot, la constance fera foi de tout.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : Ils devraient peut-être s'inscrire à Montréal-Québec alors. :D

Ça reste que je trouve ça plate que ça n'ait par marché avec Latendresse et je ne souhaitais pas qu'on l'échange contre un bac de pucks comme certains. On ne peut pas se plaindre du retour parce qu'il fait la job jusqu'à maintenant. Pour ces deux joueurs, Latendresse et Pouliot, la constance fera foi de tout.
A ce jeu la jusqu'a maintenant Latendresse a prouvé qu'il pouvait marqué des but peut importe avec qui il jouait......

Pour Pouliot va falloir attendre de voir ce qu'il peut faire avec un joueur de centre autre que Gomez et Plekanec :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Au fond, c'est quoi ton but? Dire que Latendresse est Ô combien supérieur à Pouliot?
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : Au fond, c'est quoi ton but? Dire que Latendresse est Ô combien supérieur à Pouliot?

Je ne dis pas que Latendreees est O combien supérieur a Pouliot...j'attend seulement avant de me prononcer.. ;)


Lemaire...et sa gang...ensuite Richards et sa gang...ont soit disant pas donné de chance a Pouliot....attendons avant de dire que le CH s,Est fait passé un Leclair avant de dire qu'ils s'en sont fait passé un autre ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Yautja88 »

C'est là qu'on se rend compte que je suis pas SI pire que ça hein! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : Chaque fois qu'ils le remontaient sur un des deux premiers trios, ça n'allait pas bien pour lui. À part en début de saison l'an passé. Cette année, il a joué un long bout sur le 2e trio avec Plekanec et ça n'a rien donné. Tandis que Kostitsyn jouait sur le 4e et que finalement il a compris que c'est en travaillant qu'il pourrait remonter et c'est ce qu'il a fait. Latendresse a creusé sa propre tombe en jouant comme un pied sur la 2e ligne alors qu'on avait bien besoin de lui en début de saison. Il est clair qu'après ça, il avait besoin d'un changement d'air et qu'il n'avancerait plus à Montréal. Un peu comme Pouliot au Minnesota. Son DG là-bas disait que cette année il était arrivé au camp avec beaucoup de feu dans les yeux, mais que malheureusement, les points ne s'accumulaient pas.

C'est rare un échange comme ça que les quatre parties sont gagnants à 100%. :clap:

Euh....de quel Kostitsyn tu parles au juste???? Pas SK quand même?

Pour ce qui est d'Andrei, l'a tu bien regardé dernièrement? P-a-t-h-é-t-i-q-u-e.

Ce joueur là est perdu, il ne sait plus quoi faire sur la patinoire. Pourquoi? Parce que le trio de Plekanec est privé de Cammalleri et le rôle d'Andrei en est modifié. AK est un excellent joueur, comme Latendresse, il n'a pas l'intelligence d'un Plekanec, d'un Gomez, d'un Gionta ou d'un Cammalleri. S'il n'a pas son rôle bien déterminé dans un trio, il ne fait rien de bien bon. Bien entouré, c'est à dire avec Plekanec et Cammalleri, il devient un des joueurs les plus redoutable de la ligue.

Latendresse avait trouvé sa place avec Koivu et Tanguay mais la chimie n'a pas vraiment fonctionné cette année avec les joueurs des premiers trios. Je ne mets pas ça sur un manque de travail mais plutôt un manque de chimie, un travail a faire mal défini et une impatience du coach qui ne le laissait pas tellement de temps pour s'acclimater.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]



J'adore Lapierre...comme j'adorais Latendresse...mais pour que ses 2 joueurs soit efficace...il faut les laisser jouer comme ils sont capable de jouer...

Carbo avait le tour de les faire fonctionner :gla:

Amen :clap:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : C'est là qu'on se rend compte que je suis pas SI pire que ça hein! :gla:

Toé essaie pas. T'es le pire pis tu va le rester bon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : C'est là qu'on se rend compte que je suis pas SI pire que ça hein! :gla:
Très souvent je t'acheterais pour te battre......mais j'avoue que sans toi le stade ne serait pas pareil :p
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

En passant. Selon blabla, Latendresse se pognait le beigne et se prenait pour une star. Lapierre aussi se prendrait pour une star.

Cibole, lâchez les arénas de la LHJMQ. Tous les joueurs de la LNH se prennent pour des stars. Pensez-vous réellement que Sergei ne se croit pas la 8ième merveille du monde? Et pensez-vous que Metropolit n'a jamais pensé qu'il ne l'était pas quand il était plus jeune?

Si t'as pas d'égo, t'es un looser. Si tu ne te crois pas bon, tu peux être certain que tu ne le sera jamais.

Vive les têtes enflées.

Signé

Big Red King. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Acrux »

Red K a écrit : En passant. Selon blabla, Latendresse se pognait le beigne et se prenait pour une star. Lapierre aussi se prendrait pour une star.

Cibole, lâchez les arénas de la LHJMQ. Tous les joueurs de la LNH se prennent pour des stars. Pensez-vous réellement que Sergei ne se croit pas la 8ième merveille du monde? Et pensez-vous que Metropolit n'a jamais pensé qu'il ne l'était pas quand il était plus jeune?

Si t'as pas d'égo, t'es un looser. Si tu ne te crois pas bon, tu peux être certain que tu ne le sera jamais.

Vive les têtes enflées.

Signé

Big Red King. :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

Latendresse a marqué son 24e but. :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par myriannie »

ah coule :)!
jai pas suivi les développement mais il a été blessé jeudi soir pendant la game et il était de retour hier ! au moins stait pas important comme blessure !!
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

bobépine a écrit : [...]



Je ne dis pas que Latendreees est O combien supérieur a Pouliot...j'attend seulement avant de me prononcer.. ;)


Lemaire...et sa gang...ensuite Richards et sa gang...ont soit disant pas donné de chance a Pouliot....attendons avant de dire que le CH s,Est fait passé un Leclair avant de dire qu'ils s'en sont fait passé un autre ;)
Pourquoi les deux équipes ne seraient-elles pas gagnantes?

Entk, pour l'instant, c'est le cas.

Pour Pouliot, de ce que j'avais lu, c'était pas mal le même problème que Price. Il aimait trop les bars de Minneapolis et ne prenait pas son entraînement au sérieux. Tant mieux pour lui s'il réussit cette année à prendre de la maturité et à comprendre ce qu'il faut pour être un bon joueur de la LNH. Peut-être aussi qu'en jouant avec un gars dévoué comme Gionta ça l'aide.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

Que ce soit Pouliot ou Latendresse, si problème il y a, ce sera plus tard. S'ils ne produisaient pas dans leur équipe respective avant, c'est soit l'équipe l'utilisait mal, soit le joueur était dissipé. Si ça s'avère qu'un des deux ou les deux a une tendance à la dissipation, ça va finir par remonter à la surface.

Présentement, les deux joueurs jouent dans des conditions gagnantes. Pouliot est entouré de joueurs de talent en Gomez et Gionta. Je ne sais pas pour Latendresse mais, ça doit être semblable j'imagine.

Le vrai test est quand le joueur connaitra une période creuse et sera muté sur un troisième ou quatrième trio. C'est là qu'on va savoir de quel bois ces joueurs se chauffent et aussi, savoir quelle équipe a eu le meilleur sur l'autre.

Présentement (et c'est vraiment du court terme), c'est avantage Wild. Bien que Pouliot ait un ratio de point par match un peu plus élevé que Latendresse, ce dernier a joué plus de parties et fait plus de points. Ben beau le ratio mais, si t'es blessé, tu n'aides pas pantoute ton équipe.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Moi je dis avantage Canadiens, parce que Guillaume va jouer au golf plus tôt que Pouliot! ;)

Mais encore, selon ton raisonnement, Scott Gomez est mieux que Mike Cammalleri.

Trève de plaisanterie, je ne crois pas que Guillaume maintienne ce rythme l'an prochain, comme je ne le crois pas pour Pouliot.
Dernière modification par Lady Tata le dim. mars 14, 2010 10:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

il va finir l'année avec 30 buts. :)
Dernière modification par LeFan le lun. mars 15, 2010 10:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Acrux »

LeFan a écrit : il va finir l'année avec 30 buts. :)
Et il en aurait facilement 40 s'il n'avait pas joué 23 matchs à montréal...
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Nombre de points s'ils avaient joué avec leur nouvelle équipe toute la saison (82 matchs):

Guillaume: 43 buts, 17 passes

Benoit: 42 buts, 21 passes

Toute une récolte! ;)
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »