Zoukie a écrit : Y'en a eu Soleil,y'en a eu.............
Où, Où??????
Modérateur : Elise-Gisèle
Soleil47 a écrit : [...]
Ok j'ai rien dit, rien écrit![]()
En privée!Gin* a écrit : [...]
Où, Où??????
je me sert de ton post car je ne répliquerai ici qu'une seule et unique foisaro35 a écrit : Marie-Ève a peut-être gagné les prix, mais je crois qu'elle a perdu beaucoup.
Elle a montré à des milliers de personnes qu'elle n'était pas une très bonne personne. Elle est clairement égoiste, manipulatrice et a très peu d'honneur et de loyauté.
Si vous avez déjà côtoyé des gens comme ça dans votre vie, vous savez qu'il faut s'en tenir loin.
tu parles comme un bon papa que tu esjeanmau a écrit : [...]
je me sert de ton post car je ne répliquerai ici qu'une seule et unique fois![]()
Non ME n'a rien perdu au contraire
Elle a montrée à des milliers de personnes qu'elle est une femme sensible et qui vit pleinement ses émotions. Elle l'assume et elle sait qu'elle pleure à rien mais elle est comme ça. Et il y en a beaucoup qui se sont retrouvés avec elle.
Et elle a beaucoup d'amis qui l'adore et au contraire de ce que tu écrits, personne ne se tient loin d'elle, au contraire
jeanmau a écrit : [...]
je me sert de ton post car je ne répliquerai ici qu'une seule et unique fois![]()
Elle a montrée à des milliers de personnes qu'elle est une femme sensible et qui vit pleinement ses émotions. Elle l'assume et elle sait qu'elle pleure à rien mais elle est comme ça. Et il y en a beaucoup qui se sont retrouvés avec elle.
Et elle a beaucoup d'amis qui l'adore et au contraire de ce que tu écrits, personne ne se tient loin d'elle, au contraire
Mais cela peut changer, en voyant l'émission moi j'y penserais. Des amies comme ça j'en ai pas besoin.jeanmau a écrit : [...]
capucine243 a écrit : [...]
tu parles comme un bon papa que tu esc est sur que tu ne la vois pas de la même facon ,mais je pense pas quant même qu elle soit une mauvaise personne ,juste que bc de gens n ont pas aimé sa manière de jouer
![]()
Te vlà toiRita45 a écrit : La manipulatrice a gagner,déçu; .Je ne crois pas au couple Guillaume et M.E , ils vont se séparer dici un an Maximun .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sophie tu es capable de choisir beaucoup mieux a ton niveau
![]()
![]()
médecin , avocat; notaire ingénieur,que Guillaume,trops jeune qui ne pense sexe sexe sexe......il ne te mérite pas.....tu es capable de te payer une maison ou condo, auto......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
katy_24 a écrit : [...]
Exactement, je me suis reconnu en elle.... Pis en passant ceux qui la traite de toute les noms vous etes qui vous autre pour juger comme ca? Du monde qui ont regarder les émission avec plein de montages et qui ne sont pas capable de regarder plus loin que leur nez et essayer donc de comprendre le pourquoi elle vit ses émotions aussi fort au lieu de la juger comme vous l'avez si bien fait.
jeanmau a écrit : [...]
Juste de même.. c'est quoi le mal de coucher avec quelqu'un qu'on apprécie et qui nous apprécie?? L'autre à beau être fin, drôle, gentil... mais si ya pas de passion, yen n'a pas!! Un couple peut se baser sur 3 éléments fondamentaux.. il faut être amoureux, mais aussi amis et amants.. Du moins au début hen!~~Didi~~ a écrit : Guillaume a-t-il choisi avec son coeur ou avec son cu ???
D'après moi avec son cu !!!
Car il a hâte d'avoir du sexe avec Marie Eve qui était prête à lui en donner .
Sophie très classe ...Trop de classe pour Guillaume.