Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gin*
Immortel du Domaine

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Gin* »

Zoukie a écrit : Y'en a eu Soleil,y'en a eu.............

Où, Où??????
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Soleil47 a écrit : [...]
Ok j'ai rien dit, rien écrit :) :)
;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Gin* a écrit : [...]

Où, Où??????
En privée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
meg1979
Nouveau Né du Forum

Message par meg1979 »

M-E voulait être en amour avec le grand gagnant point.Peu importe s'était qui,y fallait que ce soit le grand gagnant...Moi ca me fait ben rire quand j'entend Participer à copulation double pour trouver l'amourrrrrrrrrr....Non non,c'est participer à copulation double pour gagner une maison,des meubles pis un char pis faire une paquet de voyages pis d'activités sur le bras.Elle,c'est ca qu'elle voulait...Coucher avec,s'était ben juste une étape de plus dans son ascension.Si Guillaume avait été éliminé,elle se serait accrocher autant à l'autre.La production aurait rentrer un ti nouveau en annoncant que c'est lui le grand gagnant finalement qu'elle serait tombée en amour avec pareil.
[color=#FF40BF][b]meg1979[/b][/color]
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Zoukie a écrit : [...]

En privée!

Ah! :jap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

aro35 a écrit : Marie-Ève a peut-être gagné les prix, mais je crois qu'elle a perdu beaucoup.

Elle a montré à des milliers de personnes qu'elle n'était pas une très bonne personne. Elle est clairement égoiste, manipulatrice et a très peu d'honneur et de loyauté.

Si vous avez déjà côtoyé des gens comme ça dans votre vie, vous savez qu'il faut s'en tenir loin.
je me sert de ton post car je ne répliquerai ici qu'une seule et unique fois :)

Non ME n'a rien perdu au contraire­

Elle a montrée à des milliers de personnes qu'elle est une femme sensible et qui vit pleinement ses émotions. Elle l'assume et elle sait qu'elle pleure à rien mais elle est comme ça. Et il y en a beaucoup qui se sont retrouvés avec elle.

Et elle a beaucoup d'amis qui l'adore et au contraire de ce que tu écrits, personne ne se tient loin d'elle, au contraire :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

jeanmau a écrit : [...]

Elle a montrée à des milliers de personnes qu'elle est une femme sensible et qui vit pleinement ses émotions. Elle l'assume et elle sait qu'elle pleure à rien mais elle est comme ça. Et il y en a beaucoup qui se sont retrouvés avec elle.

Et elle a beaucoup d'amis qui l'adore et au contraire de ce que tu écrits, personne ne se tient loin d'elle, au contraire :)
tu parles comme un bon papa que tu es :jap: c est sur que tu ne la vois pas de la même facon ,mais je pense pas quant même qu elle soit une mauvaise personne ,juste que bc de gens n ont pas aimé sa manière de jouer :) :)
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

Exactement, je me suis reconnu en elle.... Pis en passant ceux qui la traite de toute les noms vous etes qui vous autre pour juger comme ca? Du monde qui ont regarder les émission avec plein de montages et qui ne sont pas capable de regarder plus loin que leur nez et essayer donc de comprendre le pourquoi elle vit ses émotions aussi fort au lieu de la juger comme vous l'avez si bien fait.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

Mais cela peut changer, en voyant l'émission moi j'y penserais. Des amies comme ça j'en ai pas besoin.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

capucine243 a écrit : [...]

tu parles comme un bon papa que tu es :jap: c est sur que tu ne la vois pas de la même facon ,mais je pense pas quant même qu elle soit une mauvaise personne ,juste que bc de gens n ont pas aimé sa manière de jouer :) :)
:hello: :hello:
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

La manipulatrice a gagner,déçu; .Je ne crois pas au couple Guillaume et M.E , ils vont se séparer dici un an Maximun ..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello: :hello: :hello: Sophie tu es capable de choisir beaucoup mieux a ton niveau :prof: :prof: :prof: médecin , avocat; notaire ingénieur,que Guillaume,trops jeune qui ne pense sexe sexe sexe......il ne te mérite pas.....tu es capable de te payer une maison ou condo, auto...... :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Rita45 a écrit : La manipulatrice a gagner,déçu; .Je ne crois pas au couple Guillaume et M.E , ils vont se séparer dici un an Maximun ..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello: :hello: :hello: Sophie tu es capable de choisir beaucoup mieux a ton niveau :prof: :prof: :prof: médecin , avocat; notaire ingénieur,que Guillaume,trops jeune qui ne pense sexe sexe sexe......il ne te mérite pas.....tu es capable de te payer une maison ou condo, auto...... :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Te vlà toi :lol: :lol:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

katy_24 a écrit : [...]

Exactement, je me suis reconnu en elle.... Pis en passant ceux qui la traite de toute les noms vous etes qui vous autre pour juger comme ca? Du monde qui ont regarder les émission avec plein de montages et qui ne sont pas capable de regarder plus loin que leur nez et essayer donc de comprendre le pourquoi elle vit ses émotions aussi fort au lieu de la juger comme vous l'avez si bien fait.
:jap: Je suis d'accord! Moi aussi, je me suis reconnue en elle!!! Pis les autres qui sont pas contents, arrêtez donc les insultes!!! Ça vous donne quoi de la traiter de folle, ect...? Rien, OD c'est fini, Marie-Ève est la gagnante (HEUREUSEMENT)Personne ne pourra y changer quoi que se soit :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je suis revenue, j'arrive pas à dormir cliss de cliss

Marie-Eve a gagné, wowwwwwwwww

Salut.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: M E a tout fais pour gagner, Elle a baiser, Quillaume quel salaud, Sophie ne couche pas, elle voulais pas ternir son image .....la gagnante c;est Sophie.... sans Guillaume....quel crétin :na: :na: :na: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

~~Didi~~ a écrit : Guillaume a-t-il choisi avec son coeur ou avec son cu ???
D'après moi avec son cu !!!
Car il a hâte d'avoir du sexe avec Marie Eve qui était prête à lui en donner .
Sophie très classe ...Trop de classe pour Guillaume.
Juste de même.. c'est quoi le mal de coucher avec quelqu'un qu'on apprécie et qui nous apprécie?? L'autre à beau être fin, drôle, gentil... mais si ya pas de passion, yen n'a pas!! Un couple peut se baser sur 3 éléments fondamentaux.. il faut être amoureux, mais aussi amis et amants.. Du moins au début hen!
manon30
Nouveau Né du Forum

Message par manon30 »

Moi j'ai été des plus heureuse de toute facon Sophie n'aurais jamais embrasse Guillaume si Marie-ève ne l'aurais pas embrassé.

Bravo aux gagnants et longue vie a vus deux FÉLICITATION
ethos
Nouveau Né du Forum

Message par ethos »

Du peu de ce que j'ai vu....Sophie,Lydianne et Alex avaient de quoi pour se rendre en finale..Pour les gars... rien de vraiment intérressant...beaux mais immature....sauf le menuisier qui semblait peut etre sincère.. Guillaume... bof... on sait pas vraiment... et il a fait le choix qui correspondait à ce qu'il est..Marie Ève qui a fait le show certes et a joué son jeu pour gagner.... mais je ne lui fait pas confiance.... Mon expérience de vie me signale qu'il y a matière à la complexité relationnelle...avec cette femme fille...

OD est un jeu plus qu'une place pour trouver l'amour...

Le choix d'un couple final devrait se faire par le public en metant en finale deux ou trois couple..Ainsi il y aurait un peu plus de justice méritant les prix..

Personnellement j'ai noté le rayon de soleil de Lydianne.. bien qu'un un peu perplexe de sa constance.... j'ai aussi aprécié la franchise directe d'Alex bien que c'est pas mon genre de femme mais mon coup de coeur va à SOPHIE...car conquérir son coeur n'est pas facile mais une fois la sincérité des sentiments établie on peut envisager un bonheur incroyable car elle est une vrai femme sensuelle et vraiment très très belle en plus d'être une humaniste empathique envers la misère des autres et avec le grand bonus d,etre intelligente,sportive,aventureuse,exploratrice et curieuse... C'est vraiment une femme exceptionnellement unique qui mérite beaucoup mieux que n'importe lequel des gars de OD.. Aussi elle sait embrasser avec douceur WOW!! et une nuit d'amour véritable avec cette femme est sûrement une nuit inoubliable de subtilité sensuelle et érotique... CELA ne regarde personne d'autres que le couple en privé et non à la TV ... Moi j'aurais attendu le temps qu'il faut pour atteindre ce paroxisme de sensualité et de désirs....avec elle..

Sophie a des belles valeurs avec un sens de la communication et une patience et une écoute rare qui vaut de l'or dans la vie de couple... Si j'étais célibataire.. je serais très heureux de l'issue de ce soir et je lui fixerais un rendez vous romantique dans le meilleur restaurant et passerais des heures et des heures à l'écouter et la regarder dans les yeux.. tout en partageant avec elle des discussions passionnante sur tous les sujets de ce monde..

Sophie sort plus gagnante dans cette saga car elle saura attirer un homme assez mature pour partager un bonheur réel qui, avec Guillaume, ne sera jamais au rendez-vous ... Je regrette seulement de ne pas avoir le timing de la vie pour lui dire que j'aime le genre de femme qu'elle représente et que dans un autre espace temps je ferais tout ce qu'il faut pour lui démontrer avec toute la patience et la sincérité nécessaire tout ce qu'elle mérite d'un homme à la hauteur de ce qu'elle est... C'est vraiment une très belle femme dans tous les aspects de ce que la vie peut nous apporter..

Bien chanceux celui qui saura conquérir son coeur d'or!!

Ma seule consolation c'est un jour peut être de me faire plomber une dent par Sophie sans qu'elle sache qui je suis... un homme qui aurait su l'aimer à sa juste valeur.. Ce sera mon secret...
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Bravo Marie-Eve :clap: :clap: :clap: ... je me suis reconnue beaucoup en toi. Tu es une fille sensible et qui n'a pas peur de montrer des émotions. Tu as été la plus naturelle de toutes. Un p'tit conseil .... ne t'occupe pas des langues sales qui disent du mal de toi ... ils n'ont qu'à aller se faire f.........
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »