Pacm a écrit : Oubliez pas d'être émotif durant la saison, supposément qu'on n'est pas reconnus pour être émotifs
ont est un peut moins sectaire que certaine personne dans les sections french.
Quoique parlé en mal de Jordan et voyé se qui arrive
La seul fois que j'ai eu une altercation dans les partie anglo est quand j'ai eu le malheur de dire qu'un danseur avait vraiment l'aire gay ... et la personne qui c'est plain a été bannie 2 mois plus tard
Dernière modification par Automne le lun. juin 28, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
willdoo a écrit : la moyenne d'age est quand même bonne
•Rachel Reilly, 26 – VIP Cocktail Waitress – Las Vegas, NV
•Kristen Bitting, 24 – Boutique Manager – Philadelphia, PA
•Britney Haynes, 22 – Hotel Sales Manager – Huntington, AR
•Monet Stunson, 24 – Model – Glen Carbon, IL
•Brendon Villegas, 30 – High School Swim Coach – Riverside, CA
•Andrew Gordon, 39 – Podiatrist – Miami, FL
•Enzo Palumbo, 32 – Insurance Adjuster – Bayonne, NJ
•Kathy Hillis, 40 – Deputy Sheriff – Texarkana, AR
•Annie Whittington, 27 – Bartender – Tampa, FL
•Matt Hoffman, 32 – Web Designer – Elgin, IL
•Lane Elenburg, 24 – Oil Rig Salesman – Decatur, TX
•Ragan Fox, 34 – College Professor – Los Angeles, CA
•Hayden Moss, 24 – College Student, Athlete
•The Saboteur – no details revealed!
le plus vieux houseguest a 40 ans... c'est du jamais vu, non?
moi aussi, j'aime bien la moyenne d'âge. bien hâte de voir les vidéos avec du son (mettons qu'au travail, ça passerait pas me mettre ça plein volume)
Dernière modification par Automne le mer. juin 30, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
le plus vieux houseguest a 40 ans... c'est du jamais vu, non?
moi aussi, j'aime bien la moyenne d'âge. bien hâte de voir les vidéos avec du son (mettons qu'au travail, ça passerait pas me mettre ça plein volume)
Y'en a un qui a quitté le sequester alors peut-être que c'était une personne plus agée
Y'a eu Mike de la saison 5 qui était le plus âgé, il avait autour de 41 ans.
Et dans la saison 6, le plus vieux était Crappy et il avait autour de 36 ans.
Dans la 11, Casey avait autour de 41 ans aussi.
Je pense que c'est Annie la première évictée, juste à l'entendre parler pis je m'endors