Hockey
Re: Hockey
YESSS 

Je pense qu'il s'est trompé de compétition... Lui, il fait plus dans le patin de fantaisie que dans le hockey quand ça comptebobépine a écrit : [...]
Lui ca ne vaut même plus la peine de le mentionner

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ce serait beau de beauté entendre Alain Goldberg décrire un match des Sharks en sériereaper007 a écrit : [...]
Je pense qu'il s'est trompé de compétition... Lui, il fait plus dans le patin de fantaisie que dans le hockey quand ça compte

C'est bobépine ou bépine SVP

"BANG... BOUUUUNG" - Jacques Demers.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Moi qui était inquiète avant la game, c'est pas gagné mais ça va plus que bien. 
Même ma chatonne capote en courant après la rondelle. À moins qu'elle essayait de plaquer Ovetchkin à son tour.

Même ma chatonne capote en courant après la rondelle. À moins qu'elle essayait de plaquer Ovetchkin à son tour.

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
4 à 1 pour le Canada, première période; ouais bien on l'avait pas vu venir celle-là. 

Dernière modification par MalloryPark le mer. févr. 24, 2010 9:21 pm, modifié 2 fois.
BUUUUTTT!!!!!!
Oui....sur le bancYautja88 a écrit : Nabokov pouvait-il être plus en dehors de son net?

C'est bobépine ou bépine SVP

YAAAAY encore. 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
faut dire que la défensive des russes est assez ordinaire.