Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10
belle discussion

Haha...Je pesais 5 livres à la naissance...J'étais toute petite, mais quand même...Je n'avais que 2 semaines trop tôt...7 livres c'est ben ok...maymay a écrit : Ca parle de vomis
Josée par que son fils était un clapet a vomis étant bébé. Elle dit qu'il marchais a 7 mois. Quand elle a accouché il pesait 7 livres
Lyvia dit c donc ben petit 7 livres il était surment pas a terme (on vois ici que lyvia si connais pas en bébé)
Dernière modification par cacs le mar. mars 23, 2010 12:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
maymay a écrit :
Lyvia dit c donc ben petit 7 livres il était surment pas a terme (on vois ici que lyvia si connais pas en bébé)

Mais elle sait comment les faire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fais plaisircacs a écrit : Merci pour les résumés Maymay, ça me fait un bon passe-temps pendant ma pause!:D

LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Mais elle sait comment les faire

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
conversation strategique entre Fey et Vicky dans la salle bain.
...
Josée dit qu'elle a eu un améocardi (je sais pas comment ca s'écrit )
- Black_Knight
- Magicien des Mots
cam 1 couper
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Fey devoile toute sa strategie à vicky. (2 videos s'en viennent)
...
Ca me dit que la video nest pas disponibleBlack_Knight a écrit :

merde mes fils pesais 6 ,1 et 6,5 lb et a terme lol et moi 5, 6 a termecacs a écrit : [...]
Haha...Je pesais 5 livres à la naissance...J'étais toute petite, mais quand même...Je n'avais que 2 semaines trop tôt...7 livres c'est ben ok...

Dernière modification par angelblue le mar. mars 23, 2010 1:00 pm, modifié 1 fois.
Finalement elle va le dire a tout le monde sauf a JO et steph ahahahaBlack_Knight a écrit : Fey devoile toute sa strategie à vicky. (2 videos s'en viennent)
maymay a écrit : Ca parle de vomis
Josée par que son fils était un clapet a vomis étant bébé. Elle dit qu'il marchais a 7 mois. Quand elle a accouché il pesait 7 livres
est meilleure dans le luc

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Elle devrait l'etre d'ici 5 minutes. Youtube semblent lent et la video dure au moins 6 minutes. Le temps de traitement est plus long.maymay a écrit : [...]
Ca me dit que la video nest pas disponible![]()

...
Black_Knight a écrit : Fey devoile toute sa strategie à vicky. (2 videos s'en viennent)

et elle s'attend vraiment à ce que personne ne le leur dise??? je pensais qu'elle voulait se couvrir les fesses cette semaine...elle fait pas une super bonne job là...maymay a écrit : [...]
Finalement elle va le dire a tout le monde sauf a JO et steph ahahaha
Josée conseil a Steph de prendre une cuillerée a thé de slop au 2 hrs avec de l'eau , car elle ne mange pas
Jon na pas encore manger, il dit quil va manger quand il va avoir faim
Jon na pas encore manger, il dit quil va manger quand il va avoir faim
cacs a écrit : [...]
et elle s'attend vraiment à ce que personne ne le leur dise??? je pensais qu'elle voulait se couvrir les fesses cette semaine...elle fait pas une super bonne job là...

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Josée parle de sirop dans les sofas.
Jonathan: Je vais mangé quand je vais avoir faim. la qualité de la bouffe deteriore toute ma journée.
Jonathan: Je vais mangé quand je vais avoir faim. la qualité de la bouffe deteriore toute ma journée.
...