shadow a écrit : Pourvu que ce soit pas pour 11 heurres ce soir![]()
Ça doit être pour Dimanche...pour déterminer le number 1....Enfin jespère j'me trompe!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
shadow a écrit : Pourvu que ce soit pas pour 11 heurres ce soir![]()
c'est pas fou çamiraki a écrit : [...]
Ça doit être pour Dimanche...pour déterminer le number 1....Enfin jespère j'me trompe!!!!
Ca y'est!!!! T'as peté ma bullemiraki a écrit : [...]
YaKoU a écrit : Sont pas cave la prod han lol On se fait priver de cam pendant des heures pis la y nous tease avec un flash dans l'arene lol
Je te comprends, je suis comme ca aussi (sauf dans les show de tele,je ne sais pas si c'est vai). Je vois quelqu'un qui souffre et j'ai de la difficulte a rester indifferente! Mais je suis contente que tu ailles bien aujourd'huiJoally a écrit : [...]
moi quand je voit une personne avoir de la peine ou souffrir, j'ai trop d'ampathie et je ressent leurs peines et tout, ça toujour été un probleme pour moi, et la je trouvait ça hot, j'était petite et j'tait pareils, je ressens tellement la peine et la joie des autres, que dans ma vie, c'était un probleme hihi, mais je suis moins pire auj, que voulez vous, mon chum rie souvent de moi....... C'est pour ça que je ne juge quaziment pas les gens. Car ils ont tous des bon et mauvais coter.... Mais moi je voit plus les bon coter des gens. hihihihihi Mais avoir autant ampathie pour les gens, c'est tres dur parfois..... En plus je suis une braillarde hihihihhihi
vu que je crois que ce sera Vincent ou Jonathan , j'irais avec 24 hrs dans l'antichambre, c'est la moins pire.........SuperWhy a écrit : sur le site de V
Votez quelle grenade l'expulsé imposera-t-il à sa sortie de la maison dimanche prochain ?
1-Le marquage d'un invité de moins de 30 ans
2-Le marquage d'un invité de 30 ans et plus
3-Vingt-quatre heures de punition dans l'antichambre
shadow a écrit : [...]
Ca y'est!!!! T'as peté ma bulle![]()
moi je vais choisir le numéro 3 hihiSuperWhy a écrit : sur le site de V
Votez quelle grenade l'expulsé imposera-t-il à sa sortie de la maison dimanche prochain ?
1-Le marquage d'un invité de moins de 30 ans
2-Le marquage d'un invité de 30 ans et plus
3-Vingt-quatre heures de punition dans l'antichambre
J'aime bien Livia aussi sauf que je trouve qu'elle est negative dernierement!Joally a écrit : moi c'est drole, mais autant qu'ils en as qui l'aime pas et bien moi celle avec qui je croit que je m'entenderais la mieux c'est Livia..... Je la trouve tellement un livre ouvert...... et tres gentille....
shadow a écrit : [...]
Ca y'est!!!! T'as peté ma bulle![]()
asmais j'allais bien hier aussi hihihihi ça fait du bien pleurer, ça fait sortir l'eau de trop hihihihihimadamemoi a écrit : [...]
Je te comprends, je suis comme ca aussi (sauf dans les show de tele,je ne sais pas si c'est vai). Je vois quelqu'un qui souffre et j'ai de la difficulte a rester indifferente! Mais je suis contente que tu ailles bien aujourd'hui![]()
Mon pere me disait: Braille, tu pisseras moinsJoally a écrit : [...]
asmais j'allais bien hier aussi hihihihi ça fait du bien pleurer, ça fait sortir l'eau de trop hihihihihi
Serait-ce à cause du sel des biscuits soda? Je ne sais pas si ça se peut, mais elle en a mangé un nombre assez impressionnant.LadyC a écrit : Josée dit qu'elle est pas capable de pisser, c'est pour ça qu'elle a mal au ventre, elle dit que c'est comme si il y avait quelque chose de pris
madamemoi a écrit : [...]
J'aime bien Livia aussi sauf que je trouve qu'elle est negative dernierement! oui, mais je me dit qu'elle as vécu de dur épreuves dernièrement et elle trouve peut etre ça dur, ou elle ce sent juger, je sais pas hihihihi, mais je l'aime bien pareil, hihi
Joally a écrit : [...]
asmais j'allais bien hier aussi hihihihi ça fait du bien pleurer, ça fait sortir l'eau de trop hihihihihi
hihihi moi, ma mère disait tout temps, bon laisser la faire a la un surplus d'eau a sortir hihiishadow a écrit : [...]
Mon pere me disait: Braille, tu pisseras moins![]()
![]()
Capuchino a écrit : [...]
Serait-ce à cause du sel des biscuits soda? Je ne sais pas si ça se peut, mais elle en a mangé un nombre assez impressionnant.
Y'a t-il un docteur dans la salle?![]()