Pepsi a écrit : [...]
Mais on bitchait deja avec la grosse face à Seb
Oui, mais je sens que la ça va être plus heavy comme bitchage.
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : [...]
Mais on bitchait deja avec la grosse face à Seb
Zoukie a écrit : Donc Livia sait quelle sort et Vincent doit donc ben se poser des questions![]()
C'est une drôle de move par contre pour la famille,ca va faire chier Vincent qu'il ne l'est pas mit au courant !
Carlsberg a écrit : hahahaha!!! LYVIA BYE!
Abysse a écrit : Lyvia a l'air de penser qu'elle reste. Elle doit penser que le no. 1 est Christian ou Vinny.
Ben oui, j'ai remarqué aussi... quel amateursaphyr a écrit : Voyons Guyaume a dévoilé le punch avant le temps
mmmm i no like slupRobertito_ a écrit : Quel sera le titre du prochain film de la Mademoiselle Lyvia Monroe ?? Faites des suggestions !
Ex : Oh non pas encore de la slop pour la s.l.e !!!
Moe a écrit : [...]
Oui, mais je sens que la ça va être plus heavy comme bitchage.
titepuce36 a écrit : Pas sur que Vickie va sauver Josée
Pas craire... Il y avait quelqu,un qui avait suggéré ça en joke sur le DB ... puis là, Cheli dit que c'est à la demande générale...pantheredouce a écrit : je me roule
Fey à la place de seb
Chéli a dû lui couper la paroleZarmela a écrit : [...]
Ben oui, j'ai remarqué aussi... quel amateur
Zarmela a écrit : J'espère ne pas recevoir trop de tomates, mais je trouve Fey bien meilleure que Sébastien.
En plus d'être 10 fois plus à l'aise que lui à la TV.
![]()
On s'entends-tu que c'est la dernière fois qu'on va voir de la stratégie dans ce foutu BB de merde...Madeen a écrit : Ça fait cool, une égalité. Là Vickie va se lever, les regarder majestueusement et dire:
C'était moi le #1!
titepuce36 a écrit : Pas sur que Vickie va sauver Josée
P't'être bien que c'est le dernier soirvavavoom a écrit : cibole je ne veux plus lui voir ses bottes à Lyvia
C'était moiBloopie a écrit : [...]
Pas craire... Il y avait quelqu,un qui avait suggéré ça en joke sur le DB ... puis là, Cheli dit que c'est à la demande générale...