Mais là elle essait de convaincre les marqués, si un d'eux gagne le veto, de mettre Christian au marquage pour qu'il soit obligé de gaspiller son veto au p.c. C'est pas fou je trouve.Malike a écrit : [...]
Josée est pas wise, elle a une grande gueule c'est tout. Elle en domine quelques uns, les plus faibles en fait, mais elle s'est fait rouler big time par Vicky cette semaine.
Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51

L'homme à la mallette.Il dit ou est tout le monde??
Vinny dit on arrive et tout le monde part c'est drôle.
Maudit qu'il est baveux Vinnytitine a écrit : John entre dans la maison,Vinny dit à Jean c'est ça John va voir ton ti bébé.

Christian est déçu de John de ce qu,il a fait ce matin,il dit à Vinny si tu avais fait ça j,aurais été déçu aussi.
coudonc john a fait quelque chosetitine a écrit :
Christian est déçu de John de ce qu,il a fait ce matin,il dit à Vinny si tu avais fait ça j,aurais été déçu aussi.

Christian dit le seul qui ne doit pas nous blasté doit être Éric.
Christian dit que Jonathan c'est presque de la violence verbale.
Il n'a pas jouer depuis le début pi la il commence.Stéphanie a beauçoup mieux joué que lui.
Vinny dit on va lui rendre service à Jo on va sortir Stéph.
Christian dit que Jonathan c'est presque de la violence verbale.
Il n'a pas jouer depuis le début pi la il commence.Stéphanie a beauçoup mieux joué que lui.
Vinny dit on va lui rendre service à Jo on va sortir Stéph.
tannante a écrit : [...]
coudonc john a fait quelque chosec quoi donc
il manque de respect à Jean.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
L'influence de ses partenaires de jeux j'imagine, à force d'en voir toujours critiquer les autres il s'est laissé contaminerJOSEPH ARTHUR a écrit : c tu moi mais eric a changer depuis le debut ? il est devenu tres exhuberant et son attitude a changer vers le negatif ?
la semaine dernière il a blaster la vie de vincent avec des tas dattaques et ca ne ressemblait pas au eric du début du jeu . c une opinion sans plus

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Christain veut emprunté la chambre à Vinny ,il dit qu,il a encore du tressage à faire.
Vinny dit qu,il veut savoir pourquoi il fait ça.Christian ne veut pas le dire pour tout de suite.
Vinny dit qu,il veut savoir pourquoi il fait ça.Christian ne veut pas le dire pour tout de suite.
- Grain de sel
Lost25 a écrit : [...]
Mais là elle essait de convaincre les marqués, si un d'eux gagne le veto, de mettre Christian au marquage pour qu'il soit obligé de gaspiller son veto au p.c. C'est pas fou je trouve.
Jon a réalisé que s'il faisait ça y a de fortes chances que Christian le remette aussitôt sur le banc des marqués et là josée a réalisé qu'elle pourrait à nouveau se retrouver parmi les marqués.
C'est un forum mixte tu sais, à moins que je sois juste pas interessant?monik a écrit : Bonjour à vous toutes !!
Wow par l'entremise d'une amie, j'ai découverte hier votre merveilleux Forum!! Je m'y suis aussitôt inscrite... Depuis les départs de Fey et ensuite Marie-Élaine, j'avais pas mal délaissé BBQ. Mais je crois que je vais m'y remettre grâce à vous pas l'entemise de ce fantastique Forum. Je viens tout juste de terminer la lecture de la journée d'hier. Mon amie à bien raison, vous êtes un groupe de femmes très intéressantes... Bravo à vous toutes![]()
Monik ( tout le monde m'appelle Momo mais il y avait déjà une personne avec ce nickname ).

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi!

- Grain de sel
C'est de bonne guerre, il ne fait pas de cadeauLost25 a écrit : [...]
Maudit qu'il est baveux Vinny![]()
![]()

- Grain de sel
Quand tu dis John est-ce que tu parle de Jean ou de Jonathan ?titine a écrit :
Grain de sel a écrit : [...]
Quand tu dis John est-ce que tu parle de Jean ou de Jonathan ?
Jonathan
Bienvenue Monik et bon séjour parmi nous !!monik a écrit : Bonjour à vous toutes !!
Wow par l'entremise d'une amie, j'ai découverte hier votre merveilleux Forum!! Je m'y suis aussitôt inscrite... Depuis les départs de Fey et ensuite Marie-Élaine, j'avais pas mal délaissé BBQ. Mais je crois que je vais m'y remettre grâce à vous pas l'entemise de ce fantastique Forum. Je viens tout juste de terminer la lecture de la journée d'hier. Mon amie à bien raison, vous êtes un groupe de femmes très intéressantes... Bravo à vous toutes![]()
Monik ( tout le monde m'appelle Momo mais il y avait déjà une personne avec ce nickname ).

christian n'est pas un si bon joueur que ça...ce sont les twist de la production qui l'ont sauvé...d'abord, la semaine où il a été marqué contre vinny et ME, si ça avait été un vote à l'interne c'est lui qui partait...et la semaine suivante il est immunisé par une grenade...donc, je trouve pas que c'est grâce à sa stratégie qu'il est encore là...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Elle a tord de penser ça parce que Christian a dit que si qqun le mettait au marquage, il remarquerait aussitôt cette personne. Mais Josée ne doit pas être au courant de ça.Grain de sel a écrit : [...]
Jon a réalisé que s'il faisait ça y a de fortes chances que Christian le remette aussitôt sur le banc des marqués et là josée a réalisé qu'elle pourrait à nouveau se retrouver parmi les marqués.
terrasse vinny jean christian
- Grain de sel
Ce qu'elle a réalisé c'est que si un des marqués gagne le veto il va plutôt choisir de la mettre elle ou Eric au marquage parce qu'avec Christian celui qui se serait sauvé du veto risquerait de s'y retrouver aussitôt.Lost25 a écrit : [...]
Elle a tord de penser ça parce que Christian a dit que si qqun le mettait au marquage, il remarquerait aussitôt cette personne. Mais Josée ne doit pas être au courant de ça.
C'est surtout parce que c'est le meilleur dans les compétitions. Il a quand même gagné 3 fois le poste de #1 en plus du veto la semaine passé.cacs a écrit : christian n'est pas un si bon joueur que ça...ce sont les twist de la production qui l'ont sauvé...d'abord, la semaine où il a été marqué contre vinny et ME, si ça avait été un vote à l'interne c'est lui qui partait...et la semaine suivante il est immunisé par une grenade...donc, je trouve pas que c'est grâce à sa stratégie qu'il est encore là...