La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5164
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Jassou »

J'aimais mieux l'ensemble de Simon que Sonia ce soir. En plus d'avoir mieux aimer ses autres vêtements d'avant...

:(
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21310
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Stella »

Je suis sûre que en ordre c'était Sonia/Cluc/José Manuel !
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par vintage »

C'est moi ou Chantal a un cou vraiment bizarre...

Je suis sure que la première était Sonia, ensuite Cluc et Jose en dernier. J'ai aimée quelques pièces de Jose et c'est tout.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21310
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Stella »

J'ai bien aimé les pièces de Sonia :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rosebonbon »

je suis sûr que c'est josé-manuel le gagnant
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rosebonbon »

:)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

cluc s est il en allé lorsqu ils ont nommé le gagnant ,on ne le voit plus
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par geneviève-2 »

Je suis vraiment déçue du gagnant Cluc aurait dû gagner.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par lorraine48 »

c était vraiment celui de jose samuel le plus beau
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5164
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Jassou »

Je n'ai pas aimé grand chose ce soir...

On a vu Sonia félicité José-Manuel mais à la fin Cluc a comme sacré le camp?! Il n'était plus sur la passerelle :P Et à l'annonce du gagnant, il est comme resté super droit et derrière. :/
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par angelgirl_marie »

C'est plate sa réaction, c'est ce que j'aime pas de Cluc il a beau avoir du talent mais il reconnait pas celui des autres
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par babychoux »

stiii que cluc n'a aucune classe.........

je suis vraiment contente pour josé manuel........j'ai adorer sa collection :top:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Maribelle »

mes préférés pour la finale : Sonia...Cluc et José Emmanuel je n'ai vraiment pas aimé la coll de José je trouve que ça avai l'air des vêtements de Zeller et Wall M.. :/
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Beppo »

angelgirl_marie a écrit : C'est plate sa réaction, c'est ce que j'aime pas de Cluc il a beau avoir du talent mais il reconnait pas celui des autres
Parfaitement d'accord avec toi. Tu as beau te vouloir supérieur mais à un moment donné t'en reviens.

Je pense que la collection gagnante et celle qui peut être le plus vendable auprès d'une jeune clientèle. Je crois mais je n'y connais rien en couture. C'est l'impression qu'on m'a laissée en écoutant l'émission.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par gingerstar »

Si j'ai bien compris José-Manuel a gagné parce que sa collection se vendra mieux chez La Baie :gla:

J'ai bien aimé certains morceaux dans chacune des collections.

J'aimais bien Sonia, Cluc au début je ne pouvais pas le supporter mais finalement il était tellement caricatural qu'il me faisait plus rire qu'autre chose. J'étais contente pour José-Manuel même si je n'ai pas toujours aimé ce qu'il a fait, surtout une certaine robe avec des pendants rouges qui semblaient pour un carnaval et qui était vraiment affreuse, à la place du gars qui devait rencontrer cette femme, je me serais sauvé :lol: .

Première fois que j'écoute une téléréalité où les participants sont capables de s'exprimer adéquatement :top:

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par -k9- »

gingerstar a écrit : Si j'ai bien compris José-Manuel a gagné parce que sa collection se vendra mieux chez La Baie :gla:

J'ai bien aimé certains morceaux dans chacune des collections.

J'aimais bien Sonia, Cluc au début je ne pouvais pas le supporter mais finalement il était tellement caricatural qu'il me faisait plus rire qu'autre chose. J'étais contente pour José-Manuel même si je n'ai pas toujours aimé ce qu'il a fait, surtout une certaine robe avec des pendants rouges qui semblaient pour un carnaval et qui était vraiment affreuse, à la place du gars qui devait rencontrer cette femme, je me serais sauvé :lol: .

Première fois que j'écoute une téléréalité où les participants sont capables de s'exprimer adéquatement :top:

Oui en effet les vetements doivent etre vendu chez la baie et c'est une informations qu'ils avaient tous les trois.... si il n'ont pas compris que des vetements trop extravagant ne sont pas fait pour les la baie et bien tand pis pour eux.

Oui faut laisser transparaitre qui ont est quand ont cré une collection mais faut aussi tenir compte du public a qui ils seront offert.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par gingerstar »

vintage a écrit : C'est moi ou Chantal a un cou vraiment bizarre... Je suis sure que la première était Sonia, ensuite Cluc et Jose en dernier. J'ai aimée quelques pièces de Jose et c'est tout.
J'ai remarqué qu'elle avait le cou frippé ce soir et qu'elle avait l'air plus fatiguée que d'habitude.

némo
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : mer. oct. 20, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par némo »

Je suis très satisfaite du choix du gagnant. Sonia a été féliciter José Manuel c'est très bien de sa part. Cluc est un mauvais perdant ( si l'on peut dire perdant ) car rendu a la finale ce sont tous des gagnants.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : [...]



Oui en effet les vetements doivent etre vendu chez la baie et c'est une informations qu'ils avaient tous les trois.... si il n'ont pas compris que des vetements trop extravagant ne sont pas fait pour les la baie et bien tand pis pour eux.

Oui faut laisser transparaitre qui ont est quand ont cré une collection mais faut aussi tenir compte du public a qui ils seront offert.
Oui mais c'est parce que les autres semaines les vêtements gagnants n'étaient pas nécessairement à la portée de tous...

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rachel »

angelgirl_marie a écrit : C'est plate sa réaction, c'est ce que j'aime pas de Cluc il a beau avoir du talent mais il reconnait pas celui des autres
Beppo a écrit :
angelgirl_marie a écrit : C'est plate sa réaction, c'est ce que j'aime pas de Cluc il a beau avoir du talent mais il reconnait pas celui des autres
Parfaitement d'accord avec toi. Tu as beau te vouloir supérieur mais à un moment donné t'en reviens. tres mauvais perdant ca pas d'sens

Je pense que la collection gagnante et celle qui peut être le plus vendable auprès d'une jeune clientèle. Je crois mais je n'y connais rien en couture. C'est l'impression qu'on m'a laissée en écoutant l'émission.

;)
bien d'accord avec vous 2 pour qu'il dise recemment que les autres robes de marier etaient a chier me souviens plus exactement de l'expression qu'il a dit pour les decrire c'est pas tres tres professionnel pour moi, si il est parti parce-qu'il a pas aimer perde et bien y doit etre comme ca dans la vie mauvais perdant dans pas mal de choses :/
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES »