Virginie - dernière saison - 2010

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Virginie - dernière saison - 2010

Message par Zarmela »

Je n'ai suivi que la première saison de Virginie... À vous lire, ça avait l'air d'être quelque chose la finale! :gla: :lol:

J'ai manqué ça. :(
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'écoutais plus cette série depuis le départ de Virginie Boivin

J'ai écouté la finale moi aussi et heu.... :gla: Fais dur comme final hen

Je suis juste bien contente d'avoir revue Virginie et bernard ensemble :love:
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

moi qui avait si hâte à la finale, pour découvrir toutes ces
intrigues, :??: mais cela nous a pété dans la face tel un pétard
mouillé; nul à c****. Je suis restée sur ma faim et je
ne suis pas la seule, croyez-moi. Pour exemple, Hercule,
cela ne lui ressemblait pas, d'être agressif comme cela.
Et j'en passe. Bref, une finale à la bonne franquette...C'est
mon opinion... :gla:
Pendant cette dernière semaine, Fabienne aurait pu dénouer
toutes ces périphécies, mais... ça a traîné...dans les toilettes. :gluk:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Zarmela a écrit : Je n'ai suivi que la première saison de Virginie... À vous lire, ça avait l'air d'être quelque chose la finale! :gla: :lol:

J'ai manqué ça. :(
tou.tv ou radio-canada.ca est ton ami si tu veux voir cette finale... :top:
:lol:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

capella a écrit : Les commentaires semblent unanimes, il y a juste Fabienne qui a l'air fière d'elle..... :gla: :lol:

:top: :lol:

et Marina Orsini qui n'a pas trop le choix d'être fière d'elle.... :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

NainDeJardin a écrit : Méchante finale butchée et poche! :jap: :jap: :jap: Elle a dû l'écrire en 10 minutes. Pis elle ose comparer ça à Lost? :gluk: :gluk: :gluk: Pourquoi pas à la finale de 6 pieds sous terre tant qu'à y être?

- L'hallucination de Virgine dansant avec son soldat... :gluk: :gluk: :gluk:
- Virgine et Bernard qui renouent en 30 secondes dans le super conventum :sarcastic:
- Passe-montagne en pseudo-pimp trop saoul dans les toilettes (encore une rentabilisation de décor de toilettes :top: ) :gluk: :gluk: :gluk:
- Hugo qui jouait comme une bottine! :o
- Le speech de Cécile qui a guéri d'Alzheimer! :gla:

Y serait vraiment temps que Fabienne prenne un ti-break (ou même un long) parce que franchement penser que ce ramassis de clichés est une finale digne de ce nom; ça fait dur! :o
quoi, elle avait l'alzheimer? :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

pucinette a écrit : [...]

V'là une couple d'années elle avait eu l'alzheimer ou une maladie du genre pis elle a guéri sans trop d'explication. J'sais pas trop en fait ce qu'il s'est passé parce que je ne l'écoutais plus trop à ce moment (j'me demande bien pourquoi avec de si bonnes intrigues et des dialogues toujours pertinents :gla: ). Bref, une autre intrigue boboche bâclée comme le reste... :o
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

pucinette a écrit : [...]

à peu près dans le même temps que son mari Pierre soit décédé, ou un peu avant me semble... la mère de Lacaille s'est occupée d'elle pendant un bout me semble avant de mourir à son tour.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

lllBeautifulll a écrit : La participation de Constantin était inutile : méchante perte de tempas d'antenne tellement c'était risible.
Virginie Charest qui a une vision de Frédérick (mort) qui lui dit qu'elle va bientôt venir le rejoindre, et sa ''résurrection'' à la fin : cliché, et, ca ressemblait presque à la mort de Lyne-la-pas-fine dans Les Invincibles et celle de Lost. (j'ai lu que Fabienne avait d'abord envisagé de faire mourrir Virginie, mais c'était ravisée à la dernière minute pour pas faire une finale trop ''dark''.)
J'me serais attendu à plus avec la présence de Bazinet : à part Hercule, Lacaille et Hugo, tout l'reste du monde semblait s'en contre-câlisser.
Revoir tout les personnages en slow motion avec la même chanson que celle utilisée à la toute fin des Invasion Barbares (L'Amitié de Francoise Hardy) : cliché ca aussi.
Il manquait des explications:Hugo va-t-il payer pour son implication dans la fermeture de l'école? Qui a tué Ouellet? Pourquoi d'savoir que la blonde de Pierre-Paul avait le coeur d'Amélie a tant boulversé Toutoune? Virginie Charest qui semble très malade et obsédée par son défunt mari (on sait pas trop c'qui va advenir de tout ca).
Points positifs
-que Cécile gagne le trophée pour la personne marquante des 40 dernières années de Sainte-Jeanne-D'Arc.
-Virginie Boivin et Bernard Paré qui semblent renouer (quoique c'est chiant pour la pauvre Dominique Latreille)

Bref, j'suis restée sur ma fin, mais je ne m'attendais pas à mieux, ni à pire. J'me rappelle que la fin de C.A. m'avait encore plus décue que cette finale-ci (sûrement trop d'attentes).
Pour les réponses a ces questions regardé "Virginie le Film" sur vos écran en 2012 :siffle:
Allo
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

willdoo a écrit : [...]

Pour les réponses a ces questions regardé "Virginie le Film" sur vos écran en 2012 :siffle:
C'est exactement ce que je me suis dit... :lol: Ça serait super; Fabienne pourrait nous écrire "Le conventum de Virgine - tout ce que vous avez toujours voulu savoir". :o Deux heures d'intrigues de marde dans des toilettes en carton. :love:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

NainDeJardin a écrit : [...]

C'est exactement ce que je me suis dit... :lol: Ça serait super; Fabienne pourrait nous écrire "Le conventum de Virgine - tout ce que vous avez toujours voulu savoir". :o Deux heures d'intrigues de marde dans des toilettes en carton. :love:
:rofl2: :rofl2:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Virginie : The Next Generation
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Virginie : The Next Generation
Image
Allo
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Zarmela a écrit : Virginie : The Next Generation
:gla: :lol:

Moi avec j'ai comme l'impression qu'elle pourrait nous sortir un film de nulle part pour mettre suite aux intrigues non terminées :sarcastic:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

le personage de constatin/jaque lheureux ressemblait plus a valerien du temps dune paix lol , valerien étais un personnage de party dans le temps dune paix lol

et oui jai eu lhorrible flash du film 'virginie', apres tout c lex de lautre tapon qui a fait un film avec snappe pis bourdonne the crap generation ...

a oui c quand même navrant que les gens se rejouissent de la retrouvaille de bernard et virginie avec la femme de nernard qui braille en arriere plan....c pas vraiment réjouissant pis bernard passe pour un beau ishhhhh....crosseur....y plante sa femme la en plein party pour virginie bweviiiin...ca me laisse un gout amer moi cet angle la...

virginie la suite en 3-d ?
Fouinette_44
Modeste Jacasseur

Message par Fouinette_44 »

Une fin plate en queue de poisson

quelle déception pour cette fin fade :hurle: :hurle: moi aussi je dit quelle aurais du finir ca avec Chantal fontaine

jais lâché après mais jais écouté la fin sur toutv déception total
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Petite parenthèse : C'est étrange... Virginie se termine ce soir et tout-à-coup, il y a des gens que nous n'avons jamais vus dans ce sujet qui viennent juste bitcher sur la série. Vous n'avez rien d'autre à faire que toujours critiquer?!

Sur ce, j'ai passé de belles années avec les vrais fans de Virginie qui sont venus échanger sur le domaine bleu. On se retrouvera peut-être pour 30 Vies.

[Fin]
Désolée mais ce topic n'est pas un club privé ni un fanclub. La section est ouverte à tous et la critique, qu'elle soit positive ou négative est permise, ce qui ne l'est pas en revanche c'est d'envoyer les gens voir ailleurs. Merci de corriger le tir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

JOSEPH ARTHUR a écrit : jen reviens pas encore de ce scrapage de teleseries fait avec largent des mes et de vos taxes a vous aussi ...

quel horreur , le scenario semble avoir été ecrit par boby rajotte du temps quil était stonner 24/24....la cohérence était absente hier soir...de la grosse botch de dernière minute

qui a tué ouellette ?
hugo c quoi le gros drame ?

ect...

comment avoir envie de recommencer une histoire dune prof meilleur et plus fine que les autres avec des élèves en difficulté, le toy crier et braillé par marina orsini....arggggggg !!!!!

qkun devrait prendre du duct tape et taper les 2 mains de fabienne pour éviter quelle continue de répéter les même platitudes, école, prof ...ca tourne en rond et la comparaison avec virginie va être impossible a éviter .

tellement triste de scrapper une séries qui était si bonne jusqu'à il y a 3 ans ...dans le fond virginie 2 est schyzo pis ele a ticot ticot dans la tête...c beau comme sortie... hugo est dans le dark side...toutounne a tué ou non ? laffaire a monique c comme pas expliqué....bin pquoi nous avoir fait niaser avec ca comme intrigue principale ...

pire finale ever , c pas une finale...c un absces qui a peter live a tv

hier ma réaction a été simplement wtf ?
Faudrait en revenir de l'argent de "nos" taxes :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Skarhet a écrit : [...]

Faudrait en revenir de l'argent de "nos" taxes :sarcastic:
Bien c'est ca quand même, c'est dans notre porte-feuille qu'on vient piger pour le financement de certaines productions. Quand c'est médiocre de médiocrité on a quand même le droit de s'en offusquer et de rappeler qui paie, on travaille assez dur pour gagner nos sous.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

C'etait tres triste comme dernier episode... j'ai pas toujours suivi la serie mais cette derniere saison est venue me chercher!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »