Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
lol j'ai bien aimé le :ça fait 4 jours que je mange de la scrape et je suis tanné lol 

little_miss a écrit : lol j'ai bien aimé le :ça fait 4 jours que je mange de la scrape et je suis tanné lol
Hehehe, oui ... Et il inclut donc son souper dans le lot de scrap

Totalement sans importance comme point : Je le trouve cute Bryan

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Et c'est Éric qui dit çalittle_miss a écrit : lol j'ai bien aimé le :ça fait 4 jours que je mange de la scrape et je suis tanné lol

C'est pas mal drôle d'entendre Éric critiquer tous les plats après sa performance d'hier 

Merci j'me demandais si les inscriptions avait été fait l'an passé pour cette année, j'vais m'inscrire tantôtAutomne a écrit : [...]
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... scription/" onclick="window.open(this.href);return false;

By the way cette semaine c'Est vrai que c'étais pas là haute gastronomie comme le tartare de pétoncle à l'huile de noisette du début, et j'ai trouver certain personnage no show time. J'dirais plus désagréable, tsé l'autre qui chiale sur sa journée à job

Me semble que pour quelqu'un qui passe a tivi j'aurais fait attention un peu plus a mon image.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Andrée me fait penser a Passe-Carreau 
Ca avait l'air ordinaire le souper aujourd'hui.. En tout cas, tout une différence avec la semaine dernière où on entendait plus parler du vin que de la bouffe par moment
J'ai hâte de voir demain le dernier souper.

Ca avait l'air ordinaire le souper aujourd'hui.. En tout cas, tout une différence avec la semaine dernière où on entendait plus parler du vin que de la bouffe par moment

On va voir May West à la télé!
Tu garderas le même nom ok?
Sinon on a enfin eu un souper avec une note respectable.

Tu garderas le même nom ok?

Sinon on a enfin eu un souper avec une note respectable.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui! Oui!*Flocon* a écrit : Faudrait qu'ils fassent des semaines avec les plus chiants de chaque semaine...![]()
![]()
![]()
Style une semaine de souper avec Mia, Alain, celui qui a mangé de la scrap toute cette semaine (??).., etc.
Ça serait vraiment le fun !!!

Tu as oublié le psychothérapeute artiste-peintre qui n'aimait pas se faire couper la parole...

Marc-Alaingingerstar a écrit : [...]
Oui! Oui!![]()
Tu as oublié le psychothérapeute artiste-peintre qui n'aimait pas se faire couper la parole...

Mimosa a écrit : Cou'donc, y'a tu du monde qui ont le piton pour changer de chaînes pété et bloqué sur TVA pour que leurs émissions fassent autant de cotes d'écoute ?
Je regarde très, très peu la télé, je suis loin d'être une experte, mais me semble que c'est pas meilleur ce qui passe là dessus ... Et ils ont à peu près toujours des chiffres de fou !
Mets-en

Cette émission est un petit coup de coeur pour moi cette année !!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

en plus ya un jour de repas à lui qui qualifie de scrapphosie a écrit : Cette semaine, les commentaires ont l'air quelque chose. Je viens de voir l'annonce et le gars dit: ça fait 4 jours je mange dla scrap!!

*Flocon* a écrit : Je prend encore du temps cette semaine pour détester Alain, je l'haïs tu assez![]()
hahaha !

ça l'air qu'il va en avoir un aussi pire dans les semaines à venir

MayClo a écrit : Andrée me fait penser a Passe-Carreau![]()

May West a écrit : [...]
Merci j'me demandais si les inscriptions avait été fait l'an passé pour cette année, j'vais m'inscrire tantôt : D
By the way cette semaine c'Est vrai que c'étais pas là haute gastronomie comme le tartare de pétoncle à l'huile de noisette du début, et j'ai trouver certain personnage no show time. J'dirais plus désagréable, tsé l'autre qui chiale sur sa journée à job![]()
Me semble que pour quelqu'un qui passe a tivi j'aurais fait attention un peu plus a mon image.
yééééééééééé

Zarmela a écrit : [...]
Marc-Alain
et Jake

gingerstar a écrit : [...]
Oui! Oui!![]()

Olivia23 a écrit : [...]
en plus ya un jour de repas à lui qui qualifie de scrap

Muska a écrit : [...]
moi j'ai complètement manqué la première semaine...
J'avais manqué la première semaine aussi et un soir où je n'avais rien au programme, je l'ai regardée en rafale .. Du coup, rendu à l'émission suivante (de la semaine en cours), j'étais toute mêlée dans les participants

Si tu veux la voir, ça doit encore être sur le site de v-télé

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Oh ouiiii !!!gingerstar a écrit : [...]
Oui! Oui!![]()
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
T as manqué mia et le psy ? Faut vraiment que tu ailles voir sur v teleMuska a écrit : [...]
moi j'ai complètement manqué la première semaine...

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]