Si tu parles de la fille qui selon eux semblait bête au début mais que finalement ils la trouve cool, je ne sais de qui ils parlaient
mais ont il vue les filles l autre bord aujourdhui pour dire cela ? il me perde aujourdhui ma te dire .. heureusement qu'on voit des gars presque nue dans un spa
Hugo pense que Charles gagne des points à être de l'autre côté avec les filles. Il n'aimerait pas apprendre qu'il y a eu des rapprochements durant le temps que les gars étaient dans la maison des filles.
mais ont il vue les filles l autre bord aujourdhui pour dire cela ? il me perde aujourdhui ma te dire .. heureusement qu'on voit des gars presque nue dans un spa
Non ils n'ont pas vu les filles, mais Alex est revenu de voyage et il était avec Anastasia. Il doit leur avoir parlé de leur sortie privilège ou voyage. Judith est encore en voyage à Hawai avec Jean-Philippe car eux ne sont pas revenus.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
campoui a écrit : Hugo pense que Charles gagne des points à être de l'autre côté avec les filles. Il n'aimerait pas apprendre qu'il y a eu des rapprochements durant le temps que les gars étaient dans la maison des filles.
Non ils n'ont pas vu les filles, mais Alex est revenu de voyage et il était avec Anastasia. Il doit leur avoir parlé de leur sortie privilège ou voyage. Judith est encore en voyage à Hawai avec Jean-Philippe car eux ne sont pas revenus.
J'aime bien ton raisonnement, c'est très plausible, mais dans le moment... ousqu'ils sont ceux qui sont revenus ???? dans la maison de l'amourrrrr ?
merci Sycha de nous démêler ça...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Merci je comprend mieux enfin Tu es gentille de m'expliquer le tout