A l'entourage de Francis Greffard.....Club des endorseuses

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

C'est beau à lire hein Soleil!   J'avoue que je l'ai tout relu encore tantôt! Un pur délire à saveur du passé et garant de l'avenir!    

Ouais..la Joannie là...elle est ratoureuse pas mal! Va falloir sortir les points...de suture quand on va en avoir fini avec elle!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'espère que francis va venir lire votre topic!   Je suis sur que ca lui ferait plaisir et surtout...Qu'il en rirait un bon coup!

Ont ne sait jamais! Il connait le DB!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je viens de lire le topic aussi, c`est trop drôle les filles, cà part des lolos à la cédille en se ruinant les babines.  

Ca m`intimide de collaborrer ou fantasmer sur le beau Francis, ayant eu un beau Francis moi-même comme progéniture.

C`est vrai qu`ils n`ont pas besoin de cédille à leur prénom, la seule qu`ils ont est bien utile pour leur union.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mousseline  a écritC'est beau à lire hein Soleil!   J'avoue que je l'ai tout relu encore tantôt! Un pur délire à saveur du passé et garant de l'avenir!    

Ouais..la Joannie là...elle est ratoureuse pas mal! Va falloir sortir les points...de suture quand on va en avoir fini avec elle!    
Oui c'était très beau à lire

Joannie a intérêt à revenir ce soir, si non, elle aura des comptes à rendre c'est pas Stéphane de Virginie là - elle peut bien partir avec Stéphane, ca dérangerait pas - mais pas avec la ''cédille'' oh que non!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mais là? Joannie est ti parti longtemps avec la cédille ...je la pensais plus généreuse que cela moi Joannie.    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Zoukie  a écritJ'espère que francis va venir lire votre topic!   Je suis sur que ca lui ferait plaisir et surtout...Qu'il en rirait un bon coup!

Ont ne sait jamais! Il connait le DB!    
Ben j'espère bien que Nikita va lui faire connaitre le DB, c'est elle la déléguée

Pas mal certaine que Francis en rirait un bon coup
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oupss....entre le message de Soleil et le mien, y`en a eu d`autres....  Joannie, on s`inquiète de la cédille là....tarde pas trop.  
[color=#000000]

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ici c'est le topic de l'harmonie qu'à Francis!    
Pi on veut qu'il sache que son public l'aime     et surtout...qu'il aime son public!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Son frère a donc l`air d`avoir une belle harmonie, lui aussi. Lui avec ou sans yé prenable au boutte.
[color=#000000]

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Joannie t'a ramènes-tu la cédille là, té pas toute seule tsé   , j'te trouve pas mal gourmande bernard, stéphane, le docteur pi la cédille.........

aweye grouille

oups excusé moi, j'ai eu comme une montée de chaleur

--Message edité par nikita le 2005-11-05 21:29:56--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nikita  a écrit Joannie t'a ramènes-tu la cédille là, té pas toute seule tsé   , j'te trouve pas mal gourmande bernard, stéphane, le docteur pi la cédille.........

aweye grouille

oups excusé moi, j'ai eu comme une montée de chaleur

La craque doit te suer là Nikita....fait attention à toi, tu sais quand ca sue ce que ca fait ? ca tombe.  
[color=#000000]

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

laurry  a écrit

La craque doit te suer là Nikita....fait attention à toi, tu sais quand ca sue ce que ca fait ? ca tombe.  

ben oui, j'suis calmée là, j'lai trouvé la Joannie, elle se camoufle dans le topic de la web cam, attend que j'la pogne elle.......
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Ah bin la Joanie est pas revenue avec la cédille
Cool la banniere Berk je peux la prendre aussi??
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ha ben la moi too je rentre dans son fan club ...

hummm quelle fantasme ce francis agrrrr
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Ca marche pas qu'est-ce que je fais de pas correct ?
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

BIEN MOI JE MÈNNUIE DE LUI CE SOIR ...PAS DES FARCES.........

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Aïe vous autres les jalouses, je vous la ramène la belle cédille à Francis. Et dire qu'il n'arrête pas de dire que ça s'écrit sans... ouais pour s'écrire de même mais là...

Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'ai dormi seulement à partir de 5;30 ce matin mais c'est vrai, vrai. Est-ce la faute de la mausus de cédille? Ben là, je ne le dirai pas...pi vous devinerez pas non plus. Passons!

Bon, Nikita, j'ai des comptes à régler avec toi. C'est quoi cette affaire de Bernard et du doc. Tu t'es juste trompée ma belle aux beaux lolos. Ces deux-là je les laisse à Soleil. Moi, c'est Stéphane seul. R'garde donc, Stéphane, Stéphanie...je fais d'une pierre deux coups.

Bravo pour l'auteur de la bannière! Une vraie p'tite merveille mais j'avoue que mon ignorance en a pris un coup. Endorser, c'est un verbe que je ne connaissais pas. Mon Larousse est juste un vieux de l'année 93 puis moi, je ne suis pas une tite poulette non plus, y a pas mal de choses qui m'échappent en 2005. Ben coudonc! vous m'en montrez des affaires vous autres et vous m'en faites faire aussi. Paser une nuit avec la cédille du beau Francis, on rit pu là...

Il faut qu'il voit ce topic le beau pit, c'est vrai qu'il en rirait une bonne shot. Fais bien le message Nikita. Sais-tu?  Tu devrais te planter devant le guichet lundi plutôt que de rentrer travailler. Tu as ben de la livraison de messages pour lui, ça vaut ben une journée de travail, me semble.

Je veux un reçu comme quoi j'ai ramené la cédille.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

catoubou  a écritBIEN MOI JE MÈNNUIE DE LUI CE SOIR ...PAS DES FARCES.........

On va le voir dimanche prochain pour la finale Youppi!!!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écrit

On va le voir dimanche prochain pour la finale Youppi!!!

Joannie...est-ce que tu vois ce que j,ai fait de pas correct pour la banniere??
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Yessssssssssssssss je l'ai coolllllllll
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »