Résumé webcam lundi 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 25 octobre
j'ouvre presque juste pour les " party " le reste du temps sont plate moi les voirs se faire d'la bouffe , dormir ou s'entrainer tant qu'a voir ca j'va ecoute claudine le matin a tva y font la meme chose.
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Je suis totalement d'accord avec toi angelblue..
encore la rediffusion.
Les commentaires doivent être faits en vert dans le résumé. Merci d'éditer ton message . Tu écris ton message, surligne et appuie sur "comment" en haut de la boîte de réponsefee.en.salopette a écrit : Je suis totalement d'accord avec toi angelblue..

scorpy a écrit : j'ouvre presque juste pour les " party " le reste du temps sont plate moi les voirs se faire d'la bouffe , dormir ou s'entrainer tant qu'a voir ca j'va ecoute claudine le matin a tva y font la meme chose.

----------beans555 a écrit : [...]
Oui, mais toi et moi on est mariés depuis 13 ans, c'est normal. Je faisais référence aux forumiens inconnus.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---Fanfoi a écrit : [...]
Tant qu'elles ne sont pas pognées avec un Jean-Paul Belleau, ça va aller.

----scorpy a écrit : même le père de magalie doit fêter lollll imagine inviter un de ses 4 là dans une fête .

Dernière modification par Barbara le lun. oct. 25, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.
je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi
le gars qui entre dans la maison des filles (Charles) aura pour mission d'éliminer lui seule une fille comme il va avoir passer une semaine avec donc il aura une bonne idée chacune d'entre elle
et les 3 autres gars on rien a dire je sais que c'est impossible mais ce serait quelque chose que j'aimerais si le gars a un privilege comme celui la d'avoir le pouvoir de décider
le gars qui entre dans la maison des filles (Charles) aura pour mission d'éliminer lui seule une fille comme il va avoir passer une semaine avec donc il aura une bonne idée chacune d'entre elle
et les 3 autres gars on rien a dire je sais que c'est impossible mais ce serait quelque chose que j'aimerais si le gars a un privilege comme celui la d'avoir le pouvoir de décider
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
---Ralie5 a écrit : [...]
c'est certain sur le forum on s'entend avec tout le monde! C'est le fun de partager nos idées et de ne pas avoir la même idée est aussi très stimulant. Mais c'est bien aussi lorsque tu te reconnais dans les commentaires de quelqu'un d'autre tout simplement .![]()
Tu as parfaitement raison

que dieu la prod t'entendrecorali a écrit : je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi

scorpy a écrit : [...]
que dieu la prod t'entendre![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
------------corali a écrit : je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi
Je donnerais ce pouvoir là à Jimmy, mais non je blague, cette tactique permettrait à un candidat un privilège qui serait trop injuste pour les autres et pour lui. Ils sont mieux de débattre, et le plus fort l'emporte. Imagine que Charles élimine X, ça serait le moins pire pour lui, et après c'est les gars qui décident des éliminations de filles, le gars vient de se faire mettre out, les 3 autres vont lui éliminer X, Y et Z la gagnante est !!!!!
injuste ??? ya rien de juste dans ce jeu si c'etait juste jimmy serait out pour ses mensonges , judith et joeve avec leur manigances seraient out , amelie et terry qui ne servent pu les autres seraient out alors je crois que le fait que charles puissent décider de quelques choses serait juste un bon retour des cjoses.Barbara a écrit : [...]
------------
Je donnerais ce pouvoir là à Jimmy, mais non je blague, cette tactique permettrait à un candidat un privilège qui serait trop injuste pour les autres et pour lui. Ils sont mieux de débattre, et le plus fort l'emporte. Imagine que Charles élimine X, ça serait le moins pire pour lui, et après c'est les gars qui décident des éliminations de filles, le gars vient de se faire mettre out, les 3 autres vont lui éliminer X, Y et Z la gagnante est !!!!!
oui t'a probablement raisonBarbara a écrit : [...]
------------

Dernière modification par corali le lun. oct. 25, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
j'ai un petit questionnement sur jimmy
on sait tous qu'il est danseur qu'il n'a jamais eu de blonde qu'avec judith il a passé sa plus belle nuit avec le sexe opposé ect....
si a 23 ans le gars a jamais eu de blonde et qu'il a passé sa plus belle nuit a vie avec une fille (judith) j'en fait comme déduction qu'il doit etre gai
car a 23 ans avec le physique et la gueule qu'il a tu dois avoir frencher vers l'age de 12-13 a mon avis
et quand on le voit frencher judith a la télé on dirait qu'il est mal a l'aise en regardant la caméra
personnellement c,est ce que je crois
on sait tous qu'il est danseur qu'il n'a jamais eu de blonde qu'avec judith il a passé sa plus belle nuit avec le sexe opposé ect....
si a 23 ans le gars a jamais eu de blonde et qu'il a passé sa plus belle nuit a vie avec une fille (judith) j'en fait comme déduction qu'il doit etre gai
car a 23 ans avec le physique et la gueule qu'il a tu dois avoir frencher vers l'age de 12-13 a mon avis
et quand on le voit frencher judith a la télé on dirait qu'il est mal a l'aise en regardant la caméra
personnellement c,est ce que je crois
pas trop choix de se coller a lui les autres ne semblent pas ou peu interesser . elle se rend pas en finale elle.thefreak a écrit : Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
Peut-être, mais peut-être aussi que c'est sincère. Dis-moi si je me trompe, mais elle semble être intéressée par Jimmy depuis le début...scorpy a écrit : [...]
pas trop choix de se coller a lui les autres ne semblent pas ou peu interesser . elle se rend pas en finale elle.
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
oui t'a bien entendu mais ca doit etre stratégiquethefreak a écrit : Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.