Résumé webcam lundi 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam lundi 25 octobre

Message par Jean-marc »

j'ouvre presque juste pour les " party " le reste du temps sont plate moi les voirs se faire d'la bouffe , dormir ou s'entrainer tant qu'a voir ca j'va ecoute claudine le matin a tva y font la meme chose.
fee.en.salopette
Stagiaire

Message par fee.en.salopette »

Je suis totalement d'accord avec toi angelblue..
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

encore la rediffusion.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

fee.en.salopette a écrit : Je suis totalement d'accord avec toi angelblue..
Les commentaires doivent être faits en vert dans le résumé. Merci d'éditer ton message . Tu écris ton message, surligne et appuie sur "comment" en haut de la boîte de réponse :)
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

scorpy a écrit : j'ouvre presque juste pour les " party " le reste du temps sont plate moi les voirs se faire d'la bouffe , dormir ou s'entrainer tant qu'a voir ca j'va ecoute claudine le matin a tva y font la meme chose.
:gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

beans555 a écrit : [...]

Oui, mais toi et moi on est mariés depuis 13 ans, c'est normal. Je faisais référence aux forumiens inconnus.
----------

:rofl: :rofl: :rofl: On en apprend des bonnes sur ce forum, depuis déjà 13 ans wow, quand est-ce qu'on fête ça :lmao: :lmao:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : [...]

Tant qu'elles ne sont pas pognées avec un Jean-Paul Belleau, ça va aller.
---

:lol: :lol: Voilà je viens de trouver le rôle de Charles dans OD Jean-Paul Belleau, alors ma chouchoune !!!!

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : même le père de magalie doit fêter lollll imagine inviter un de ses 4 là dans une fête .
----

:lol: :lol: Fiouuuuu on l'a échappé bella !!!!
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 25, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.

corali
Magicien des Mots

Message par corali »

je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi

le gars qui entre dans la maison des filles (Charles) aura pour mission d'éliminer lui seule une fille comme il va avoir passer une semaine avec donc il aura une bonne idée chacune d'entre elle

et les 3 autres gars on rien a dire je sais que c'est impossible mais ce serait quelque chose que j'aimerais si le gars a un privilege comme celui la d'avoir le pouvoir de décider
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

c'est certain sur le forum on s'entend avec tout le monde! C'est le fun de partager nos idées et de ne pas avoir la même idée est aussi très stimulant. Mais c'est bien aussi lorsque tu te reconnais dans les commentaires de quelqu'un d'autre tout simplement . ;)
---
Tu as parfaitement raison :top:

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

corali a écrit : je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi

le gars qui entre dans la maison des filles (Charles) aura pour mission d'éliminer lui seule une fille comme il va avoir passer une semaine avec donc il aura une bonne idée chacune d'entre elle

et les 3 autres gars on rien a dire je sais que c'est impossible mais ce serait quelque chose que j'aimerais si le gars a un privilege comme celui la d'avoir le pouvoir de décider
que dieu la prod t'entendre :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

scorpy a écrit : [...]

que dieu la prod t'entendre :lol:
:prie: :grofl:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

corali a écrit : je me suis fait un scénario dans ma tete pour la prochaine élimination et j'aimerais bien que ca ce passe ainsi

------------

Je donnerais ce pouvoir là à Jimmy, mais non je blague, cette tactique permettrait à un candidat un privilège qui serait trop injuste pour les autres et pour lui. Ils sont mieux de débattre, et le plus fort l'emporte. Imagine que Charles élimine X, ça serait le moins pire pour lui, et après c'est les gars qui décident des éliminations de filles, le gars vient de se faire mettre out, les 3 autres vont lui éliminer X, Y et Z la gagnante est !!!!!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

------------

Je donnerais ce pouvoir là à Jimmy, mais non je blague, cette tactique permettrait à un candidat un privilège qui serait trop injuste pour les autres et pour lui. Ils sont mieux de débattre, et le plus fort l'emporte. Imagine que Charles élimine X, ça serait le moins pire pour lui, et après c'est les gars qui décident des éliminations de filles, le gars vient de se faire mettre out, les 3 autres vont lui éliminer X, Y et Z la gagnante est !!!!!
injuste ??? ya rien de juste dans ce jeu si c'etait juste jimmy serait out pour ses mensonges , judith et joeve avec leur manigances seraient out , amelie et terry qui ne servent pu les autres seraient out alors je crois que le fait que charles puissent décider de quelques choses serait juste un bon retour des cjoses.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

------------

oui t'a probablement raison ;) mais comme sont plate parfois dans leur décision la prod je m'étais imaginer ce petit scénario :lol: ce serait du jamais vu et de la me...... on n'en aurait a souhait :clap: :clap:
Dernière modification par corali le lun. oct. 25, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

j'ai un petit questionnement sur jimmy

on sait tous qu'il est danseur qu'il n'a jamais eu de blonde qu'avec judith il a passé sa plus belle nuit avec le sexe opposé ect....

si a 23 ans le gars a jamais eu de blonde et qu'il a passé sa plus belle nuit a vie avec une fille (judith) j'en fait comme déduction qu'il doit etre gai

car a 23 ans avec le physique et la gueule qu'il a tu dois avoir frencher vers l'age de 12-13 a mon avis

et quand on le voit frencher judith a la télé on dirait qu'il est mal a l'aise en regardant la caméra

personnellement c,est ce que je crois
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

thefreak a écrit : Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
pas trop choix de se coller a lui les autres ne semblent pas ou peu interesser . elle se rend pas en finale elle.
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

scorpy a écrit : [...]

pas trop choix de se coller a lui les autres ne semblent pas ou peu interesser . elle se rend pas en finale elle.
Peut-être, mais peut-être aussi que c'est sincère. Dis-moi si je me trompe, mais elle semble être intéressée par Jimmy depuis le début...
Dernière modification par thefreak le lun. oct. 25, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

thefreak a écrit : Si j'ai bien entendu ce que j'ai entendu dans la pub, Judith est en amour avec Jimmy.
oui t'a bien entendu mais ca doit etre stratégique :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »