non elles sont ok maintenant elles se parlent depuis le début de la semaine je crois.saphira a écrit : Pauvre Amé elle ne doit pas trouver cela confortable sa position entre les deux filles qui s'évitent ... Nath ne semble vraiment pas vouloir de la compagnie de Joève et vice /versa ...
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
MerciRalie5 a écrit : [...]
non t'es bonne

sur leur camera il y a peut-être la pancarte un instant svpRalie5 a écrit : elles semblent avoir des problèmes techniques avec la caméra.

korane a écrit : [...]
sur leur camera il y a peut-être la pancarte un instant svp![]()

elles s'entendent bien JoÈve et Amélie, elles se comprennent
Ohh oki ,, alors c bien mieux ... surtout si elles se rendent toute les deux en finale !!Ralie5 a écrit : [...]
non elles sont ok maintenant elles se parlent depuis le début de la semaine je crois.

toujours pas de son Amélie remonte en haut et JoÈve dans la cuisine.
Amé & Joève se demandent s'il y aura un film ce soir !!oufff encore !!! 

Nathalie mange sur le sofa des chips pendant que JoÈve aimerait bien jouer au yathzy, probablement seule car les deux autres n'aiment pas le jeu ou n'aime pas les jeux.
Elles mangent en tabarnouche c fifilles la me semble lolll ... wow le nombre de calories ingurgiter par chacune dans une journée !!!
yé mon son est de retour..mon casque n'était plus chargé

A chaque fois que j'ouvre la cam je vois Nathalie soit préparer à manger ou bien entrain de manger. La styliste doit être sur le gros nerf.

la semaine passée elle disait avoir pris 11 livres.saphira a écrit : Elles mangent en tabarnouche c fifilles la me semble lolll ... wow le nombre de calories ingurgiter par chacune dans une journée !!!
Bonne soirée car je crois que pour ce soir il n'y aura rien de spécial a voir
a+++ xxx ♥

Dernière modification par saphira le ven. nov. 12, 2010 8:19 pm, modifié 2 fois.
Nat semble songeuse, un autre chip une tarte un biscuit c'est quoi je mnage encore
byesaphira a écrit : Bonne soirée car je crois que pour ce soir il n'y aura rien de spécial a voira+++ xxx ♥
je suis entrain de chargée mes batteries pour mes écouteurs..Ralie5 a écrit : yé mon son est de retour..mon casque n'était plus chargé![]()

Capuchino a écrit : A chaque fois que j'ouvre la cam je vois Nathalie soit préparer à manger ou bien entrain de manger. La styliste doit être sur le gros nerf.![]()

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Laura a écrit :tout le monde...