Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%
 
Nombre total de votes : 520

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par leezy »

Beppo a écrit : [...]


Je me sers de ton message mais la question se pose à tous ceux qui pensent un peu comme toi. En quoi le fait de cacher son travail devient un obstacle dans la présente série. Il y a en eu plusieurs faits qui ont été cachés cette saison et on n'en fait pas tout un plat. Et en quoi le fait d'être danseur nu discrédite la personne? Est-ce un violeur en puissance? Un batteur de femmes? Un membre de la mafia? Ou quoi encore?

Est-ce que tous les autres participants ont été très précis sur leur travail?
Ne mélange pas les deux Beppo, moi qui soit danseur je m'en fous, et sincérement là, c'est le fait de mentir......pis tsé, il serait plus la si la prod l'aurait dit, car Judith la premiere a dit........MOI j'aimes pas ca les danseurs..........donc c'est elle qui juge les gens et non pas nous
Dernière modification par leezy le ven. nov. 26, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Gina45 »

leezy a écrit : [...]


Ne mélange pas les deux Beppo, moi qui soit danseur je m'en fous, et sincérement là, c'est le fait de mentir......pis tsé, il serait plus la si la prod l'aurait dit, car Judith la premiere a dit........ MOI j'aimes pas ca les danseurs ..........donc c'est elle qui juge les gens et non pas nous
C'est Nath qui a dit ça...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Miquette »

leezy a écrit : [...]


Ne mélange pas les deux Beppo, moi qui soit danseur je m'en fous, et sincérement là, c'est le fait de mentir......pis tsé, il serait plus la si la prod l'aurait dit, car Judith la premiere a dit........MOI j'aimes pas ca les danseurs..........donc c'est elle qui juge les gens et non pas nous
Si je suit ton raisonnement, il est pire de cacher son vrai métier que de mentir avec les sentiments des filles?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par leezy »

Gina45 a écrit : [...]


C'est Nath qui a dit ça...
ho non, c'est Judith,

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par leezy »

Miquette a écrit : [...]

Si je suit ton raisonnement, il est pire de cacher son vrai métier que de mentir avec les sentiments des filles?
Ni un , ni l'autre

ce que j'essaie de dire , c'est qu'ils sont colon tout les deux , pas plus un que l'autre

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Gina45 »

leezy a écrit : [...]


ho non, c'est Judith,
Peut-être qu'on a juste pas retenu le même extrait... moi c'est de celui là que je parle... Nath est étendue sur le lit de Mag et dit j'aime pas ça les gars danseurs...

http://www.facebook.com/#!/video/video. ... 2006459668
Dernière modification par Gina45 le ven. nov. 26, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Beppo »

leezy a écrit : [...]


Ne mélange pas les deux Beppo, moi qui soit danseur je m'en fous, et sincérement là, c'est le fait de mentir......pis tsé, il serait plus la si la prod l'aurait dit, car Judith la premiere a dit........MOI j'aimes pas ca les danseurs..........donc c'est elle qui juge les gens et non pas nous
Mentir pour ton travail ou mentir pour un sentiment, un événement c'est différent selon toi? On ne se mélangera pas trop là mais pour moi mentir c'est mentir. Autant l'un ment pour le jeu et l'annonce aux yeux de tous (le public et la production le savaient pertinemment) autant l'autre ment pour le jeu également mais de façon tendancieuse. Si on s'acharne sur l'un qu'on démontre le même acharnement pour l'autre. Et ce n'est pas ça que j'ai lu au début mais pas du tout.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Rose-des-bois »

J'ai voté Jimmy et Judith, mais avoir pu j'aurais voté pour Jimmy seulement. ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Gina45 »

Beppo a écrit : [...]


Mentir pour ton travail ou mentir pour un sentiment, un événement c'est différent selon toi? On ne se mélangera pas trop là mais pour moi mentir c'est mentir. Autant l'un ment pour le jeu et l'annonce aux yeux de tous (le public et la production le savaient pertinemment) autant l'autre ment pour le jeu également mais de façon tendancieuse. Si on s'acharne sur l'un qu'on démontre le même acharnement pour l'autre. Et ce n'est pas ça que j'ai lu au début mais pas du tout.
Je me permets de commenter la-dessus... cacher en élément(son travail), ne fait pas de Jimmy un menteur.. On s'entend que s'il s'était présenté en disant "Bonjour, je m'appelle Jimmy, j'suis danseur...etc", il aurait été flushé sur le champs, à cause des préjugés... On ne peut pas définir une personne par son emploi... Pour l'avoir regardé agir pendant 2 mois, j'ai constaté de Jimmy un manque de bonnes manières, un malaise avec l'intimité, mais certainement pas un menteur...
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par p0uliche »

Gina45 a écrit : [...]

Je me permets de commenter la-dessus... cacher en élément(son travail), ne fait pas de Jimmy un menteur.. On s'entend que s'il s'était présenté en disant "Bonjour, je m'appelle Jimmy, j'suis danseur...etc", il aurait été flushé sur le champs, à cause des préjugés... On ne peut pas définir une personne par son emploi... Pour l'avoir regardé agir pendant 2 mois, j'ai constaté de Jimmy un manque de bonnes manières, un malaise avec l'intimité, mais certainement pas un menteur...
à quelques reprises les filles lui ont carrément demandé "est-ce que t'es un danseur" et il a répondu NON.

= MENTEUR.
poulama99
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:56 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par poulama99 »

ces grace a Jimmy et Judith que occupation a marcher donc bravo a Jimmy et Judith
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Thimini »

Félicitations aux 4 derniers candidats!

Un gros bravo à Nathalie et Judith pour leur comportement lors du dernier brunch d'élimination. J'ai trouvé ça vraiment beau qu'elle ne tente pas de dénigrer le coup de coeur de l'autre et qu'elles n'essaient pas de discréditer la relation de l'autre. Belle preuve de respect entre elles.

Pour qui voter? Tout dépend quel aspect du jeu l'on regarde. Tous les 4 le méritent à leur façon.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Kaylee »

Capuchino a écrit : Jimmy & Judith sans aucune hésitation. Je préfère de beaucoup l'honnêteté qui existe entre les deux que la bullshit de Charles. V'la à peine 1 semaine il se disait amoureux à 50-50 de Joève et Nathalie pfffffffff.
:jap: :jap: :jap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par sweetykate24 »

Donc désolé d'avoir mal dit ce que j'ai voulu dire donc j'ai rectifié mon message... Et pour Cappucino et bien dis toi une chose, il y a des beaux et des moins beaux messages à lire et ceux qui manque de respect oui en effet je trouve celà désolant, parce que je trouve que de nos jours il y a trop de manque de respect partout et c'est très triste je trouve un point c'est tout. Quand c'est rendu qu'une fille qui passe à Occupation double a des menaces contre elle et que Péladeau demande la fermeture de page sur facebook c'est rendu grave la ...
Dernière modification par sweetykate24 le sam. nov. 27, 2010 10:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Thimini a écrit : Félicitations aux 4 derniers candidats!

Un gros bravo à Nathalie et Judith pour leur comportement lors du dernier brunch d'élimination. J'ai trouvé ça vraiment beau qu'elle ne tente pas de dénigrer le coup de coeur de l'autre et qu'elles n'essaient pas de discréditer la relation de l'autre. Belle preuve de respect entre elles.

Pour qui voter? Tout dépend quel aspect du jeu l'on regarde. Tous les 4 le méritent à leur façon.
Elles n'ont pas voulu s'entre-déchirer et se blesser pour rien, car il était évident qu'aucune des deux ne changerait d'avis. Moi aussi j'ai aimé leur attitude, elles ont fait preuve d'un bon esprit :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Zenith »

Le départ de Joève était souhaité de plusieurs, mais la qualité de l'émission a pris une maudite débarque... de l'amour de l'amour et de l'amour.. y'a pu de punch!
Ah oui, Jimmy avoue son secret.. ça aurait créé des remous en début de saison, mais là, elle est accroc à Jimmy donc elle se mentira à elle même et se fera à croire que ça ne lui dérange pas... plate à dire, mais mon intérêt pour la finale est disparue.... du moins, l'heure 25 avant le choix du public...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par peppermintpatty »

Je préfère encore voter pour un couple (Nath et Charles) ou les deux se donne au moins la peine de faire semblant que pour un couple (Judith et Jimmy) ou un des deux commence avec l'idée que ca ne donnera probablement pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : Je préfère encore voter pour un couple (Nath et Charles) ou les deux se donne au moins la peine de faire semblant que pour un couple (Judith et Jimmy) ou un des deux commence avec l'idée que ca ne donnera probablement pas grand chose.
Je ne comprends pas ce bout.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par peppermintpatty »

Beppo a écrit : [...]


Je ne comprends pas ce bout.
un des deux commence avec l'idée que ca ne donnera probablement pas grand chose.

Je veux dire que Jimmy a l'attitude d'un gars qui dit a Judith:"Ne te fais pas trop d'idées ou ne fonde pas trop d'espoirs que nous pourrions former un couple".
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par ~Ju~ »

Moi je vais quand même voter pour Jimmy et Judith! Je n'aime pas Nathalie depuis le tapis rouge. Idem pour Charles.
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »