Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : [...]



Un douchebag est un homme qui aime s'entrainer,se faire bronzer,qui aimes ses muscles,prend un éternité pour s'arranger à tout les jours ou pour sortir ds les bars...

Va voir sur le site de MTV ! L'émission de télé 'Jersey Shore'....Tu vas voir l'exemple parfait du Douchebag ! :lol:
Est-ce que c'est un métrosexuel, genre?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par MsPontchartrain »

Krysantheme a écrit : y vont tu parler de la main din pétalons a J-F vous pensez ?!?? :gla:
J'ai tellement eu peur à la fin, P-Y s'adresse à JS blond pour lui demander si grâce à OD il s'est fait des amis, et particulièrement Jimmy, là je me suis écriée NONNNNNNNNNNNNNNNN dans mon salon, j'étais certaine qu'il allait passer le fameux vidéo de la branlette, je trouvais ça trop chien pour lui ! Finalement, non, fiou :top:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Zoukie »

Beppo a écrit : [...]


Est-ce que c'est un métrosexuel, genre?

Non,pas tout à fait !

Un métrosexuel est plus 'branché' ! Il aime l'art,l'architecture,va payer ses crèmes très cher et va payer tout très très cher et a plus de culture en général...Le 'douchebag' est plus kétaine si ont veut :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Capuchino »

Zoukie a écrit : [...]



Non,pas tout à fait !

Un métrosexuel est plus 'branché' ! Il aime l'art,l'architecture,va payer ses crèmes très cher et va payer tout très très cher et a plus de culture en général...Le 'douchebag' est plus kétaine si ont veut :gla:
Un Gino Camaro. :??:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Zoukie »

Capuchino a écrit : [...]

Un Gino Camaro. :??:

Ouin,si ont veut ! Le Gino des années 2010 :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Psyché »

Beppo a écrit : [...]


Tout à fait. J'en prenais au premier degré et plusieurs de ses remarques étaient à prendre au deuxième degré. Il ne faudrait pas que la rectitude étouffe quand même. Aucune de ses paroles n'ont été prononcées en présence des filles. Quand il dit qu'entre gars, il aimait faire rire et être macho, je le crois.

:)
Entre nous, il n'est pas le seul. Beaucoup de gars fonctionnent comme ça, et cela ne les empêche pas d'avoir du coeur et quelques scrupules...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Capuchino »

Zoukie a écrit : [...]



Ouin,si ont veut ! Le Gino des années 2010 :lol:
;) je comprends maintenant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par MsPontchartrain »

Bin soyons honnêtes, dans nos soupers de fille après quelques verres de vins, on est pas toujours tendres non plus envers l'autre sexe ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : [...]



Non,pas tout à fait !

Un métrosexuel est plus 'branché' ! Il aime l'art,l'architecture,va payer ses crèmes très cher et va payer tout très très cher et a plus de culture en général...Le 'douchebag' est plus kétaine si ont veut :gla:
Ça devient tellement compliqué à suivre... mdr Je vais m'inscrire à un cours de Genre 101 keuke part bin vite.

Merci pour les réponses. C'est plus clair pour moi maintenant.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Zoukie »

Beppo a écrit : [...]


Ça devient tellement compliqué à suivre... mdr Je vais m'inscrire à un cours de Genre 101 keuke part bin vite.

Merci pour les réponses. C'est plus clair pour moi maintenant.

:)

Ca me fait plaisir ! Pour toi et Capuchino :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Psyché »

MsPontchartrain a écrit : Bin soyons honnêtes, dans nos soupers de fille après quelques verres de vins, on est pas toujours tendres non plus envers l'autre sexe ... ;)
Je suis affreusement vulgaire en privé, je jure pour un oui et pour un nom, et quand je suis énervée contre quelqu'un, y compris contre mon chum, je suis d'une vulgarité ignoble... et puis j'assume :lol: Quant aux hommes, je les ai insultés plus souvent qu'à mon tour quand j'étais plus jeune, surtout après une solide déception ou simplement parce que l'un d'eux agissait (à mon goût) comme un cave. Mais par contre, il n'y avait aps de cam braqué sur moi. Je pense donc que Jimmy est juste resté très naturel en dépit des cam, et que bcp font pareil sans cam ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

Psyché a écrit : [...]


Entre nous, il n'est pas le seul. Beaucoup de gars fonctionnent comme ça, et cela ne les empêche pas d'avoir du coeur et quelques scrupules...
Bien sur. Promenons-nous dans les garages ou dans les usines à forte tendance masculine et ce n'est surement pas là que l'on entendra les propos les plus relevés. Pi? En autant que le gars soit capable d'avoir un filtre en présence de la gente féminine.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

MsPontchartrain a écrit : Bin soyons honnêtes, dans nos soupers de fille après quelques verres de vins, on est pas toujours tendres non plus envers l'autre sexe ... ;)
Y m'semblait itou.

:lol: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par geneviève-2 »

C'est fini :( . Joève était vraiment baveuse.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Capuchino »

Zoukie a écrit : [...]



Ca me fait plaisir ! Pour toi et Capuchino :lol:
:lol: M'a avoir l'air moins naiseuse. Astheure il me reste à pratiquer la prononciation comme faut si je veux utiliser le mot dans une conversation, on ne sait jamais ça pourrait me servir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par gazzoux1 »

Paradoxale a écrit : Pourquoi je crois pas Joève quand elle dit qu'elle est pas célibataire? :sarcastic: Je pense qu'elle essaie juste de mieux paraître. Genre: « Oui, je suis tellement bonne que je suis plus célibataire. »

:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Miquette »

Ce souper de vérité était trop court pour moi :lol: :lol: Pourquoi ont'ils fait des montages, moi je voulais l'intégral de ce souper :lol:

Gars comme fille à la maison avons été d'accord pour dire que Jimmy est attachant, simple, pas assez méchant, aucune stratégie et ils auraient donc dues l'être et émotif. Le petit couple Jimmy et Judith sont attachants et ont développés une très belle complicité. Ils sont cutes aux bouttes

Charles balbutiait de plattes excuses de tacticts de jeux , les petits mots qu'il écrivait à 3 filles auraient dus être dénoncés pendant le jeu. On me fera pas accroîre que la production n'a rien vu de ça. TK c'est leurs show, ils pouvaient bien l'orienter comme ils le voulaient, mais c'est platte de l'apprendre comme ça. C'est de la triche pour moi

Ensuite, bien Joève :sarcastic: :sarcastic: j'ai plus rien à dire finalement à part qu'elle a due quitter ce souper avec les bobettes trempes d'avoir vue Nath et Charles se faire planter comme ça. Trop d'emphase pour les 2 couples et rien pour les autres. Des figurants finalement. Dommage qu'ils n'ont pas eux plus la parole sur leurs impressions soit de l'intérieur, ensuite comme spectateur de la saison
Dernière modification par Miquette le dim. déc. 05, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Yautja88 »

Psyché a écrit : [...]


Je suis affreusement vulgaire en privé, je jure pour un oui et pour un nom, et quand je suis énervée contre quelqu'un, y compris contre mon chum, je suis d'une vulgarité ignoble... et puis j'assume :lol: Quant aux hommes, je les ai insultés plus souvent qu'à mon tour quand j'étais plus jeune, surtout après une solide déception ou simplement parce que l'un d'eux agissait (à mon goût) comme un cave. Mais par contre, il n'y avait aps de cam braqué sur moi. Je pense donc que Jimmy est juste resté très naturel en dépit des cam, et que bcp font pareil sans cam ;)
:jap: Je serais ben surpris que personne ici ait déjà traiter les gars de cons ou les filles de connes et d'avoir manqué de respect envers eux ou elles!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par floflo78 »

Beppo a écrit : [...]


Bien sur. Promenons-nous dans les garages ou dans les usines à forte tendance masculine et ce n'est surement pas là que l'on entendra les propos les plus relevés. Pi? En autant que le gars soit capable d'avoir un filtre en présence de la gente féminine.

c'est pas juste dans les milieux ouvriers, dans le milieux de l'administration aussi, vous seriez surpris... le status, le salaire n'est pas garant d'un vocabulaire mieux ou de plus de classe..
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par nick11f »

geneviève-2 a écrit : C'est fini :( . Joève était vraiment baveuse.


bin non cest pas fini! y reste 3 émmissions! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »