Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

j'ai rencontré caroline une fois, elle m'a semblé aussi sympathique que ce qu'on peut voir dans la video, très sweet, mais je peux pas vous en dire plus, une conversation de 15 min cest vraiment insufissant pour se faire une idée juste !
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Patate13 a écrit : Athena a tellement une face à fesser dedans! :gla:

D'après moi, ça va ressembler à la saison passée encore cette année : plate, plate et stupide! Les filles vont encore choisir des gars inintéressants du style Jimmy. Il y a déjà trop d'éléments qui se dirigent pour que je ne l'écoute pas. L'année passée, j'ai lâché à la moitié de la saison, j'en revenais pas tellement c'était atroce! Il y a superficiel frivole, mignon et rigolo, et il y a superficiel débilitant. Mettons que la dernière saison a tombé pas mal beaucoup dans la deuxième catégorie.
Faudrais peut etre attendre que sa débute..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

À mon tour maintenant de me lancer dans les confidences. :secret:

Je peux vous dire que Nancy a un fichu caractère.
Une fois dans sa SAQ, elle a failli me balancer une bouteille de vin sur la tête. Image
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

carpediem72 a écrit : Je connais quelqu'un qui connait un peu Geneviève. Et oui, elle est sortie avec Jimmy.

De plus, sous ses airs de petite fille sympatique, c'est une fille qui sait un peu trop qu'elle est belle et du genre un peu snob... mais qui sait quoi faire pour être aimé des autres quand elle le veut... :/
C'est pas Jay-Zee qui la connait bien et qui avait dit que c'était faux ??

Quoi que je peux me tromper, m'tente pas de refaire les pages du topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Krysantheme »

PY vient de dire qu'il vont choisir un gars qui n'a pas été retenue au auditions au hasard a la première de l'émission, celui-ci ne passera pas le tapis rouge et il sera assuré de passé au moins la première semaine. Il a ajouté qu'il se pourrait que ce soit un ancien candidat !!!!
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

Krysantheme a écrit :PY vient de dire qu'il vont choisir un gars qui n'a pas été retenue au auditions au hasard a la première de l'émission, celui-ci ne passera pas le tapis rouge et il sera assuré de passé au moins la première semaine. Il a ajouté qu'il se pourrait que ce soit un ancien candidat !!!!
Petite incohérence ici, là. :no:

Si la prod se réserve un choix de candidat, il ne peut s'agir de hasard. :top:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

peut-être un mauvais choix de mot, pardonner mon anglicisme : piger au hasard d'abord :o

Mais bon s'il a parlé d'un ancien candidat.. pas sur non plus que ce soit du vrai hasard :lol:
Dernière modification par Krysantheme le lun. sept. 05, 2011 9:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

Krysantheme a écrit :peut-être un mauvais choix de mot, pardonner mon anglicisme : piger au hasard d'abord :o

Mais bon s'il a parlé d'un ancien candidat.. pas sur non plus que ce soit du vrai hasard :lol:
Quoi qu'il en soit, ils vont procéder à un tirage truqué. :dfeu:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

ben ca prend un fort caractère pour aller à OD car si tu es une petite biche trop douce tu te fais manger par les grandes yeules de louve
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

De la manière qu'il a dit ça, c'est que dans les 175 auditionneux non-sélectionné il y avait un ex-OD.. C'est tout. Je n'ai pas vu de sous-entendu qu'il avait beaucoup de chance qu'il y soit..

Et j'imagine que le gars sera pigé pendant le tapis rouge, et qu'il arrivera le lendemain genre. Enfin, on verra.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

-k9- a écrit : [...]


Faudrais peut etre attendre que sa débute..... :gla:
La saison dans le Sud, je ne l'ai pas trouvé intéressante et l'année passée, j'ai tellement été déçue! C'était niaiserie par-dessus niaiserie. Mettons que c'est difficile de s'attendre à mieux cette année, surtout avec l'âge des candidats!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par little_miss »

je vois pas le but de prendre un ex candidat d'OD... ils ont eu leur chance!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

MayClo a écrit : De la manière qu'il a dit ça, c'est que dans les 175 auditionneux non-sélectionné il y avait un ex-OD.. C'est tout. Je n'ai pas vu de sous-entendu qu'il avait beaucoup de chance qu'il y soit..

Et j'imagine que le gars sera pigé pendant le tapis rouge, et qu'il arrivera le lendemain genre. Enfin, on verra.
Il a dit : .....et ça s'pourrait que ce soit un ancien candidat.. et la Eric Salvail a dit : C'est qui ? Et Py a répondu : j'te l'dit pas !

Genre d'entrevue pour nous faire parler, et ca fonctionne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Jiminie »

Ouf, je trouve ca louche d'en piger un au hasard. Dans le tas qui passe les auditions il y en a surement des collons moches... Et un ancien candidat, pas sure non plus!
Enfin on verra!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Krysantheme »

Tk veut veut pas il est déjà la l'homme mystérieux on verra le 25 septembre ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Krysantheme a écrit : PY vient de dire qu'il vont choisir un gars qui n'a pas été retenue au auditions au hasard a la première de l'émission, celui-ci ne passera pas le tapis rouge et il sera assuré de passé au moins la première semaine. Il a ajouté qu'il se pourrait que ce soit un ancien candidat !!!!
Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit vraiment un choix au hasard.

Ça me fait penser, ils ont fait la même affaire en 2010 à Big Brother en Angleterre. À la première, ils ont ajouté un participant avec un tirage. Finalement, le gars était pas mal drôle et il s'est rendu jusqu'en finale. Bref, je n’ai jamais cru que ça avait été un tirage au sort. Si oui, ils ont vraiment eu la main heureuse cette journée-là.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Emya »

175... il y a 175 gars qui ont fait les auditions? je croyais qu'il y en avait plus...!
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par flavy »

Bonjour a tous

Pris sur facebook

Occupation Double
On a annoncé, lors de la conférence de presse du 30 août dernier, que 9 gars tenteront de séduire les filles sur le tapis rouge. Nous vous avons réservé une surprise: il y aura un gars de plus dans l'aventure! Suite à un tirage au sort fait parmi les 175 gars ayants passés les auditions 2011, ce n'est pas 9 mais 10 gars qui défilerons devant les filles pour tenter de gagner leur place! Pour connaître son identité et voir la réaction des autres candidats, soyez-là le 25 septembre dès 20h00!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

-k9- a écrit : [...]


Faudrais peut etre attendre que sa débute..... :gla:
:jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils vont tu nous ramener Luc le millionnaire?!! ;) Non ca doit pas il est casé maintenant, sûrement un autre loser qui n'a pas encore assez étiré son 15 min. de gloire. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »