Ils l'ont eu leur p'tite période de gloire, maintenant, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, quant à moi, je les assez vus et entendus.

Modérateur : Elise-Gisèle
Soleil47 a écrit : J'ai beau ne pas les apprécier, je dois tout de même admettre que cela doit être assez tannant, toutes ces entrevues pour finalement toujours en revenir aux mêmes questions ou presque.
Ils l'ont eu leur p'tite période de gloire, maintenant, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, quant à moi, je les assez vus et entendus.![]()
Je "m'auto-quote", quelqu'un sait pourquoi Dany s'est pas présenté à son "rendez-vous" à CKOI et pourquoi Christina n'a pas répondu lorsqu'ils l'ont appelés aussi (???).CoOlSlY a écrit : Christina et Dany devaient-être à CKOI à 8h00 ce matin, Dany ne s'est jamais présenté à la station (ça se peut traffic, malade, etc mais pas appelé rien...), n'a pas dit pourquoi et Christina qui devait-être par téléphone n'y était pas non plus. Peut-être ils se sont déjà laissés, qui sait
Boff... j'ai fait la prédiction qu'ils ne se rendraient pas à Noël ces deux làCoOlSlY a écrit : [...]
Je "m'auto-quote", quelqu'un sait pourquoi Dany s'est pas présenté à son "rendez-vous" à CKOI et pourquoi Christina n'a pas répondu lorsqu'ils l'ont appelés aussi (???).
Barbara a écrit : Le départ du gamer
Dimanche 30 octobre • 23:00 • Antoine Pelletier
© Occupation Double
Ce soir, les filles ont laissé partir Louis-Pierre dit "le gamer". Celui qui, malgré un début d'aventure catastrophique, aura tout de même réussi à se refaire une réputation et ainsi quitter la tête haute en ce début de sixième semaine. En soi, cela mérite un coup de chapeau.
Depuis quelques semaines, la réputation de Louis-Pierre était en forte hausse du côté des gars comme chez les filles. Cette semaine, le voyage avec Kristelle a définitivement rétabli sa réputation auprès de l'avocate qui, par la suite, n'a pas tardé à propager la bonne nouvelle à ses copines. Louis-Pierre = le nouvel "homme dans le vent" !
Une Kristelle de plus en plus distante.
On s'attendait à ce que Kristelle réagisse un peu plus lorsque Pierre-Yves lui a annoncé qu'elle avait été jumelée à Louis-Pierre pour partir en voyage au Maroc. Elle qui en pince grave pour Dave depuis le tout début de l'aventure semblait plutôt heureuse et soulagée de ne pas partir en voyage avec son coup de coeur. Étonnamment. Pire, elle se faisait une joie de le laisser entre les mains de sa rivale, Odile.
« J'suis vraiment contente de partir avec Louis-Pierre parce que ça veut dire que tu vas pouvoir passer plus de temps avec Dave. »
Étrange stratégie.
Un party d'Halloween à la portugaise
Cette semaine, les candidats ont eu droit à un cours de danse traditionnelle portugaise. Ce n'était pas un hasard. Le party du week-end allait en être un typiquement de la région, avec costumes et culture folklorique.
Encore une fois, il n'y a pas eu énormément de rapprochements lors de ce fameux party. Depuis le départ de Christyna et Dany, il faut avouer que les candidats se font particulièrement réservés. Geneviève et Étienne ont été à un cheveu de se témoigner de l'affection, mais comme l'a si bien dit Étienne, il lui aurait fallu encore 45 minutes avant de réellement passer à l'acte.
Que se passe-t-il avec les candidats cette année ? Jamais on n'aura senti autant de couples potentiels sincères lors d'une édition d'Occupation Double. Pourtant, ils semblent tous terrifiés de s'afficher. Lors du souper d'élimination, Nancy a expliqué ce qui serait peut-être la raison de leur si grande retenue : les caméras omniprésentes !
Pourtant, ça prend des kodaks pour tourner un show TV. Non ?