Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
ça parle d'élimination et Odile dit à GO : LP y'a l'air de m'hair il me regarde meme pas dans les yeux ,y'ont le droit de pas m'aimer .
Dans le fond Odile bitch LP à GO
Dans le fond Odile bitch LP à GO
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on a encore le temps d en avoir une joeve l an passé s est découvete sur la fin de l histoire il me semble dans une semaine ou deux on devrait découvrir notre joeve annuelleAdhara a écrit : je trouve qu'il nous manque une Joève cette année, lol lol
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
GO s'organise pour rester longtemps s'il se crée un triangle avec Nancy et Odile et se chicane avec Dany Boy.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Odile fait ce qu'elle reproche à LP
C'est une de celles qui n'en a rien à faire à date... elle dit ce qu'elle pense. Je trouve ça correct. Elle a même dit que si elle avait une activité avec elle était pas sûre d'y aller.Capuchino a écrit : Odile (qui parle toujours super fort) dit que LP elle n'a pas l'goût d'y parler. Elle parle à GO contre LP. Elle dit que ça ne clique vraiment pas avec LP.
Odile aurait tout avantage à pratiquer le chuchotement.![]()

[/comment]Odile et GO n'en finisse plus de parler de LP...GO dit qu'il est plus embarqué dans la game qu'au début...Odile dit que le trio a triché.......Elle dit que tu peux gagner en étant honnete..GO a l'air tanné[/comment]
Odile sacre ??
ca change de sujet pas mal vite à minute que Caro et Gene sont arrivé
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
GO a donné son bracelet des Îles Canaries à Caroline.