Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Modérateur : Elise-Gisèle

luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par luciec »

Mettons que dave a été très chanceux d'avoir choisi Krystelle comme deuxième violon, parce qu'avec une autre fille, il aurait été dehors à la dernière élimination...parce qu'on s,entend tu qu'une semaine avant son voyage avec hot deal, il hésitait entre éliminer odile ou krystelle, il a dit lui-même à Étienne alors qu'il pensait que c'était une élimination de filles, si j'élimine Krystelle il restera deux filles pour GO, alors que si j'élimine odile, on a chacun une fille...ça, c"était avant de savoir que c'était une élimination de garçons...quand il s'est senti safe, parce que krystelle arrêtait pas de lui dire qu'elle allait l'appuyer quoi qu'il arrive, il a assez vite décidé de prendre hot deal...tout le monde, même nous qui regardons, on savait qu'il en pinçait pour hot deal...pis lui il était tellement déchiré...mon oeil...pauvre Dave, s'il remporte cette année, on pourra dire que c'est sûrement le candidat qui l'aura eu le plus facile...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Presque tous les candidats ont joué "à leur façon"... Est-ce vrai que Gen et Étienne ont déjà couchés ensemble hors cam... elle tenait sûrement à ce que son ex ne sache pas ça... d'où la distance évidente qu'elle prenait aussitôt que les cams roulaient... et là selon les previews, les chambres devraient être bien "utilisés"... ben hâte de voir qui sera aussi amoureux dans une semaine!
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Mettons que dave a été très chanceux d'avoir choisi Krystelle comme deuxième violon, parce qu'avec une autre fille, il aurait été dehors à la dernière élimination...parce qu'on s,entend tu qu'une semaine avant son voyage avec hot deal, il hésitait entre éliminer odile ou krystelle, il a dit lui-même à Étienne alors qu'il pensait que c'était une élimination de filles, si j'élimine Krystelle il restera deux filles pour GO, alors que si j'élimine odile, on a chacun une fille...ça, c"était avant de savoir que c'était une élimination de garçons...quand il s'est senti safe, parce que krystelle arrêtait pas de lui dire qu'elle allait l'appuyer quoi qu'il arrive, il a assez vite décidé de prendre hot deal...tout le monde, même nous qui regardons, on savait qu'il en pinçait pour hot deal...pis lui il était tellement déchiré...mon oeil...pauvre Dave, s'il remporte cette année, on pourra dire que c'est sûrement le candidat qui l'aura eu le plus facile...

:jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Georges-Olivier aussi il a eu caroline qui l'a sauvée et si ce n'était pas de Dave au souper d'élimination
quand Patrick et les deux autres voulaient sauver Steven Étienne l,a dit l,autre jour aux filles il a dit à Étienne vote
pour toi pour que ça soit égale si non Georges-Olivier était dehors il devrait dire merci à Dave sinon ça ferait longtemps
qu'il serait au Québec
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Merci pour le conseil :hello:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Georges-Olivier aussi il a eu caroline qui l'a sauvée et si ce n'était pas de Dave au souper d'élimination
quand Patrick et les deux autres voulaient sauver Steven Étienne l,a dit l,autre jour aux filles il a dit à Étienne vote
pour toi pour que ça soit égale si non Georges-Olivier était dehors il devrait dire merci à Dave sinon ça ferait longtemps
qu'il serait au Québec
----
C'est Mikael qui a créé l'égalité, il aurait pu voter pour garder Steven, mais il a voté pour garder Étienne, et Dany a demandé si qu'un voulait changer son vote, Patrick a changé son vote et Dany a suivi et LP aussi. Voilà ce n'est pas Dave mais bien Mikael.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

La cam est repris...La sieste d'Odile et Dave est terminée.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : [...]

----
C'est Mikael qui a créé l'égalité, il aurait pu voter pour garder Steven, mais il a voté pour garder Étienne, et Dany a demandé si qu'un voulait changer son vote, Patrick a changé son vote et Dany a suivi et LP aussi. Voilà ce n'est pas Dave mais bien Mikael.
vous êtes une vraie encyclopédie de OD !!! Il devrait y avoir un Tous pour UN OD ! Vous gagneriez, c'est sûr ! :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par chicaboum »

Odile : il va tu y avoir une autre activité, aujourd'hui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

chicaboum a écrit : Odile : il va tu y avoir une autre activité, aujourd'hui ?
Y'ont déjà l'air de tous s'emmerder... ils ne font pas naturels... je sais pas moi...qui saute dans piscine...qui ailles dehors...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Mikael avait pas choisi Louis-Pierre c'est Étienne qui a dit ça
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Nancy ronfle, j'imagine déjà Georges-Olivier lui sacrer des coups d'oreiller sur la tête, pis Dave qui crie aie tu ronfles dont ben toé... pis Étienne de dire moé ça dérange pas j'métais habitué avec LP qui ronflait comme un camion de 10 roues.
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Angelicaro a écrit : [...]


Pis Geneviève de dire : C'est pas moé c'est toua :lol:
:top: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

FleurdeSel a écrit : [...]

Y'ont déjà l'air de tous s'emmerder... ils ne font pas naturels ... je sais pas moi...qui saute dans piscine...qui ailles dehors...
Ça doit être pour ça qu'ils ont mis la pancarte... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par lafrangine »

Dave: pour que ça marche, tu dois la prendre par derrière....
GO:Osti que t traître

On parle de comment attrapper une mouche à maisn nus ici...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Grrr... y parle de mouches et on a droit à la pancarte... tout de même!!!!
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par lafrangine »

Bon, Odile se plaint encore d'avoir mal à la tête.
Ce serait à cause d'une brosse (mais sans alcool) avec Nancy...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Les filles font leurs bagages pour le grand départ dans la maison des boys. Je me pose la question suivante : Qui habitera la grande maison des filles ??
Je crois qu'ils vont la sous-louer. Au point ou ils en sont a queter pour des repas au restaurant, le fait de louer la maison des filles, pourra leur payer d'autres activites. :lol:
Ou peut etre Dany et Christina ou leur fantomes habiteront la maison des filles? :D
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par lafrangine »

On voit Etienne qui s'entraîne et on entend crier en-dedans. Dave est venu dire de quoi a Etienne à l'ext et....coupure de son.
Re-re et recoupure.
Etienne a son fanclub dehors....que des gars.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

didirobg a écrit : Mikael avait pas choisi Louis-Pierre c'est Étienne qui a dit ça
Mi non Mi non c'était pour une autre round de vote ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »