hechicera a écrit : patrick ... trouve sa bon .. et sophie est surprise
il la trouve naturelle et le trouve chanceuse ... elle peut pas sonne faut ..... il lui dit de se faire confiance ... patrick veut qu elle lui arrive avec un aveu ....
Patrick fait déterminer à Sarah May l'âge de son personnage et selon son choix, Mélissa devra interpréter une personne de presque 60 ans.
C'est un duo entre un père et sa fille. Sarah fait la fille et Mélissa le père.
mon dieu sarah se fait pas confiance elle parle bcp.... et elle se juge encore ... pis patrick lui dit .... dit que tout les reponse qu elle avait etqais bonne mes faut juste qu elle en prendre une ..jai manquer des bout merdouille trop d info ... sarah may et mel on deux maniere de voir le texte ... sarah may joue une fille de 30 ans ........
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 13, 2012 12:22 pm, modifié 1 fois.
patrick leur dit que choix en enmene toujours un autre .... c leffet domino.. il dit de passe essaye de le trouve des la premier fois... c en le repetant souvent .. patrick les trouve vraiment bon
maintenant andreé ann et bryan....
et de lire le texte .. le faire comprendre ou attaquer le texte .....
Bonjour à tous! J'ai une IMMENSE demande à faire...La cam ne fonctionne pas ce matin, et je sais qu'on pourra voir les évaluations des filles dès que ce sera terminé sur le site de Star Académie. Par contre, à l'évaluation des gars de la semaine dernière, ils n'ont pas mis l'intégral de l'évaluation: les commentaires n'y étaient pas (du moins, pas sur le vidéo à Jason donc j'devine que tous les vidéos d'évaluation= la chanson uniquement).
Je me demandais s'il y aurait une âme SUPER charitable qui pourrait "capturer" en vidéo les commentaires de l'évaluation de Joannie...Même si la chanson ne fait pas partie du vidéo, je sais que je vais pouvoir aller l'écouter plus tard. C'est toujours fun de lire les résumés, mais il n'y a rien comme voir la réaction des juges sur le moment. J'me croise les doigts que c'est possible d'enregistrer des bouts vidéos et que ce n'est pas trop compliqué...J'vous remercie!!!! xox
bryan decrit la chasons comme deux personne qui se chicane et andreanne .. dit quelle voit la chanson comme un couple ... qui a tout essayer .. entk bref ... il dise un longue relaxion ou les deux on essayer ...
a s entendre quand il se sont chicane .....
finalement c le soir
oli voit ca comme un homme .. qui parle a sa femme .. l histoire a bcp souvenir ... il trouve que la chansons ressemble a une rupture d amour
mes patrick leur dit que c pas ca
c une chanson tres animal ... pour dire que jai le gout de toi..... faque il l on tout faux ....
je te veux.. quand je teveux pas et tu me veux pas quand je veux pas ...