GI.Joe a écrit : [...]
Trop drôle....![]()
La personne qui a monté cette page lui en veut assurément....
et quelqu'un a parti une application qui texte directement sur son facebook des... Variations sur le thème.Vu sur une terrasse à Outremont: 5 étudiants avec carré rouge, mangeant, buvant de la sangria et parlant au cellulaire. La belle vie!
Gillo a écrit : Il a écrit sur Twitter:
et quelqu'un a parti une application qui texte directement sur son facebook des... Variations sur le thème.Vu sur une terrasse à Outremont: 5 étudiants avec carré rouge, mangeant, buvant de la sangria et parlant au cellulaire. La belle vie!![]()
Tu clique sur le lien et modifie sa phrase selon ton gré.
http://richardmartineau.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan a écrit : Prima facie c'est plutôt amusant, mais on est à la limite de l'éthique autant pour "voler" son nom de domaine que pour inciter les gens à participer à une forme "d'Internet bullying" en faisant du flood avec son nom Twitter. Au-delà de tout ce qu'on peut penser de Martineau, reste que "2 wrongs don't make a right".
Je suis assez d'accord avec toi sur ce sujet...Chico_Fan a écrit : Prima facie c'est plutôt amusant, mais on est à la limite de l'éthique autant pour "voler" son nom de domaine que pour inciter les gens à participer à une forme "d'Internet bullying" en faisant du flood avec son nom Twitter. Au-delà de tout ce qu'on peut penser de Martineau, reste que "2 wrongs don't make a right".
Nikki a écrit : [...]
Je suis assez d'accord avec toi sur ce sujet...
Par contre, Richard Martineau est tellement provocateur, et souvent très très insultant envers les gens avec qui il n'est pas d'accord, je ne suis pas surprise que cela dégénère...
Le problème avec Martineau, c'est que même lorsqu'on est d'accord avec lui, on ne peut s'empêcher de trouver qu'il pratique lui-même une certaine forme de violence verbale pour écrire sestorchonspapiers...
Bref, il met le feu alors parfois, il se brule...
Nikki a écrit : [...]
Par contre, Richard Martineau est tellement provocateur, et souvent très très insultant envers les gens avec qui il n'est pas d'accord, je ne suis pas surprise que cela dégénère...
Le problème avec Martineau, c'est que même lorsqu'on est d'accord avec lui, on ne peut s'empêcher de trouver qu'il pratique lui-même une certaine forme de violence verbale pour écrire sestorchonspapiers...
Et parce qu'il écrit des propos incendiaires ou les prononcent on peut paralyser ses sites? Doit-on répondre à la violence par la violence? Ça finit où? Si, comme j'ai lu certains commentaires, bloquer un pont répond à un moyen de pression acceptable et permis, se peut-il que Martineau puisse s'exprimer de façon tranchante sans que l'on paralyse ses comptes de médias sociaux et ainsi l'empêcher de s'exprimer? C'est aussi ça la liberté d'expression. Elle n'appartient pas qu'à une faction seulement. J'ai vu des pancartes dans la big parade qui n'étaient pas très flatteuses envers Line Beauchamp et Jean Charest.Nikki a écrit : [...]
J'ai jamais dit ça. J'ai dit que je n'en étais pas surprise...Beppo a écrit : [...]
Et parce qu'il écrit des propos incendiaires ou les prononcent on peut paralyser ses sites? Doit-on répondre à la violence par la violence? Ça finit où? Si, comme j'ai lu certains commentaires, bloquer un pont répond à un moyen de pression acceptable et permis, se peut-il que Martineau puisse s'exprimer de façon tranchante sans que l'on paralyse ses comptes de médias sociaux et ainsi l'empêcher de s'exprimer? C'est aussi ça la liberté d'expression. Elle n'appartient pas qu'à une faction seulement. J'ai vu des pancartes dans la big parade qui n'étaient pas très flatteuses envers Line Beauchamp et Jean Charest.
Wow !! Je trippe trop là !!Gillo a écrit : [...]
Alors ça devrait te faire plaisir: http://richardmartineau.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il en reçoit environ 5 à la minute!
Bonne idée!Anya a écrit : Éducation | Grève
Les étudiants vont multiplier les actions contre les libéraux
Viser les comtés libéraux
Les présidents de la FEUQ et de la FECQ, Martine Desjardins et Léo Bureau-Blouin, ont annoncé de leur côté que le mouvement étudiant compte être très actif dans les circonscriptions libérales remportées par de faibles majorités.
Des équipes seront envoyées dans les comtés visés afin de faire du porte-à-porte et distribuer des dépliants. Elles tenteront d'expliquer aux citoyens pourquoi ils ne devraient pas réélire le député libéral de leur circonscription.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/e ... 35008.html" onclick="window.open(this.href);return false;