Idem pour moi .. D'habitude ça revient mais là c'est long.bobépine a écrit : J'ai l'image mais pas de son...suis-je la seule?
dimanche le 19 Fevrier 2012
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
le son est coupé parce que Bruno était dans le salonvec eux, là il vient de quitter mais le son n'est pas reveu ah! le voilà
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je vais mettre mon grain de sable
.... je ne veux pas copier mon amie grain de sel
..... Suite à l'annonce des 3 académiciennes en danger, je me suis gardée un temps de réflexion, car selon ce que j'ai pu voir et entendre des évaluations, à mes oreilles seules Sophie et Mélissa avaient vraiment performé. Le 3e choix de la candidate en danger était purement stratégique. Fort heureusement ce soir, Joannie et Andrée-Anne L sont toujours à l'Académie, dommage pour Sarah-May mais d'après ce que j'ai pu constater la belle petite princesse était prête à quitter, on la reverra lors de la tournée. Entre-temps, elle apprendra tout autant à l'extérieur de l'académie puisqu'elle aura le temps de s'arrêter et de faire le point sur son aventure, qui a 19 ans est vraiment très impressionnante, en bonus entourée de sa famille et de ses proches et amis. Aurevoir petite Sarah-May

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
On entend Jean-Marc raconter que des gens de Val d'Amour étaient à Frelishberg et qu'une petite fille qu'il avait rencontrer avant Noel lui avait fait un cadre qu'elle avait peinturer elle même de Star Académie avec la photo prise à ce moment là...

100% Acadienne!!!
t'es cute, mais tu sais une photo de studio de photographie, ça donne de bon résultats et de plus cette photo avait été prise pour la Fédération des Caisses Desjardins en tant que femme d'affaires et c'est eux qui payait le shooting photo qui a duré une après-midimusika18 a écrit : [...]
Eska!
et je seconde la personne qui l'a dit: tu ressembles à une actrice! J'aimerais bien te ressembler quand j'aurai 50 ans!![]()
Bryan raconte que ses parents ont dû faire ré-ouvrir une station d'essence pour aller faire le plein...!

100% Acadienne!!!
Oh je vois les académiciens au salon.... en attente de ....
Je pense souvent à vous ....
Bryan dit être heureux d'avoir rencontré Patrick Groulx mais qu'il souhaite qu'il ne retourne pas dans son village. Pas parce qu'il ne veut plus être en danger, mais parce que quand il y va, il brise tout: brûlé l'arbre de peppermint, manger un nain...

100% Acadienne!!!
Dédé est très touchée d'avoir vu sa soeur sauter en parachute, étant donné ton vertige. Ils parlent de combattre leur peur (on mentionne la peur de Mélissa à la Ronde...elle a eu vraiment peur dans le Goliath...)

100% Acadienne!!!
je pense que le debriefing sera avec René par satellite
est-ce que ça va être un debriefing de 10 minutes à distance de René ???
À travers le blabla de tout le monde, Olivier dit à Bryan (à l'autre extrémité du salon) qu'il est choyé d'avoir fait sa toune au complet ce soir.

100% Acadienne!!!