Mercredi 22 fevrier 2012

verbe
Immortel du Domaine

Re: Mercredi 22 fevrier 2012

Message par verbe »

Ils parlent de bière. Il y a un bar au théatre Vieux Terrebonne. Ils vont pouvoir se faire plaisir...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

coudonc Jason a donc bien soif, il parle de bière continuellement
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

chicaboum a écrit : Plus ça va, plus Oli se déshabille... il va pitêt faire un strip ?
Je vois pas le dommage si Jason a droit à JM... :hehe:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=PLoteLHr05s" onclick="window.open(this.href);return false; La Banane
:gla: :cry: :gla: :cry: :gla: :cry: :gla: :cry:

S'il vous plait quelqu'un......dites moi que je fais un cauchemard.....dites moi que je vais me réveiller dans pas long.C't'affaire là va envahir nos écrans dimanche.
Ben voyons donc......
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

:/
Harley* a écrit : [...]

Ouais franchement les artiste de Dimanche prochain c'est assez ordinaire,y'a tellement de talent ici je comprend pas qu'ils son stiké sur les artistes de la France.Dailleur sur le site de SA ils ont eu beaucoup de critique..
Je me pose la même question ,la plupart on ne les connait pas ou de vieux artistes comme Véronique Samson ,pas qu elle n est pas bonne ,mais ce n est pas de leur temps ,et ils ne connaissent pas ses chansons qui sont passées date pour eux ,c est bizarre leur affaire
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : [...]

S'il vous plait quelqu'un......dites moi que je fais un cauchemard.....dites moi que je vais me réveiller dans pas long.C't'affaire là va envahir nos écrans dimanche.
Ben voyons donc......
ben oui, j'imagine que le budget diminue, Halliday et Sardou ont coûté trop cher
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Sarah-Jane a écrit : A date c'est Brian que j'ai le plus aimé
Si il rend bien sa chanson dimanche je prévois qu'il va être choisi et sauvé par le public :top:
Malheureusement Brian semble très mal perçu par ceux qui ne font qu'écouter SA à la télé
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : [...]

philippe Katherine, un illustre inconnu ici
Il est venu l'an dernier, je l'ai vu à qq émissions et surtout à Belle & Bum et ils disaient que c'était un homme très très gentil et même gentleman.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Ben voyons donc......
:jap: :jap:
Image
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Moi j'aime bien Véronique Sanson mais force est d'admettre que productions J ont "achetés" un package. Que ce soit pour être en mesure d'avoir Johnny ou Sardou, je ne sais trop, mais les 3 sont produits par le même groupe en France ( production Gilbert Coullier).

Très probable que nous aurons d'autres artistes du même groupe d'ici la fin.
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

capucine243 a écrit : :/ [...]

Je me pose la même question ,la plupart on ne les connait pas ou de vieux artistes comme Véronique Samson ,pas qu elle n est pas bonne ,mais ce n est pas de leur temps ,et ils ne connaissent pas ses chansons qui sont passées date pour eux ,c est bizarre leur affaire
T'a raison Capucine :jap:
Mais je serais prête à écouter du Veronique Samson pendant tout le show plutôt qu'une seule performance du clown à la banane.....pi c'est pas peu dire.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

moi je n'ai rien contres des artistes venus d'ailleurs même si les jeunes ne les connaissent pas, il faut qu'ils élargissent leur horizon musical, Si Gregory n'avait écouté que des chanteurs d'ici, il n'aurait pas l'immense culture musicale qu'il a mais de grâce des artistes avec du contenu, Sardou, Halliday, Kass et Samson ont beaucoup de contenu mais Katherine et même Stromae aussi populaire soit-il c'est un peu pauvre. Je ne pense pas que garder les jeunes dans seulement leur époque comme Adèle, Lady Gaga, Rihanna ou Beyoncé serait leur rendre service, c'est trop réducteur.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

marcisa a écrit : [...]
:jap: :jap:
Image
Stic.....j'viens de me rendre compte que j'danse la cristi d'banane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Cé moua le mer. févr. 22, 2012 2:06 pm, modifié 1 fois.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Stic..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tonka a écrit : Moi j'aime bien Véronique Sanson mais force est d'admettre que productions J ont "achetés" un package. Que ce soit pour être en mesure d'avoir Johnny ou Sardou, je ne sais trop, mais les 3 sont produits par le même groupe en France ( production Gilbert Coullier).

Très probable que nous aurons d'autres artistes du même groupe d'ici la fin.
je pense que tu viens de nous donner la bonne réponse, un ami de René peut-être
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

ben oui j'avais pas remarqué un bonhomme parfait pour la banane :lol: :lol: :lol:

Stic..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Oui je suis d'accord mais caline on a plein de bons chanteurs ici et à date à part éric lapointe et les trois accords on est pas trop représenté dans les galas :ouin:
Dernière modification par mergod le mer. févr. 22, 2012 2:08 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Madame Chicaboum demandait tantôt s'il y avait un juge acadien. la blonde de Stéphane Laporte est acadienne. Patrick Huard disait aussi ce matin qu'il a le drapeau acadien sur son auto, me semble qu'il a dit que sa famille venait du NB (pas sûr).

Pour les adeptes du nouveau spectacle de P.Hard....les villes où les billets sont en vente. Il fait quétaine sur son annonce mais c'est voulu évidemment.
http://www.patrickhuard.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
audette26
Stagiaire

Message par audette26 »

cest quoi les chansons quils vont chanter dimanche merci
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Adhara a écrit : [...]

je pense que tu viens de nous donner la bonne réponse, un ami de René peut-être
:jap: Très probable, sur leur site internet, Céline est inscrite parmi les artistes qu'ils produisent. Sûrement quand elle faisait des spectacles en France lors de ses tournées mondiales, mais là je m'avance sans savoir.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »