Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Ils parlent de bière. Il y a un bar au théatre Vieux Terrebonne. Ils vont pouvoir se faire plaisir...
coudonc Jason a donc bien soif, il parle de bière continuellement
Adhara a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=PLoteLHr05s" onclick="window.open(this.href);return false; La Banane

S'il vous plait quelqu'un......dites moi que je fais un cauchemard.....dites moi que je vais me réveiller dans pas long.C't'affaire là va envahir nos écrans dimanche.
Ben voyons donc......
- capucine243
- Seigneur de la Causerie

Je me pose la même question ,la plupart on ne les connait pas ou de vieux artistes comme Véronique Samson ,pas qu elle n est pas bonne ,mais ce n est pas de leur temps ,et ils ne connaissent pas ses chansons qui sont passées date pour eux ,c est bizarre leur affaireHarley* a écrit : [...]
Ouais franchement les artiste de Dimanche prochain c'est assez ordinaire,y'a tellement de talent ici je comprend pas qu'ils son stiké sur les artistes de la France.Dailleur sur le site de SA ils ont eu beaucoup de critique..
Il est venu l'an dernier, je l'ai vu à qq émissions et surtout à Belle & Bum et ils disaient que c'était un homme très très gentil et même gentleman.Adhara a écrit : [...]
philippe Katherine, un illustre inconnu ici
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Moi j'aime bien Véronique Sanson mais force est d'admettre que productions J ont "achetés" un package. Que ce soit pour être en mesure d'avoir Johnny ou Sardou, je ne sais trop, mais les 3 sont produits par le même groupe en France ( production Gilbert Coullier).
Très probable que nous aurons d'autres artistes du même groupe d'ici la fin.

T'a raison Capucinecapucine243 a écrit :[...]
Je me pose la même question ,la plupart on ne les connait pas ou de vieux artistes comme Véronique Samson ,pas qu elle n est pas bonne ,mais ce n est pas de leur temps ,et ils ne connaissent pas ses chansons qui sont passées date pour eux ,c est bizarre leur affaire

Mais je serais prête à écouter du Veronique Samson pendant tout le show plutôt qu'une seule performance du clown à la banane.....pi c'est pas peu dire.
moi je n'ai rien contres des artistes venus d'ailleurs même si les jeunes ne les connaissent pas, il faut qu'ils élargissent leur horizon musical, Si Gregory n'avait écouté que des chanteurs d'ici, il n'aurait pas l'immense culture musicale qu'il a mais de grâce des artistes avec du contenu, Sardou, Halliday, Kass et Samson ont beaucoup de contenu mais Katherine et même Stromae aussi populaire soit-il c'est un peu pauvre. Je ne pense pas que garder les jeunes dans seulement leur époque comme Adèle, Lady Gaga, Rihanna ou Beyoncé serait leur rendre service, c'est trop réducteur.
je pense que tu viens de nous donner la bonne réponse, un ami de René peut-êtretonka a écrit : Moi j'aime bien Véronique Sanson mais force est d'admettre que productions J ont "achetés" un package. Que ce soit pour être en mesure d'avoir Johnny ou Sardou, je ne sais trop, mais les 3 sont produits par le même groupe en France ( production Gilbert Coullier).
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Oui je suis d'accord mais caline on a plein de bons chanteurs ici et à date à part éric lapointe et les trois accords on est pas trop représenté dans les galas

Dernière modification par mergod le mer. févr. 22, 2012 2:08 pm, modifié 1 fois.
Madame Chicaboum demandait tantôt s'il y avait un juge acadien. la blonde de Stéphane Laporte est acadienne. Patrick Huard disait aussi ce matin qu'il a le drapeau acadien sur son auto, me semble qu'il a dit que sa famille venait du NB (pas sûr).
Pour les adeptes du nouveau spectacle de P.Hard....les villes où les billets sont en vente. Il fait quétaine sur son annonce mais c'est voulu évidemment.
http://www.patrickhuard.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les adeptes du nouveau spectacle de P.Hard....les villes où les billets sont en vente. Il fait quétaine sur son annonce mais c'est voulu évidemment.
http://www.patrickhuard.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhara a écrit : [...]
je pense que tu viens de nous donner la bonne réponse, un ami de René peut-être