Dimanche le 26 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Chanson avec Pagliaro J'adore Pag !!! En plus ils font chanter du Pag à Jean-Marc... *perds connaissance*

Sophie a adoré la dynamique avec les 4 gars
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]




pas de problème j'ai déjà ça et j'ai 65 ans en mai mais je suis au moins 75% moins ridée qu'elle, je te jure qu'en HD, elle était plissée pas à peu près


Bravo Adhara, tu auras ton 1er chèque de ''l'âge d'or'' :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

Bryan est un jeune qui a beaucoup d'entregent, sa capacité de s'exprimer très bien font qu'il est à l'aise avec tout le monde. Etk, je ne l'ai jamais senti téteux, au contraire , prévenant, attentif, toujours à encourager et complimenter les autres, une grande perte dans l'académie, les profs vont ressentir un espèce de deuil de ne plus l'avoir dans leurs cours
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Melissa à Jean-Marc : T'étais capoté ! La foule va te suivre

Jean-Marc : Oui j,ai vraiment aimé ça, encore une fois j'ai manqué mon solo mais je suis content en osti, je suis content en maudit

Sophie : ça paraît qu'on commence à être fatigués

Melissa : L'adrénaline retombe

Sophie : Ah c'est vrai il reste amoureuse excusez

Melissa : Oui c'est la que je me trompe dans mes paroles, à je n'ai plus vraiment toute ma tête
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Amoureuse de Véronique Sanson, c'est Sophie qui l'aurait bien rendue
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

le vote du NB sera divise en 2 lors de la finale des gars.Je ne peux pas croire que Jason soit la ce soir. Je commence a croire la theorie du NB. Je predit une grande finale Nouveau Bunswick entre JM et Joannie Maintenant
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Adhara a écrit : je trouve qu'il y 2 candidats qui sont partis à cause de Jason et que c'est injuste, Jason a eu le public avec sa chanson patriotique mais je trouve qu'il n'a absolument rien amélioré depuis qu'il est là, il se pète les bretelles, il ronfle, il mange et that's it, Simon et Bryan en ont payé le prix, Olivier, il m'est totalement indifférent, je le trouve fade mais au moins il a travaillé pour corriger des choses, il écoute et ne se vante pas, celui qui n'a plus sa place là c'est Jason
Ma chère Adhara, avec tout le respect que j'ai pour toi, j'aimerais juste souligner que c'est pas directement "à cause de Jason" que deux académiciens sont partis. Les juges l'ont sauvé, et là, le public l'a sauvé... La "personne" qu'est Jason n'a rien à voir là-dedans! Ce sont des choix de production! ;)
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Adhara a écrit : [...] exactement , elle ne se plains pas la petite mais les revues roulent là dessus
J'aimerais pas être elle quand elle va sortir et va voir qu'on a parlé que de son cancer et sa jambe plutôt que d'elle.... elle-même n'en parle jamais

Même l'autre soir à la bataille d'oreillers, elle a piqué toute une débarque la pauvre puce, et vlan debout dans le temps de le dire, avec un grand sourire, pas un mot rien, elle est courageuse !
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

Emmy a écrit : [...]


peut-être qu'il est simplement plus à l'aise avec eux que les autres académiciens. Faut pas oublier qu'il a fait Quebecissime et qu'il en a certainement vu plusieurs artistes invités qui ont fait le show avec eux.Les académiciens le disent qu'ils sont souvent intimidés par les artistes. Oui peut-être qu'il est plus à l'aise comme tu dis, mais moi je pense que le but premier de ses interventions, c'était de se faire remarquer. Il a fait la même chose avec ses évaluations. Il se plantait le lundi pour pouvoir se faire voir le dimanche. Dommage, il avait les possibilités pour se rendre en finale mais le public et les juges de l'académie n'ont pas embarqué dans son jeu
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Melissa : c'est beau la lumière. Oh mon dieu Quand je prends sa tête entre mes mains, faut le faire.

Melissa : Moi ça paraît pas parce que je le dis plus fort qu'elle, je l'enterre l'autre (parle d'une note sur le mauvais ton je crois).

(Je prie pour que le diable m'emporte et voix de tête) : Sophie a vraiment aimé

Sophie trouve qu'il y aurait dû y avoir une plus grosse nuance entre le début et la fin, quand elle montait sa voix

coupure de son évidemment
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

c est vrai que c est une affaire de business ce soir ils se sont fait dejouer par les votes du NB .donc il a fallu trancher et Brian a ete le perdant. Je suis d accord avec adhera,je ne peux plus voir Jason,il a un look debraille et vaniteux.il reprend les autres des fois en faisant des commentaires comme si c etait le champion. Je ne veux pas decourage ceux qui votent pour Jean Marc mais le vote du NB sera divise en deux lors de la finale des gars. Excusez si j ai mis 2 posts,je croyais avoir perdu celui-ci .mais non il etait la. Bon jr vais oublier SA car je m envole pour Cuba dans la relache. Bonnes vacances a ceux qui sont en relache.
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Drasye a écrit : [...]

Tout à fait d'accord !!!!

La première fois ils ont gardé Jason pour ne pas perdre les auditeurs du Nouveau-Brunswick
Et là... ça vaut même pas la peine d'en parler sinon je me reprends un bol de chips...
...on en a deux autres à l'Académie: en perdre un n'aurait pas fait de différence sur les auditeurs du NB. Les gens écoutent aussi l'émission pour voir Joannie et Jean-Marc.
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : Bryan est un jeune qui a beaucoup d'entregent, sa capacité de s'exprimer très bien font qu'il est à l'aise avec tout le monde. Etk, je ne l'ai jamais senti téteux, au contraire , prévenant, attentif, toujours à encourager et complimenter les autres, une grande perte dans l'académie, les profs vont ressentir un espèce de deuil de ne plus l'avoir dans leurs cours
:clap:
en tous les cas s'ils ont besoin de danseurs ils vont avoir un gros problême... :transformer:
il n'y a que Mike qui bouge son popotin un peu ... :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

musika18 a écrit : [...]


Ma chère Adhara, avec tout le respect que j'ai pour toi, j'aimerais juste souligner que c'est pas directement "à cause de Jason" que deux académiciens sont partis. Les juges l'ont sauvé, et là, le public l'a sauvé... La "personne" qu'est Jason n'a rien à voir là-dedans! Ce sont des choix de production! ;)
j'ai aussi beaucoup de respect pour toi, je n'en veux pas à Jason car ce n'est pas lui qui a pris ces décisions, mais si les jury l'avait éliminé le soir de sa première mise en danger , Simon serait resté alors j'en veux à S. LAPORTE sur toute la ligne pour ce soir là et ce soir aussi pour sa partialité
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Une chance que les académiciens sont là pour se faire un auto-debrieffing

Sophie dit qu'il y aurait dû y avoir une meilleure évolution dans le son (de melissa)

Chanson thème :

On est tous partis en même temps bravo !!

Elle s'en va ou de meme Julie ?

Jason : Elle est juste venue nous dire qu'on étais tous bons

Melissa : Pagliaro était à côté de moi et... (elle rit) il est cute ! On fait tous des bisous.

J'en reviens pas j'ai couru avec des talons ! (je pense Sophie)

Jean-Marc : Les shows deviennent de meilleur en meilleur

Melissa : Oui ça mérite !

Jean-Marc : Ça mérite de la bière ça !

Andréanne A. : Bon la semaine prochaine est-ce qu'il y a quelque chose qui se danse la ? Ah oui on va danser sur Men Without Hats avec We can dance !

Joannie dans la chambre : (des choses sur le lit) qui m'a mis ça la ? Ahhhh !! C'est des bonbons !!! C'est mes bonbons préférés !!!! première fois que j'entends Joannie aussi excitée mdr

Sophie lit une lettre et regarde des cadeaux qu'elle a reçu et parle en bébé pour dire wow que c'est beau etc.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Joannie montre à Sophie une photo de quand elle joue au soccer
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

[quote="jocelyne1941"] Je ne veux pas decourage ceux qui votent pour Jean Marc mais le vote du NB sera diviseen deux lors de la finale des gars. [quote]


Je suis entièrement d'accord avec ca et ca pourrais leur jouer des tours en finale des gars.
Dernière modification par mergod le lun. févr. 27, 2012 2:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Mystere a écrit : Les étoiles de ce soir : - Andréanne A - Andréanne L - Jean -Marc
Je suis d'accord avec lui sauf pour Andréanne A pour moi c'était moins bon ...juste pour moi ... :)
Dernière modification par chris46 le lun. févr. 27, 2012 2:38 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

jocelyne1941 a écrit : le vote du NB sera divise en 2 lors de la finale des gars.Je ne peux pas croire que Jason soit la ce soir. Je commence a croire la theorie du NB. Je predit une grande finale Nouveau Bunswick entre JM et Joannie Maintenant
Ça va dépendre. Si Joannie est en danger (ce que je crois) et qu'elle est sauvée (ce que je crois aussi), et bien tu as raison !
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Sophie : ils m'ont envoyé du linge ! Je sais pas s'ils m'ont entendu dire que... heille il connaît tous les académiciens !

Mike et Jean-Marc dans la chambre des gars :

caméra sur Mike :
Mike sautille de joie : Malade ! Ça n'arrête plus ! (il a reçu un ourson avec une carte rose pétant - oh Martine !

Il remercie Martine et tous les enfants de Nathalie, c'était incroyable, l'ourson est trop cute

Il rigole, il a l'air heureux.

Il sort un croquis de lui et le montre à la caméra : Émilie tu es vraiment la meilleure, c'est vraiment trop beau !

C'est tous les jours Noël ici

Merci Laurie ! Merci beaucoup Yves c'est vraiment gentil
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »