Greg s'amuse il joue du piano debout...

C'est vrai qu'elle a les yeux d'une femme qui est malade. Pauvre cocotte! Je suis toute tristounette.Adhara a écrit : [...]
ma belle andréanne, allume la lumière de tes yeux, ils sont tellement tristes![]()
![]()
Je me mets à sa place, et si j'étais convaincue que c'est ma dernière semaine, j'aurais hâte en ta! qu'elle se termine, fatiguée comme elle doit être. Et, à sa place aussi, je crois que j'aurais vraiment hâte de vérifier si ce que j'offre au public est apprécié ou pas.Adhara a écrit : [...]
ma belle andréanne, allume la lumière de tes yeux, ils sont tellement tristes![]()
![]()
On a chanté ça à mon mariage.zoup a écrit : Ce qu'il écoute: l'intégral des Beatles. À part les chansons de minettes, Revolver à Sargeant Pepper...
Bon coudon ma visite vient pas, je continue. Allez titine, on est au poste, ça achève bientôt.
Yesterday...Hey Jude... Tout à changer ce soir ....Un grain de sable (Mélissa rigole)
Fugain veut qu'elles montent...la note. Vous l'avez sucrer? Greg dit non et la chante comme Sarah-may la fait.
On revient à Hey Jude.....LAlalalalalalalalal hey Jude, quel piano.
FAROUCHE1 a écrit : [...]
oui et il avais l ar d être très content de lui dire que c étais bon