Bien pensée ca pourrais ce ressembler leurs prix Haagrand-maman a écrit : En attendant, je me suis amusé à décerner un voyage à tous les académiciens:
a) Sarah-May ~ voyage pour 3 (papa et maman) en Chine pour retrouver ces origines
b) Mike ~ voyage à la Reunion pour retrouver ses parents et la population qui l'ont épaulé
c) J-M, Joannie et Jason ~ voyage en Louisiane et rencontre avec Zachary Richard
d) Sophie ~ voyage a Disney World pour elle, son chums et ses 4 enfants
e) Mélissa et AAL ~ voyage à Vegas et chanter une chanson sur scene avec Celine comme l'avait fait M-E Thibert
f) AAM ~ voyage en France pour chanter avec Linda Lemay
mercredi 21 mars 2012
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Dès que tu changes ton avatar, tout tes post antécédents se change aussiSatourne a écrit : [...]
J'ai trouvé ça ben drôle quand je suis allé voir les post de 2009 pour les grades ,je sais pas comment ça marche mais tous les post de tourterel étaient accompagné de l'avatar de Sophie avec SA 2012 mais en date de avril 2009

Notre avatar se change automatiquement dans tous les anciens messages quand on le change dans notre profilSatourne a écrit : [...]
J'ai trouvé ça ben drôle quand je suis allé voir les post de 2009 pour les grades ,je sais pas comment ça marche mais tous les post de tourterel étaient accompagné de l'avatar de Sophie avec SA 2012 mais en date de avril 2009

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Wow je les enverrais aux mêmes endroits.grand-maman a écrit : En attendant, je me suis amusé à décerner un voyage à tous les académiciens:
a) Sarah-May ~ voyage pour 3 (papa et maman) en Chine pour retrouver ces origines
b) Mike ~ voyage à la Reunion pour retrouver ses parents et la population qui l'ont épaulé
c) J-M, Joannie et Jason ~ voyage en Louisiane et rencontre avec Zachary Richard
d) Sophie ~ voyage a Disney World pour elle, son chums et ses 4 enfants
e) Mélissa et AAL ~ voyage à Vegas et chanter une chanson sur scene avec Celine comme l'avait fait M-E Thibert
f) AAM ~ voyage en France pour chanter avec Linda Lemay
Il me manque d'idées pour Carole-Anne, Simon, Bryan, François et Olivier![]()

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Plusieurs ont été bannis soit à la fin du SA (2009) ou dans les od qui ont suivis - peut-être même avec le dernier loft, mais ça je ne suivais pas. On a perdu de super bon résumeur dans ce lot. C'est la vie.Barbara a écrit : [...]
----
Je suis allée faire une p'tit tour quand grand-maman a mis le lien, j'ai pu constater que nous avons perdu plusieurs joueurs sur la scène de la SA cette année, peut-être sont-ils comme moi un peu moins présents mais toujours au poste dans le silence du domaine bleu.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tu vrai, peut-être que lorsqu'on change de signature ou d'avatar, c'est le plus récent qui apparaîtSatourne a écrit : [...]

Re: mercredi 21 mars 2012
Je me rappelle les avoir vu recevoir leur prix sur la webcam, j'attendais que Dan Bigras remette un prix au p'tit Haché je pense que c'était le dernier.
Je pense souvent à vous ....
est-ce que ça prends un nombre d'avertissements pour bannir
Barbara a écrit : [...]
----
Je suis allée faire une p'tit tour quand grand-maman a mis le lien, j'ai pu constater que nous avons perdu plusieurs joueurs sur la scène de la SA cette année, peut-être sont-ils comme moi un peu moins présents mais toujours au poste dans le silence du domaine bleu.

J'ai eu la même constatation que toi
Adhara: De mémoire...:-))) 2 avertissements c'est un maillon faible. Après un maillon faible, on doit se mettre les doigts mous ben ben mous sinon c'est pas long la suspension , plus long pour revenir aussi:-)))
merci Zoup, il va falloir que je me tienne tranquille, lol,lol,lol
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
en passant j'ai fouillé dans mes archives et je me rappelle d'avoir conservé çà de la dernière quotidienne de SA 2005 3e édition:capucine243 a écrit : moi aussi je me souviens d une année je pense que c est la première année avec Pascale la blonde de Denis Le vesque ,elle était là et animait ,on avait assisté à tout me semble que c était sous une tente .....ca dansait après .... c est loin tout ca![]()
crime, je suis allée fouiller partout sur Twitter, S,Laporte, Julie, JP, Dion, PL Cloutier et rien ne perce le mystère d'aujourd'hui, zut de zut, ils sont contrôlants comme c'est pas possible, j'ai vérifié aussi les twits de AAM et Olivier au cas où au retour de la chapelle, niet, trop curieuse moi là
Ça doit dépendre de l'humeur du modérateur, j'ai 1 avertissement et je suis maillon faible, parce que j'avais émis le commentaire qu'on oublie vite les académiciens qu'on aimait et que les saisons suivantes on ne les aime pluszoup a écrit : Adhara: De mémoire...:-))) 2 avertissements c'est un maillon faible. Après un maillon faible, on doit se mettre les doigts mous ben ben mous sinon c'est pas long la suspension , plus long pour revenir aussi:-)))
stephan a twitter hier quil avait une grosse nuit a frelichbergAdhara a écrit : crime, je suis allée fouiller partout sur Twitter, S,Laporte, Julie, JP, Dion, PL Cloutier et rien ne perce le mystère d'aujourd'hui, zut de zut, ils sont contrôlants comme c'est pas possible, j'ai vérifié aussi les twits de AAM et Olivier au cas où au retour de la chapelle, niet, trop curieuse moi là
Adhara: tu reçois un message privé d'un modérateur.