Émission du 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 30 septembre

Message par x-superficial-x »

C'est chien pour Valerie, moi je serais allée pleurer en boule sur mon lit loll
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'hais ca quand la prod fait des trucs comme ca...C'est chien et humilliant pour rien !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j'aurais tellement mal pris ca moi :( Je suis pas ca premiere fan mais quand meme
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Pauvre Valérie....personne ne veut d'elle....pas difficile de savoir qu'elle est out ce soir elle!!!! Pis elle doit le souhaiter en plus!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Me semble que des activités travaillent sur l'aspect très réducteur de l'être humain. Je me sens mal que c'est mis de l'avant. Je ne sais pas comment formuler ma première phrase.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Je ne sais pas si je me trompe... Mais les candidats affiche super leurs préférences... Comme si ils se disent que les autres années c'était des finales de couple et que jamais ils ne sépareraient des couples...
mekira
Novice

Message par mekira »

y aurait pu enlever les filles à mesure qu'elles étaient choisies!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je lis cet argument à chaque année pour des candidats qui tappent sur les nerfs de la majorité, et à chaque fois je suis en désaccord avec le fond du propos. Ces personnes prennent toute la place comparé à des candidats qui à mes yeux mériteraient sans doute bien davantage qu'on leur accorde de l'attention. Même si je viens bitcher et commenter ici, je n'ai vraiment pas de patience pour des drama queens, des dépendants de l'attention, des espèces d'hystériques et autres personnalités du genre. Je déteste ce genre de personne dans la vraie vie et ne les apprécie pas davantage dans ma télé, aussi ''donneurs de show'' soient-ils pour la production. ;)
Je travaille avec un Laurie qui a besoin de toute l'attention, la ont est en formation est est juste a coté de moi et a se la ferme jamais, elle va même jusqu'a faire répéter le formateur parce qu'elle a pas compris... :gla: après 8h j'ai envie de la passer par la fenêtre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Zoukie a écrit : J'hais ca quand la prod fait des trucs comme ca...C'est chien et humilliant pour rien !
Totalement d'Accord..
Life's a journey..not a destination!!
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Je lis cet argument à chaque année pour des candidats qui tappent sur les nerfs de la majorité, et à chaque fois je suis en désaccord avec le fond du propos. Ces personnes prennent toute la place comparé à des candidats qui à mes yeux mériteraient sans doute bien davantage qu'on leur accorde de l'attention. Même si je viens bitcher et commenter ici, je n'ai vraiment pas de patience pour des drama queens, des dépendants de l'attention, des espèces d'hystériques et autres personnalités du genre. Je déteste ce genre de personne dans la vraie vie et ne les apprécie pas davantage dans ma télé, aussi ''donneurs de show'' soient-ils pour la production. ;)
Je pensais comme toi avant l'an dernier. Mais l'année passée à été vraiment plate. Tout le monde était ami et ce fut un flop total selon moi. Là au moins il va peut-être y avoir le jeu qu'il est supposé d'y avoir :)
Image
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Emya a écrit : Je ne sais pas si je me trompe... Mais les candidats affiche super leurs préférences... Comme si ils se disent que les autres années c'était des finales de couple et que jamais ils ne sépareraient des couples...
Il n'y a pas un gars justement qui recommandait à un autre de prendre Valérie parce que sans doute qu'elle était encore disponible ? (pour se backer et être affiché avec une fille sans avoir de compétition, genre). Je pense que les gars se sont pas mal entendus pour se ''matcher'' avec une fille chaque.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

missycaro a écrit : C'est vraiment chien pour les filles choisie en dernier... :(
surtout que le dernier gars a nommé les 5 autres filles avant elle :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

meganapou a écrit : [...]

Je pensais comme toi avant l'an dernier. Mais l'année passée à été vraiment plate. Tout le monde était ami et ce fut un flop total selon moi. Là au moins il va peut-être y avoir le jeu qu'il est supposé d'y avoir :)
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Imagine si l'autre Andréanne avait été choisie. :gla:
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Il n'y a pas un gars justement qui recommandait à un autre de prendre Valérie parce que sans doute qu'elle était encore disponible ? (pour se backer et être affiché avec une fille sans avoir de compétition, genre). Je pense que les gars se sont pas mal entendus pour se ''matcher'' avec une fille chaque.
Pis ca va rendre le show plate....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Une chance qui coupe des oranges et qu'il n'a pas vu le pestacle que la belle noire lui offrait.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

la robe de Erika est pas un peu décolletée? A besoin de pas bouger trop fort ce soir :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Erika avait l'air saoule dans le confessionnal :lol: Méchant décolleté !

Michaël et son humour mordant :love: J'espère qu'il va faire des jokes de bébés morts !
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : la robe de Erika est pas un peu décolletée? A besoin de pas bouger trop fort ce soir :gla:
Un petit peu oui :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tu m'niaise-tu qu'j'ai pas de body? :gluk:

T'es trop maigre ma belle! MANGE
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Valérie est très belle dans cette robe, malheureusement elle est trop timide. Simon :love: Trop gentil. Je crois qu'il a une personnalité un peu comme la sienne, plus ''low profile''.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »