Émission du 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 30 septembre
C'est chien pour Valerie, moi je serais allée pleurer en boule sur mon lit loll
Me semble que des activités travaillent sur l'aspect très réducteur de l'être humain. Je me sens mal que c'est mis de l'avant. Je ne sais pas comment formuler ma première phrase.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne sais pas si je me trompe... Mais les candidats affiche super leurs préférences... Comme si ils se disent que les autres années c'était des finales de couple et que jamais ils ne sépareraient des couples...
y aurait pu enlever les filles à mesure qu'elles étaient choisies!!
Je travaille avec un Laurie qui a besoin de toute l'attention, la ont est en formation est est juste a coté de moi et a se la ferme jamais, elle va même jusqu'a faire répéter le formateur parce qu'elle a pas compris...MsPontchartrain a écrit : [...]
Je lis cet argument à chaque année pour des candidats qui tappent sur les nerfs de la majorité, et à chaque fois je suis en désaccord avec le fond du propos. Ces personnes prennent toute la place comparé à des candidats qui à mes yeux mériteraient sans doute bien davantage qu'on leur accorde de l'attention. Même si je viens bitcher et commenter ici, je n'ai vraiment pas de patience pour des drama queens, des dépendants de l'attention, des espèces d'hystériques et autres personnalités du genre. Je déteste ce genre de personne dans la vraie vie et ne les apprécie pas davantage dans ma télé, aussi ''donneurs de show'' soient-ils pour la production.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je pensais comme toi avant l'an dernier. Mais l'année passée à été vraiment plate. Tout le monde était ami et ce fut un flop total selon moi. Là au moins il va peut-être y avoir le jeu qu'il est supposé d'y avoirMsPontchartrain a écrit : [...]
Je lis cet argument à chaque année pour des candidats qui tappent sur les nerfs de la majorité, et à chaque fois je suis en désaccord avec le fond du propos. Ces personnes prennent toute la place comparé à des candidats qui à mes yeux mériteraient sans doute bien davantage qu'on leur accorde de l'attention. Même si je viens bitcher et commenter ici, je n'ai vraiment pas de patience pour des drama queens, des dépendants de l'attention, des espèces d'hystériques et autres personnalités du genre. Je déteste ce genre de personne dans la vraie vie et ne les apprécie pas davantage dans ma télé, aussi ''donneurs de show'' soient-ils pour la production.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il n'y a pas un gars justement qui recommandait à un autre de prendre Valérie parce que sans doute qu'elle était encore disponible ? (pour se backer et être affiché avec une fille sans avoir de compétition, genre). Je pense que les gars se sont pas mal entendus pour se ''matcher'' avec une fille chaque.Emya a écrit : Je ne sais pas si je me trompe... Mais les candidats affiche super leurs préférences... Comme si ils se disent que les autres années c'était des finales de couple et que jamais ils ne sépareraient des couples...
surtout que le dernier gars a nommé les 5 autres filles avant ellemissycaro a écrit : C'est vraiment chien pour les filles choisie en dernier...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Imagine si l'autre Andréanne avait été choisie.meganapou a écrit : [...]
Je pensais comme toi avant l'an dernier. Mais l'année passée à été vraiment plate. Tout le monde était ami et ce fut un flop total selon moi. Là au moins il va peut-être y avoir le jeu qu'il est supposé d'y avoir

Pis ca va rendre le show plate....MsPontchartrain a écrit : [...]
Il n'y a pas un gars justement qui recommandait à un autre de prendre Valérie parce que sans doute qu'elle était encore disponible ? (pour se backer et être affiché avec une fille sans avoir de compétition, genre). Je pense que les gars se sont pas mal entendus pour se ''matcher'' avec une fille chaque.
Une chance qui coupe des oranges et qu'il n'a pas vu le pestacle que la belle noire lui offrait.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Erika avait l'air saoule dans le confessionnal
Méchant décolleté !
Michaël et son humour mordant
J'espère qu'il va faire des jokes de bébés morts !

Michaël et son humour mordant

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Valérie est très belle dans cette robe, malheureusement elle est trop timide. Simon
Trop gentil. Je crois qu'il a une personnalité un peu comme la sienne, plus ''low profile''.