Peut-être qu'elle aurait été mieux de l'écouter un peu plus, car c'est évident qu'il n'est pas intéressé, ben non elle a préféré parler sans arrêt.shadow a écrit : Alexandre veut pas dormir avec??????? Le gars veut dormir a terre et laisser le lit a Sarah![]()
lundi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Héééééééé qu elle est énervante Sarah
elle parle vite et sans arrêt ,elle aurait dû donner sa place à Elèni ,pour une fois qu elle est choisie À sa place moi je quitterais ,ne jamais être choisi par aucun gars ,personne a essayé de la connaitre ,avant d être éliminé moi je fouterais le camp
Dernière modification par capucine243 le lun. oct. 08, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
Plus l'aventure avance et plus aucune fille n'est vraiment pas choisie. Finalement, Eléni n'est plus tellement seule dans sa position.capucine243 a écrit : Héééééééé quelle est énervante Sarahelle parle vite et sans arrêt ,elle aurait dû donner sa palace à Elèni ,pour une fois qu elle est choisie À sa place moi je quitterais ,ne jamais être choisi par aucun gars ,personne a essayé de la connaitre ,avant d être éliminé moi je fouterais le camp
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- capucine243
En tout cas l amour est pas fort ,peut etre Mathieu a un coup de coeur pour Sarah ,mais c est pas partager Je doute fort qu un couple d amoureux se forment ,peut etre pour le condoCapuchino a écrit : [...]
Plus l'aventure avance et plus aucune fille n'est vraiment pas choisie. Finalement, Eléni n'est plus tellement seule dans sa position.![]()
- capucine243
MerlinetteXXX a écrit : Finalement même si je n'aime pas beaucoup Hubert, lui et Andréanne cet après avaient une dynamique pas mal plus cute que tout ce que j'ai vu à date.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 08, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
C'est évident. Depuis le début Sarah se bat comme un diable dans l'eau bénite à essayer de lui faire comprendre qu'il lui plaît +++ et lui il la regarde sans rien ajouter autre qu'il a 3 coups de coeur et qu'il ne dira pas l'ordre. De plus, il lui a dit qu'il ne couchera pas à côté d'elle ce soir, il préfère coucher parterre.Sofia- a écrit : Pourquoi vous dites qu'Alexandre ne semble pas être intéressé à Sarah?