Mercredi 10 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

effectivement, le Brésil, L'Argentine, L'Équateur Le Chili, il y a de très belles choses dans ces pays, mais OD, c'est de la poudre aux yeux, donc ils choisissent des destinations extrêmement loin pour impressionner la galerie mais c'est au détriment des candidats car la majorité du temps ils sont en avion et sur le décalage horaire qui est terrible en si peu de temps, ensuite ils rushent comme des malades pendant 2 jours pour tourner de 8 à 12 minutes de film pour la tivi, franchement, c'est débile. Etk, j'ai bcp voyagé et jamais je n'aurais supporté un tel rythme d'enfer. Pauvre eux, dans le fond on se sert de ces jeunes pour époustoufler le peuple.
Faut pas toujours non plus voir des complots. Je n'ai pas vu un(e) jeune de malheureux(se) des destinations choisies par la production. T'sé à un moment donné à cheval donné on ne regarde pas la bride.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Maya la seule activité qu'il a fait avec Andréanne est 1 heure dans le spa, il a fait du deltaplane avec Laurie et un voyage de 2 jours à San Francisco avec Érika.....je suis bien contente pour eux moi.

Oui je sais bein lool je veux juste pas qui ce fase eliminer a cause de ca :gla: Pis meme chose pour andreanne ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : [...]


J'aime beaucoup vos commentaires Adhara, toujours remplis de sens! :)
merci, que voulez-vous l'âge est là et l'expérience :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]



Oui je sais bein lool je veux juste pas qui ce fase eliminer a cause de ca :gla: Pis meme chose pour andreanne ;)
Malheureusement ça risque d'arriver mais ils veulent tellement l'avoir leur activité ensemble... :love:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Malheureusement ça risque d'arriver mais ils veulent tellement l'avoir leur activité ensemble... :love:
Moi J,ai 2 beau ti couples cette année hihihih Andreanne / Hubert et Erika /Alex :love:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Maya31 a écrit : [...]


Moi J,ai 2 beau ti couples cette année hihihih Andreanne / Hubert et Erika /Alex :love:
Oui du moins à OD pour la suite......peu de chance mais on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Faut pas toujours non plus voir des complots. Je n'ai pas vu un(e) jeune de malheureux(se) des destinations choisies par la production. T'sé à un moment donné à cheval donné on ne regarde pas la bride.
je n'affirme pas que c'est un complot, c'est juste de la poudre aux yeux, c'est certain que les jeunes sont impressionnés par ces magnifiques destinations et ils ont raison de l'être et cela va certainement leur donner envie de voyager mais il me semble que la production avec les moyens financiers qu'ils ont, pourrait faire en sorte que ces voyages soient un peu plus documentés avec un peu plus de temps sur les lieux au lieu d'être 35 hres en avion sur 4 jours.

Il y a plein de choses que les candidats n'ont pas le droit de dévoiler mais j'ai su par des connaissances d'ex candidats que ce n'est pas nécessairement agréable d'avoir la caméra à 6 pouces du nez en tout temps, surveillé dans toutes leurs paroles et leurs mouvements et tous les déplacements sont chronométrés pour tourner les images, disons que cela enlève beaucoup de charme a un supposé voyage romantique. C'est vrai qu'à un cheval donné, on ne regarde pas la bride mais disons que la bride est peut-être trop lourde pour le cheval :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Oui du moins à OD pour la suite......peu de chance mais on sait jamais.
Ouin biensur a od car ma dir Hors Od j'y crois pas trop :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Rox et Erika se parlent. Parlent de voyages et supposent qui avec qui. Erika dit à Rox ce qu'elle a dit à Alex en parlant de Rox et Alexandre. Erika revient sur le fait que Rox ne dégage pas de la jalousie. Est-ce qu'il espère que je sois jalouse. Rox ne voyait aucune étoile dans les yeux d'Alexandre ce matin. Erika dit qu'elle oui, elle en a vues dans les étolies.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Érika et Roxane parlent ensemble.
Roxane est déçue qu'Alexandre demande à Alex de demander à Érika si Rox avait été jalouse qu'il passe la nuit avec Sarah. Elle dit qu'elle n'est pas une fille jalouse et qu'elle ne croit pas dégagée ça.

Elle commence à avoir des doutes. Elle dit qu'il n'avait pas d'étincelles dans les yeux quand ils ont fait l'activité ce matin.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Adhara »

quand on y pense bien, de quoi voulez-vous qu'ils parlent?, Ils n'ont pas le droit de commentaires sur la production OD, ils doivent s'abstenir de parler de leur vie personnelle si ils veulent préserver un peu leur réputation et leur vie après OD, ne peuvent mentionner des noms connus avec commentaires un peu désobligeants, donc ils leur restent la stratégie et le mémèring
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Adhara »

té...lé...ci...no, pèse sur le bouton " on"
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Alexandre, Hubert et Mathieu sont dehors et ils jouent au mini-putt.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Totoche »

Merciiiiii pour les résumés.. j'en ai tu manqué un bout, je n'ai pas lu qui allait en Corée avec Laurie? Suspense....
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Totoche a écrit : Merciiiiii pour les résumés.. j'en ai tu manqué un bout, je n'ai pas lu qui allait en Corée avec Laurie? Suspense....
Je crois bien que c'est Nicolas!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Andréanne, Érika, Sarah et Roxane sont dans le spa.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Andréanne dit qu'elle aime ça les spas. Chez elle, elle peut prendre plusieurs bains par jour. C'est particulier, non?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Indÿa- a écrit : Andréanne dit qu'elle aime ça les spas. Chez elle, elle peut prendre plusieurs bains par jour. C'est particulier, non?
oui c'est particulier ;)

Nicolas et Laurie ne sont pas là donc ce sont eux qui sont partis
:top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sarah et Andréanne dans le spa. Sarah se confie et elle a l'air complètement sous le charme d'Alexandre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sarah interprète chacun des gestes d'Alexandre comme étant des sous-entendus. J'espère qu'elle ne sera pas déçue. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »