Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Flashkim a écrit : Andréanne est une filles très intègre. L'amitié est très important pour elle. Elle essaie seulement de faire comprendre à Sarah que ce n'est pas correct de trahir ses amis. Je sais qu'à OD il n'y a pas d'amitié ;) mais je comprends le point d'Andréanne. [...]
Oui je sais j'ai edité car j'ai fait une erreur dans le nom. Mais ce que je dis aussi c'est qu'elle aime Sara mais en même temnps depuis 3 semaines elle doute d'Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

C'est AA qui répète depuis le début que c'est un jeu :lol:

Elle joue pas :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Flashkim a écrit : Andréanne est une filles très intègre. L'amitié est très important pour elle. Elle essaie seulement de faire comprendre à Sarah que ce n'est pas correct de trahir ses amis. Je sais qu'à OD il n'y a pas d'amitié ;) mais je comprends le point d'Andréanne. [...]
je pense que tout l'monde comprend le point de AA sauf qu'en tant qu'amie de Sarah elle pourrait respecter le choix de son amie qui a misé sur le mauvais cheval ou plutot le cheval disponible :fume:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

luckystar a écrit : [...]


a sait pas comment expliquer qu'elle veut pas partir parce que son twitt est une couleuvre et parce quelle veut gagner c'est juste pour ca quelle pédale je crois :gla: :lol:

:jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : Érika écoute surement tout ce qui se dit :clao: Bravo AA..... :clao:
:jap: :top: elle se frotte les mains dans chambre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Sarah savait très bien dans quoi elle s'embarquait avec Alexandre elle l'a choisit probablement, je cite Mathieu parce qu'il plaisait aux filles et qu'elle avait plus de chance de continuer dans l’Aventure. Elle a plusieurs fois eu des sons de cloche comme quoi il n'est pas sincère elle a juste fermé les yeux!!!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

AA n'est pas trop allumée je trouve. Elle ne voit pas qu'elle se fait manipuler.




Avatar de l’utilisateur
Flashkim
Novice
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 14, 2012 11:02 pm

Message par Flashkim »

Je suis tout à fait d'accord avec ton point Ralie5 :clap: . Andréanne a tout à fait raison de douter d'Alexandre, car Alexandre ne joue pas bien le jeu. Il se fait toujours pogner de toute façon! Je me fie beaucoup au jugement d'Érika et d'Andréanne par rapport à Alexandre. En même temps, Sarah comprends très bien ce qu'Andréanne essaie de lui dire, mais elle souhaiterait qu'Andréanne la back.
Ralie5 a écrit : [...]

Oui je sais j'ai edité car j'ai fait une erreur dans le nom. Mais ce que je dis aussi c'est qu'elle aime Sara mais en même temnps depuis 3 semaines elle doute d'Alexandre
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

juste la porte patio sa en disait ben gros :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

luckystar a écrit : [...]


oui mais ils se défendent pas :/ une alliance entre gars ça se change en cours de route ca veut pas dire que tes crosseur, ca prend un gagnant a la fin de toute facon l'alliance va devoir se briser, sont pas des lumieres ces gars là :gluk: etre a la place de Sarah et Alexandre je leur dirais ''sacre moué dont patience avec ce que tu pense de moi, je lai pas volée ma place ici'' :gluk:
vraiment :jap:
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

Mais ca serait drole pareil que Sarah et Alexandre soient elimines et qu'ils puissent elimines un couple et le couple serait Alex /erica :crazy: [
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Flashkim a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec ton point Ralie5 :clap: . Andréanne a tout à fait raison de douter d'Alexandre, car Alexandre ne joue pas bien le jeu. Il se fait toujours pogner de toute façon! Je me fie beaucoup au jugement d'Érika et d'Andréanne par rapport à Alexandre. En même temps, Sarah comprends très bien ce qu'Andréanne essaie de lui dire, mais elle souhaiterait qu'Andréanne la back. [...]
quelle lui disent back moi je cé que cé un serpent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flashkim
Novice
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 14, 2012 11:02 pm

Message par Flashkim »

:lol: hahaha! tout à fait!
fransou17 a écrit : [...]


quelle lui disent back moi je cé que cé un serpent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

C'est Sarah qui a décidé de s'asseoir à la table malgré les insistances d'Alexandre. Je trouve ça trop poussé qu'AA pense qu'il est un traîte à cause de ça et qu'il aurait dû obliger Sarah à laisser sa place à Nic.




Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

sa fait juste changement cette année on a pas a la fin un homme ROSE on a un serpent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Ange_Doré a écrit : AA n'est pas trop allumée je trouve. Elle ne voit pas qu'elle se fait manipuler.

:jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Alexandra555 a écrit : [...]



:jap:
chu pas sur moi que AA ne voyait pas sa en alexandre
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

AA ne comprend pas que le danger (erika) est dans sa maison...mais avec l'experience de vie elle va apprendre qu'il faut regarder chez soi avant de regarder ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Flashkim a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec ton point Ralie5 :clap: . Andréanne a tout à fait raison de douter d'Alexandre, car Alexandre ne joue pas bien le jeu. Il se fait toujours pogner de toute façon! Je me fie beaucoup au jugement d'Érika et d'Andréanne par rapport à Alexandre. En même temps, Sarah comprends très bien ce qu'Andréanne essaie de lui dire, mais elle souhaiterait qu'Andréanne la back. [...]
Oui Sarah voudrait effectivement avancer dans le jeu c'est correct... Trop drôle en plus Andréane vient de lui dire tu trouves pas que c'est bizarre qu'Alaxandre se fasse toujours attaqué lol je l'aime de plus en plus Andréane. Elle dit a toutes les semaines...Sarah patine.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

fransou17 a écrit : juste la porte patio sa en disait ben gros :lol:
Oui c'est vrai :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »