Steve Provost
je vais m'en occuper des demain matinaujourd'hui pas eu le temp excuser moi mais j'ai une mausus de bonne raison j'étais a l'hopital pour voir arriver mon petit fils venir au monde , un beau garcon de 7 lbs je suis fiere pas a peu pres,
moi j'ai un gracon de 27 ans et un de 5 ans hihi oui oui 22 ans de différence entre mes fils et la je tombe mamie aujourd'hui ouffffff que je suis contente, mais je vus oublie pas promis
moi j'ai un gracon de 27 ans et un de 5 ans hihi oui oui 22 ans de différence entre mes fils et la je tombe mamie aujourd'hui ouffffff que je suis contente, mais je vus oublie pas promis
marjo042 a écritje vais m'en occuper des demain matinaujourd'hui pas eu le temp excuser moi mais j'ai une mausus de bonne raison j'étais a l'hopital pour voir arriver mon petit fils venir au monde , un beau garcon de 7 lbs je suis fiere pas a peu pres,
Mes félicitations! et merci.... tu fais 2 jobs! (annonce de fruit breezers! de halls)... --Message edité par marjoli le 2005-10-12 00:36:08--
Mes félicitations! et merci.... tu fais 2 jobs! (annonce de fruit breezers! de halls)... --Message edité par marjoli le 2005-10-12 00:36:08--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Illustre Pie
marjo042 a écritje vais m'en occuper des demain matinaujourd'hui pas eu le temp excuser moi mais j'ai une mausus de bonne raison j'étais a l'hopital pour voir arriver mon petit fils venir au monde , un beau garcon de 7 lbs je suis fiere pas a peu pres,
Wow, Félicitation !
Wow, Félicitation !
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
marjo042 a écritvoici pour ceux et celles qui désirent écrire a steve
Steve Provost
151 Ch,le tour du carré
Brebeuf, QC J0T 2H0
cettee adresse est chez ces parents, ils vont lui remettre le courrier
Merci beaucoup marjo042!!! Steve est mon coup de coeur et c'est certain que je vais lui écrire pour l'encourager!!!! ;)
Steve Provost
151 Ch,le tour du carré
Brebeuf, QC J0T 2H0
Merci beaucoup marjo042!!! Steve est mon coup de coeur et c'est certain que je vais lui écrire pour l'encourager!!!! ;)
www.marcandre-niquet.com
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
marjo042 a écritvoici pour ceux et celles qui désirent écrire a steve
Steve Provost
151 Ch,le tour du carré
Brebeuf, QC J0T 2H0
Je vais essayer de faire ça cette semaine!
Steve Provost
151 Ch,le tour du carré
Brebeuf, QC J0T 2H0
Je vais essayer de faire ça cette semaine!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!