Jenny Haché
Bon, je reprend donc ce que j'avais dit dans le topic que j'avais créé...
Ok ok, je vous voit venir déjà, que personne ne saute au plafond, je ne fait que me poser la question, ce n'est pas une affirmation! ;)
Seulement ça fait plusieurs fois que lorsqu'il y a des genres de rassemblements elle est souvent en arrière assise ou à moitié étendue sur un fauteuil! Avec Michel Rivard hier, ce soir avec Stéphanie Lapointe, bref ça ne veut pas dire qu'elle manque de concentration, mais de ce que l'on peut voir via les quotidiennes on dirait qu'elle s'implique pas vraiment lorsqu'il y a des invités!
Suis-je le seul à me poser la question??
Ok ok, je vous voit venir déjà, que personne ne saute au plafond, je ne fait que me poser la question, ce n'est pas une affirmation! ;)
Seulement ça fait plusieurs fois que lorsqu'il y a des genres de rassemblements elle est souvent en arrière assise ou à moitié étendue sur un fauteuil! Avec Michel Rivard hier, ce soir avec Stéphanie Lapointe, bref ça ne veut pas dire qu'elle manque de concentration, mais de ce que l'on peut voir via les quotidiennes on dirait qu'elle s'implique pas vraiment lorsqu'il y a des invités!
Suis-je le seul à me poser la question??
Je t'aime Pinklily <3
Ti-radis a écritJe crois que va falloir s'habituer car ça doit-être dans la personnalité de Jenny de se tenir en retrait parce qu'on vient de la voir assis seule derrière quand tout les autres sont au piano à chanter, mais je ne sais pas comment interpréter ça et je ne dis pas que c'est un signe d'ennui...
J'ai pas lu le topic, mais selon ton post tout le monde à l'air d'avoir remarqué, je suis donc pas le seul!
J'ai pas lu le topic, mais selon ton post tout le monde à l'air d'avoir remarqué, je suis donc pas le seul!
Je t'aime Pinklily <3
jsais pas mais j ai comme fait le tour dla question , et dire que c est du manque de concentration pas sure moi quand elle sévache et soupir (michelrivard)
disons que c est completement du désinteret a mes yeux a moi .
bon j arrete ca la ma débordée jpense
disons que c est completement du désinteret a mes yeux a moi .
bon j arrete ca la ma débordée jpense
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Moi Jenny, plus ca va, plus elle me tape ! non mais l'avez vous vue ce soir traiter Joel Legendre de "niaiseux" ?
pas parce que c ma préféré mais ca aurait aussi été mon genre de dire ca c pas mechant quand on dis ca
isabelle a occupation double le disait souvent a eric S --Message edité par nancy31f le 2005-09-15 20:58:25--
pas parce que c ma préféré mais ca aurait aussi été mon genre de dire ca c pas mechant quand on dis ca
isabelle a occupation double le disait souvent a eric S --Message edité par nancy31f le 2005-09-15 20:58:25--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :Moi Jenny, plus ca va, plus elle me tape ! non mais l'avez vous vue ce soir traiter Joel Legendre de "niaiseux" ?
isabelle a occupation double le disait souvent a eric S
Si ca avait été David qui dise ca?
Si ca avait été David qui dise ca?

C'est bobépine ou bépine SVP

nancy31f a écritCitation :Moi Jenny, plus ca va, plus elle me tape ! non mais l'avez vous vue ce soir traiter Joel Legendre de "niaiseux" ?
ben je m,excuse ... mais tu traites pas quelqu'un de niaiseux quand tu le connais pas ... surtout quand c,est la première fois que tu le vois
ben je m,excuse ... mais tu traites pas quelqu'un de niaiseux quand tu le connais pas ... surtout quand c,est la première fois que tu le vois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f a écritCitation :Si ca avait été David qui dise ca?
dans le meme contexte j'aurais dis la meme chose
ben oui sa doit être ça
dans le meme contexte j'aurais dis la meme chose
ben oui sa doit être ça
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi je l'aime bien Jenny, ce que je trouve de valeur, c'est de voir quelques personnes prendre un plaisir de la dénigrer sans même la connaître.
L'an passé on en a entendu de toute les sortes au sujet de Stéphanie et je me rends compte que ce sont les mêmes personnes qui recommencent cette année et sur le dos de Jenny. Me semble que c'est pas juste elle qu'on voit sur la cam, fa que regardez dont les autres et peut-être que vous allez remarqué qu'il y a pas juste Jenny qui a des défauts.
Je n'écris pas souvent, mais je vous lie bcp et je trouve ça vraiment dommage de s'en prendre à des jeunes comme eux....
Sans rancune! --Message edité par Parfum le 2005-09-15 21:10:34--
L'an passé on en a entendu de toute les sortes au sujet de Stéphanie et je me rends compte que ce sont les mêmes personnes qui recommencent cette année et sur le dos de Jenny. Me semble que c'est pas juste elle qu'on voit sur la cam, fa que regardez dont les autres et peut-être que vous allez remarqué qu'il y a pas juste Jenny qui a des défauts.
Je n'écris pas souvent, mais je vous lie bcp et je trouve ça vraiment dommage de s'en prendre à des jeunes comme eux....
Sans rancune! --Message edité par Parfum le 2005-09-15 21:10:34--