Dimanche 6 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : Tant qu'a moi, Yannick a don pas besoin de femmes dans le genre non plus! C'est plate mais disons que le plateau de filles, a part la beauté la, vole pas fort fort! Quand toi-même t'as une tite fille, tu dois avoir un peu peur qu'elle tourne dans ce genre la et c'est surement pas le genre d'exemple feminin qu'il voudrait pour elle. J'ai l'impression qu'il surf pour essayer de gagner le prix thats it.
cette année je crois qu'il n'y a pas grand monde qui se voit avec un dans l'autre maison, d'ou les discussions non stop du jeu

Je ne vois Camille avec aucun, ni MF, ni Mathieu, ni Yannick


Ils se cherchent plutôt une alliée pour se backer lors d'élimination
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

isabulle a écrit : Tant qu'a moi, Yannick a don pas besoin de femmes dans le genre non plus! C'est plate mais disons que le plateau de filles, a part la beauté la, vole pas fort fort! Quand toi-même t'as une tite fille, tu dois avoir un peu peur qu'elle tourne dans ce genre la et c'est surement pas le genre d'exemple feminin qu'il voudrait pour elle. J'ai l'impression qu'il surf pour essayer de gagner le prix thats it.
Moi aussi je pense que c'est son unique but. Mais cette année ça semble être ça pour tous les candidats et candidates, y'a pas trop de vrai(e)s lovers dans le groupe. Surtout quand on sait que la majorité des gars ont laissé leurs "blondes" pour aller faire OD et qu'ils ont vraiment hâte de faire la tournée des bars après OD, mettons que ça enlève un peu de crédibilité dans leur désir de former un vrai couple "amoureux" à la fin.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia veut rendre la pareille aux filles.

Elle va dire oui, mais une fois a table elle va changer et eliminer leur coup de coeur.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles font leur liste d'epicerie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin et Joyce veulent dire a Yannick que les filles voudront l'eliminer.

Joyce est genee, mais elle dit finalement personne n'a de scrupules.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Je pense aussi. Non mais ça doit être vraiment plate quand tu ne vois absolument personne qui t’intéresse dans la gang, sachant en plus que la chicane règne et que tu as encore quelques semaines a passer la! En plus la plupart du temps ils n'ont rien a faire de leur journee a part le "memering". ouf moi je pense que la vraie gagnante en ce moment c'est Julie! :rock:
MmeChose a écrit : [...]


cette année je crois qu'il n'y a pas grand monde qui se voit avec un dans l'autre maison, d'ou les discussions non stop du jeu

Je ne vois Camille avec aucun, ni MF, ni Mathieu, ni Yannick


Ils se cherchent plutôt une alliée pour se backer lors d'élimination
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Un gros paquet de bitchs cette année. On ne doit pas être en temps réel parce qu'on a 6 hres avec l'Espagne, donc il est 1hres 23 du matin. Quand ils nous disent qu'ils dorment à 9 hres le matin pour nous, dites-vous qu'il est 3 hres Pm. Faque j'ai bcp de difficultés à reconnaître les concurrents et à m'attacher à eux à cause des coupures et à vivre ainsi dans l'intemporel..
Les cams ont 3 semaines de retard mais pour l'heure, c'est pile avec notre heure. (Le 6 hrs de difference ne compte pas). En regardant la cam hier et aujourd'hui, quand ils se demandent quelle heure il est, et ils regardent leur montre et repondent c'est toujours en dedans de 5 minutes de notre heure a nous a ce moment car je regarde l'heure sur mon ordi systematiquement :) .
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

asterix a écrit : Les filles font leur liste d'epicerie.
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

grand-maman a écrit : [...]


Les cams ont 3 semaines de retard mais pour l'heure, c'est pile avec notre heure. (Le 6 hrs de difference ne compte pas). En regardant la cam hier et aujourd'hui, quand ils se demandent quelle heure il est, et ils regardent leur montre et repondent c'est toujours en dedans de 5 minutes de notre heure a nous a ce moment car je regarde l'heure sur mon ordi systematiquement :) .
Je me cite pour dire que les filles ont demandé l'heure et une a répondu 11:30 (23:30). Il est 23:25 ici :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par grand-maman »

Au tour des gars à faire la liste d'épiceries

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Retour de Marie-France activité avec Raymond

Elle raconte qu'ils ont fait une espèce de pyramide humaine, elle devait s'enrubanner de ceinturon noir pour pouvoir pousser sans se blesser, elle a réussi du premier coup a bien se couvrir du ceinturon autour de sa taille en tournoyant, elle était des leurs et en était fière. Par la suite elle a eu un lunch avec Ray, ils ont parlé de la game elle a parlé des deux filles qui causent les problèmes dans la maison, elle a dit que Vanessa n'était pas si tête forte dans la maison, mais qu'elle savait ce qu'elle voulait et qu'elle ne se laissai pas piller sur les pieds, que Camille disait toujours la vérité en pleine face.

Elle dit que Cédric va protéger Vanessa à la table et que Mathieu va protéger Camille.

Vanessa raconte qu'elle a eu une date avec Cédric, qu'elle ne savait pas c'était lui et vice-versa, elle lui a posé des questions, elle appris que Yannick était l'instigateur pour éliminer Vanessa ou Camille et Raymond c'est Vanessa qu'il veut éliminer car il sait qu'elle va l'éliminer, suite à ces info au souper, Vanessa est très surprise d'apprendre que Yannick est celui qui a pensé à cela, puisqu'en sortant de sa rencontre avec Camille, il aurait dit à l'oreille de Camille qu'elle n'était pas en danger. Sébastien les interrompt pour leur dire qu'il avait un privilège celui de choisir le 3e gars à la table. Cédric hésite entre Ray et Kaleb, mais Vanessa lui dit qu'elle n'a pas confiance en Ray et que Yannick en sachant c'était lui qui avait pensé à les éliminer elle ne veut les voir à la table, le choix est donc Kaleb.

Pow !!!! MF est frustrée je vais être éliminée je t'avais dit qu'il fallait pas mettre Kaleb que je serais éliminée, tu as pensé à sauver ton luc Vanessa dit le donc, elle dit dans les circonstances, je n'avais pas le choix les deux voulaient nous éliminer je ne pouvais les mettre à la table de délibération. (Pour une fille qui est venue à OD pour la visibilité dans les bars, je trouve qu'elle a du culot en cliss)

Une fois que Vanesse est partie en entrevue. MF parle avec Camille, elle lui dit que Ray a dit que Vanessa jouait dans la tête des filles pour avoir ce qu'elle veut, elle lui a dit donné raison, autrement dit elle a dénigré Vanessa à Ray, (Vanessa a très bien fait de ne pas prendre Ray selon moi, car lui il veut garder MF malgré qu'elle s'intéresse à personne et veux éliminer une fille coup de cœur no 1 de Cédric. On voit qu'ils sont sans scrupule, que chacun reproche à l'autre ce qu'eux font eux-mêmes sauver leur luc, oui Vanessa a tenté de sauver son luc et oui MF ne lui a pas dit a Vanessa qu'elle était d'accord avec les propos de Ray sur elle MF tente aussi de sauver son luc sur le dos des autres)

MF tente de semer le doute dans l'esprit de Camille concernant Vanessa et en discutant de ce qu'a dit Ray à propos que Mathieu va l'a protégé Camille dit Vanessa a confirmé la même chose, pour ce qui est de Yannick Camille ajoute quand tu as un enfant tu ne viens pas à OD.
Vanessa et Camille ne font plus confiance à Yannick.

Entre-temps on voit Cintia avec Joyce, toutes contentes que les filles se soient chicanées, Cintia dit moi je n'aurais jamais fait cela tenter de sauver mon luc et Joyce dit la même chose, elles veulent au party dire à Yannick que les filles veulent l'éliminer. (D'après ce que je constate elles aussi veulent sauver leur luc, mais pour elles c'est pas pareille).

Pas facile à suivre du côté des gars ça jase seulement de stratégies, Yannick passe son temps à présumer de ce que font et disent les filles et les gars surtout en leur absence. C'est fatiguant, on dirait que le gars a rien d'autre a jaser. Mathieu et Ray le suivent. Cédric écoute et semble se calisser d'eux (il me fait penser à Hubert) qui se calissait du trio infernal.

Mathieu dit souvent aux gars que Vanessa quand elle est revenue de voyages elle est allée vers tous les gars mais lui a-t'il oublié que quand il est revenu de voyages, il est allé vers toutes les filles en ignorant Julie, alors pourquoi reproche-t'il a quelqu'un d'autre ce que lui-même a fait.

Yannick détient la vérité en tout. Raymond fut fâcher d'apprendre qu'il n'était pas choisi sur la table, je peux comprendre ses plans de n... uls, nain de jardin, de nonos sont tombés à l'eau, il est très stratégique et son indifférence face à Joyce, je n'y crois pas.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 07, 2013 12:23 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par grand-maman »

Les filles discutent des gars et ce qu'elles vont faire comprendre au gars au party

Image

Image

C'est plutôt Camille qui a la parole et MF.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par Barbara »

Mais non MF elle ne fait jamais, elle est toujours neutre, mon œil, elle se fait aller le clapet dans maison des filles. ha ha ha
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les 3 mousquetaires ont changé de chambre pour laisser les 2 autres dormir :sarcastic:

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Les filles (MF, Vanessa et Camille) parlent d'un moment du party où les filles ont sauté dans la piscine (MF et Ann-Sophie) Ann-Sophie aurait nagé au fond de la piscine pour rejoindre Yannick, Yannick se serait sauvé et aurait sorti de l'eau, il avait apporté une seule serviette pour lui et il s'essuyait, pendant ce temps MF est sorti de la piscine comme elle était en j-string elle attendait comme une dinde d'avoir une serviette alors Ray est allé lui en chercher une et Ann-Sophie qui elle aussi était en j-string a dû attendre pour prendre la serviette de Yannick.

Selon les filles, il serait peut-être homosexuel, mais Camille dit tu viens pas à OD quand tu es homo quoique Kaled l'avait callé que Yannick pourrait l'être.... Elles rient et se disent que non mais le trouve bizarre. Elles disent en riant que c'est peut-être pour cela qu'il veut nous calisser dehors il veut avoir Mathieu pour lui et ça ri..... (ce ne sont que des suppositions, elles en rient beaucoup)
Elles semblent le trouver bien étrange car en groupe il regarde souvent à terre quand on lui pose des questions.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 07, 2013 12:08 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par Barbara »

Merci belle grand-maman pour tes photos
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par grand-maman »

De rien Barbara, j'avais fermer la cam a cause de la pancarte, c'était long. Je vois qu'elles ne dorment pas encore

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 6 octobre 2013

Message par grand-maman »

Les 5 filles jouent a un jeu d'association de mots et moi je vais au dodo

Bonne nuit


Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

les filles savent plus a quoi jouer :gla: elles sont a veille de jouer a Jean dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

luckystar a écrit : les filles savent plus a quoi jouer :gla: elles sont a veille de jouer a Jean dit :lol:

Elles pourraient jouer à Camille dit... Vanessa veut.... :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »