Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : [...]


Joyce ne bullshit pas grand chose
Ouais t,a bien raison,elle c,est plus l,hypocrisie
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : avez-vous toutes les cam ?

Cinthia a pleuré sur le coup, a eu de la colère mais ensuite a souri et applaudi pour le voyage de Camille, a souri et applaudi lors du voyage à MF

Elle a eu une déception mais ne joue pas la fille agonisante

J'suis sur une tablette alors il m'est plus difficile de résumer les cam
j'ai la cam, et ton résumé est pas mal ça et que AS joue à la victime maintenant et Camile et MF lui ont dit que son agissement manquait de discernement
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]
ça doit être triste une vie de potiche comme ça
je préfèrerais de loin ressembler à une Joyce dans la vie qu'à une AS si je dois choisir entre les deux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je trouve Cinthia et Joyce pathétiques,,,,,désolée pour leurs fans.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]


je préfèrerais de loin ressembler à une Joyce dans la vie qu'à une AS si je dois choisir entre les deux
:jap: :jap: :jap: 100 mille à l'heure, malheureusement AS va trainer ça longtemps tant qu'à Kaled aussi, il n'a pas fini de se faire ridiculiser mais bon q'ils assument, ils savaient qu'il y avait des cams après 10ans
Dernière modification par Adhara le sam. oct. 12, 2013 8:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : Je trouve Cinthia et Joyce pathétiques,,,,,désolée pour leurs fans.
il n'y a pas grands fans de personne, elles sont toutes plus ou moins pathétiques d'insignifiance et de mesquinerie
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Je trouve Cinthia et Joyce pathétiques,,,,,désolée pour leurs fans.
cinthia est effectivement beaucoup trop émotive

Joyce est peut-être beaucoup plus active hors OD

Je ne suis pas fan d'elles

Je n'aime pas une miette AS oui, Camille je ne la truste pas, les autres me sont moins antipathiques disons
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars parlent d'eliminer Joyce ou AS.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille pense etre juste friendly avec Yan. Elle ne pense pas a des rapprochements. Une drole de saison. Personne ne pense a se rapprocher. Mais s'ils se rapprochent pas avec leur coup de coeur. Aura t'on un couple a la fin? Dommage qu'on ne voit pas la maison des exclus.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AS dit que Yan avait une autre version de l'histoire. Celle de Kaled. Alors AS a ete honnette avec lui. Sur le coup Yan ne lui en voulait pas, mais AS ne sait pas comment il se sentira une fois qu'il digere tout ca et qu'il parle aec les gars.

AS est a la case depart.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

J'ai beaucoup de difficultés avec les personnes qui jouent à la victime. Lorsque Anne-Sophie a raconté à Vanessa et Camille qu'elle avait couché avec Kaled, elle avait un sourire narquois et en était plutôt fière. Maintenant parce que la situation tourne à son désavantage elle joue à la pauvre victime.. ça me pue au nez ce genre de personne. Non mais, assume cibole! :sarcastic:

Cintia, je l'aimais bien au début, mais plus que les jours passent, plus qu'elle commence à me taper sur les nerfs. Pas que je suis sur le bord de Kaled, anyway celui-là me laisse carrément de glace, mais ce n'est quand même pas son chum, en fait, c'est juste son coup de coeur no 2 qui est devenu le no 1 après le départ de Giulio. C'est une très belle femme certes, mais être un homme je me sauverais d'elle loin, loin, loin et même loin n'est pas encore assez loin. :gla:

Finalement, toute la gang me désespère cette année et je n'arrive pas à accrocher sur un ou une comme par les années passées. Lorsque je les regarde, j'ai l'impression d'avoir au moins 150 ans parce que je ne comprends pas leur mentalité, et pourtant je ne suis pas si loin de leur génération. S'il y a une Occupation Double l'année prochaine, j'espère qu'ils les choisiront un peu plus vieux, car là c'est du n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Camille pense etre juste friendly avec Yan. Elle ne pense pas a des rapprochements. Une drole de saison. Personne ne pense a se rapprocher. Mais s'ils se rapprochent pas avec leur coup de coeur. Aura t'on un couple a la fin? Dommage qu'on ne voit pas la maison des exclus.
à ce moment du jeu je crois que Yannick préfère de loin la compagnie de Camille, pas certaine même que Yannick ait déjà été intéressé à AS, ça lui semblait plus mis dans la gorge par tous une fois que Mathieu ait annoncé Camille sa numéro 1. Le soir du party quand AS lui parlait Yannick ne réagissait pas du tout comme un gars intéressé

L'attitude de AS l'a tourné off je crois

Il me semble que lorsqu'il a appris vite la nouvelle à Mathieu après le beach party il lui a répété qu'AS lui avait aussi dit que oui elle pouvait baiser un soir pour baiser et le lendemain avoir une relation plus sérieuse avec un autre, il semblait un tit brin en bas de sa chaise :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AS veut parler a Kaled comme une adulte. Elle ne va pas courir apres lui, mais juste lui dire que ce n'est pas correcte. Elle parlera peut etre a Yan, mais a peur de parlr aux autres gars.

AS a peur de rester avec Cin. AS se fait passer pour une fille honnette, qui n'a pas pense aux consequences. Ben voyons. Elle est toujours dans les controverses celle la, il doit avoir une raison.

Elle ne veut pas provoquer Cin. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a la croire. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille dit qu'il y a eu deja pire a OD.
AS veut en avoir un exemple tangible.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AS s'excuse des consequences de ses actes aux autres filles.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

massothérapeute
:allah4:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin veut se defouler sur Joyce. Elles rient. Pendant que AS roule de gros yeux.

MF doit finir sa soupe. Les filles disent la soupe de Vanessa n'est pas bonne.

Les filles cuisinent.

Je pense que AS n'a jamais epluche un oignon.

MF se dit que a Ibiza les gens parlent Anglais. Bravo, Ibiza fait partie de l'Espagne, mais c'est trop pour MF. Les touristes parlent Anglais.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un rapprochement ici. Camille s'est rapprochee du frigidaire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis contente que Camille aille en voyage avec Yannick et je serais encore plus contente si ça cliquait un peu entre les deux. J'aimerais ça voir Mathieu un peu plus déstabilisé, car depuis le début tout roule pour le mieux pour lui sans même qu'il ait à faire le moindre effort pour séduire une seule fille.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Toutes les filles sont toutes dans la cuisine, toujours aucun mort

Tantôt même si AS était dans la chambre Cinthia est entrée et s'est couchée à côté de Joyce

aS et Cinthia ne se parlent pas mais sont capables être dans le même espace ... À date :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »