Dimanche 20 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Sycha a écrit : [...]


Je pense bien qu'il va arriver une semaine trop tard lui. :lol: :lol: A moins que le gars qui est avec Ariane veuille avoir Ann-Sophie. Ce serait drôle que Giulio et lui se batte pour avoir Ann-Sophie. :lol: :lol:
Ça mettrait de l'ambiance :lol: cela pourrait bien arriver en passant. Peut-être qu'ils veulent nous induire en erreur (ce ne serait pas la première fois), mais l'annonce de lundi laisse entendre que Louis-Philippe veut laisser tomber Ariane pour AS. En tout cas, je ne serais vraiment pas surprise qu'AS ait passablement gâché l'ambiance de la maison, et j'imagine son enthousiasme à l'idée qu'il n'y ait pas de cams dans les chambres :gla: :lol: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat en down comme il n'a pas pu s'isoler avec Camille.

Il pensait que Joyce veut garder Ray. Kaled parle de fatalite pour Joyce.

Ils s'imaginent que Yan pourrait avoir Joyce de son cote qui pourrit l;avantager.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

-k9- a écrit : [...]


Ray s'en va avec Cinthia a Dubrovnik en Croatie pour le voyage
avec cinthia, non mais il lui trouve quoi les gars



Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app[/quote]


cest pas Ray qui la choisi, c'est arrange l
Par la production
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat ne connait pas Joyce, mais va en parler a Yan. Lui et Kaled craignent que Yan se match avec MF.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Alexandra555 a écrit : [...]



pour le show, je rêve de voir kal retrouver AS!! :wowbarbe:
J'aimerais aussi :love: mais je doute que cela arrive. Les deux couples légitimes kaled/Cintia et Camille/Mathieu ( :gla: :cry: beau choix de merde) ont toutes les chances d'être les derniers à quitter la maison officielle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat a dit que MF n'etait pas a ses pieds.

Mat avait hesite pour Ibiza entre MF et Cin. Cin l'aurai nomme dans son coup de coeur sur le tapis rouge mais aurait laisse tombe a cause de Julie.

Joyce pense que peut etreles autres lui disent que Ray n;est pas du tout interesse par elle.

Camille a l'impression que Yan irait mieux avec Joyce plus qu'avec MF.

Joyce n'est pas desesperee. Meme si elle doit partir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille aurait dit quelque chose en presence des gars pour ecraser Joyce. Camille dit qu'elle l'avait fait en joke. Mais Joyce a trouve ca mechant.

Joyce se souvient que Ray et Mat etaient la.

Camille dit que ce n'est pas des propos de son genre.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Psyché a écrit : [...]


J'aimerais aussi :love: mais je doute que cela arrive. Les deux couples légitimes kaled/Cintia et Camille/Mathieu ( :gla: :cry: beau choix de merde) ont toutes les chances d'être les derniers à quitter la maison officielle.

j'espère j'espère que kal sorte cette semaine :fouet2: :sarcastic:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : [...]



j'espère j'espère que kal sorte cette semaine :fouet2: :sarcastic:
:jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce s'entend bien avec tous les gars, mais elle veut pas se faire embobiner.

Joyce dans la vie ne va jamais vers les gars, ce sont eux qui viennent.

Camille ne sait pas si elle est le second plan de Mat apres Julie. Dans la vie de tous les jours elle ne laisse pas paraitre qu'elle est en amour.

Joyce est gentille avec les gens, elle essaie de connaitre les gens avant. Peut etre elle doit aller vers d'autrs gars que son style par defaut.

Mat a demande si Camille a des papillons. Elle vudrait passer du temps avec lui.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille est couchee.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Psyché a écrit : [...]


Ça mettrait de l'ambiance :lol: cela pourrait bien arriver en passant. Peut-être qu'ils veulent nous induire en erreur (ce ne serait pas la première fois), mais l'annonce de lundi laisse entendre que Louis-Philippe veut laisser tomber Ariane pour AS. En tout cas, je ne serais vraiment pas surprise qu'AS ait passablement gâché l'ambiance de la maison, et j'imagine son enthousiasme à l'idée qu'il n'y ait pas de cams dans les chambres :gla: :lol: :lol:

C'est peut-être dans cette semaine-là qu'un gars et une fille qui ne sont pas en couple se sont embrassés. Elle va essayer de tous les "frencher" :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par zoup »

On repasse la cassette; les filles sur la terrasse avant de nettoyer. Camille coupe la parole, Vanessa lui aurait trop vendu Mat à Camille. Camille dit que dans la vie de tous les jours, elle n'est pas on cam. Joyce elle aussi exprime ses sentiments, elle ne semble intéressée par aucun gars. Mat aurait demandé si Camille avait des papillons et lui aurait répondu: on se calme. Camille couchée, et Joyce se déshabille. Coupures.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille veut une autre nuit avec Mat. Mais ce serait trop parfait.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par zoup »

Camille: avoue qu'elle répond aux questions selon les réponses que la production attend. Les filles veulent encore aller fumer et se donne 10 minutes d'attente. Camille dit quand ça fait 1 mois ½ que t'as pas couché avec quelqu'un tu t'habitues mais Camille avoue que là, ça lui manque après sa nuit avec Mat. Ca dort. et image de statue ben laide: 3 fois, on se demande pourquoi, on dirait un trip d'Acide.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par zoup »

C'est tu assez débandant que de regarder du monde qui dorme. On est chez les gars. et ça coupe en partant.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : [...]


:jap: :jap:
:top1:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:p
Pièces jointes
55.JPG
55.JPG (51.96 Kio) Consulté 571 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kaled et Mat disent les filles ne se sont pas servi de leur tete pour proteger Yan. Elles ont ecoute Sebastien.

Ils disent c'est la meme chose qu'ils auraitn choisi MF et Joyce a proteger.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par zoup »

Kaleb qui envoie des byebyes aux caméras. Là aussi ça semble être le dodomais se relève au retour de Mat des toilettes.

Mat: va se mettre en mou.(habillement).!!!!
Short beige caca pour Kaleb; tellement érotique!!!

Je quitte, bonne nuit.
Les gars s'installent au salon, ont frette et ça coupe.
Ont l'air de vouloir se faire à manger: Kaleb est très contente que les plats sont nets. Cest gras une fille à poil de dire Mat. Un ostie de privilège. Mat: on joue avec la zouzoune, et c'est gras raide,
N,ont pas compris le principe. On dirait 2 débiles mentales, y a rien à comprendre, Kaleb traite les filles ne comprennent rien. C'est encore sur le principe d'avoir protégé Yannick.
C'est gras mon Mathieu, et parlent de Joyce. et parlent que les stratégies des filles c'est tellement gras et pas de bon sens. Et Kaleb sait que ça devait être lui qui devait être dans l'enveloppe. C'est grole asteure.
Rien à comprendre dans leur conversation débile
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »