non SB a été très clair quand il expliquait la maison des exclus, les 3 couples vont en voyage et sont éligibles au grand prix, il l'a répété à chaque foishyrondell a écrit : Plate de chez plate!
MF va surement faire sa face de chaval à Tikehu et bouder pis se foutre de tout, après tout les émotions c'est pour les faibles hein, pas le temps de s'investir !![]()
Anyway, vivement que ça finisse, la maison des exclus aura été une belle farce en tout cas lol!![]()
Je me demande aussi si un couple sera flushé avant le stage final, ça serait bien que Mathieu et Camille finissent 3ème
Émission du mercredi 20 novembre 2013
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 20, 2013 10:30 pm, modifié 2 fois.
Moi tant que ces deux tapons là ne gagnent pas je vais être satisfaite.hyrondell a écrit : Plate de chez plate!
MF va surement faire sa face de chaval à Tikehu et bouder pis se foutre de tout, après tout les émotions c'est pour les faibles hein, pas le temps de s'investir !![]()
Anyway, vivement que ça finisse, la maison des exclus aura été une belle farce en tout cas lol!![]()
Je me demande aussi si un couple sera flushé avant le stage final, ça serait bien que Mathieu et Camille finissent 3ème![]()

Rendus on est là , une vidéo changeras rien a rien . IL est en final et risque très fort de gagné Et ils sont tous tous tous des crosseurs lorsqu'il y a un si gros prix à la finMosaii a écrit : Kalled un gars qui fait rien pour pas mal parraître, c'est là que tu as fais erreur mon homme, t'as eu l'air d'un gars qui veut pas se mouiller pour aucune des décisions qui ont été prise tout au long des émission, y en a toujours un en, a tous les ans un crosseur, ben cette année s'est toi Kalled, mouille toi surtout pas et vivement la vidéo, qui nous montre ton désacord a te faire serrer dans les bras de cint
On vient de voir un bout sur les cam ou SB vient leur offrir le champagne de la victoire et mf semble pas contenteCapuchino a écrit : [...]
J'aurais payé pour que MF et Yannick gagnent, mais là à voir la face à MF depuis qu'elle sait qu'elle s'en va en Polynésie française m'a carrément rebutée. Elle est vraiment bébé cette fille là, elle ne réalise vraiment pas sa chance et on dirait qu'elle s'apprête à gaspiller une aussi belle opportunité. Je commence à croire que soit elle manque réellement de maturité ou bien elle a un réelle problème personnel. Je suis vraiment déçue d'elle.

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
La saison de Grégoire, c'est la 3. La saison où les gens votaient pour en sauver de l'élimination c'est la 4 avec Gabriel et Petite fleur. Perso, moi la saison la plus plate c'était la 8 au Portugal.Miquette a écrit : [...]
Moi je te dirais que c'est la troisième que je trouves platte, y'a une saison que j'ai pas suivit pantoute, pas certaine que c'est celle que Marie France y était avec les grandes oreilles, et celui de Grégoire que les gens votaient pour en sauver de l'élimination.
Sinon les votes pour OD ont toujours été gratuits.
Je ne parlais pas de ceux qui avaient déjà leur opinion. Tu es pro Cintia/Kaled depuis le début (ou presque ?).MmeChose a écrit : [...]
Je souhaite Cinthia et Kaled gagnants depuis un bon moment et je ne me considère aucunement stupide![]()
Et pour les gros camions j'en vois passer de plein convois de propagande anti c/k depuis des semaines et ça finit plutôt par me faire sourire, il faut juste ne pas prendre tout ceci à coeur, dans quelques semaines on ne se rappellera plus vraiment des prénoms.
Je ne pense pas que ceux qui sont pour eux sont stupides, ce serait très présomptueux de ma part. Par contre, je pense que d'une façon ou d'une autre, quand on présent que du noir d'un bord et que du blanc de l'autre, on essaye d'orienter le vote des indécis, et que l'on prend le peuple pour stupide.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
je regarde la cam et Cintia a attrapé les tics de bouche de Kaled, elle n'Arrête pas de se triturer l'intérieur de la bouche
Oui, mais c'est cette attitude qui va le faire gagner. Il aurait dû faire de la politique, il y en a des tas comme lui dans ce milieu... et ça fonctionneMosaii a écrit : Kalled un gars qui fait rien pour pas mal parraître, c'est là que tu as fais erreur mon homme, t'as eu l'air d'un gars qui veut pas se mouiller pour aucune des décisions qui ont été prise tout au long des émission, y en a toujours un en, a tous les ans un crosseur, ben cette année s'est toi Kalled, mouille toi surtout pas et vivement la vidéo, qui nous montre ton désacord a te faire serrer dans les bras de cint

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai remarqué la même chose que toi et je l'ai vraiment trouvé ordinaire. Si elle ne voulait pas y aller, elle n'avait qu'à le dire avant pour que les deux autres couples ne la choisisse pas. Très décevant en ce qui me concerne. Je pensais voter pour eux, mais je crois que je vais tout simplement m'abstenir et advienne que pourra en espérant que ce ne soit pas Mathieu et Camille qui gagnent, car là je serais plus que déçue.MmeChose a écrit : [...]
On vient de voir un bout sur les cam ou SB vient leur offrir le champagne de la victoire et mf semble pas contente, moi qui était toute heureuse qu'elle puisse faire un si beau voyage, je ne comprend pas, profites mf, profites
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
Miquette, je parlais pour le souper après la final, me semble de voir la face de Cint, quand elle verra que AS a pas tordu le bras de Kalled pis les grimace quand elle lui demande, es ce que tu pourrais m'aimer embrasse moi , pis qui regarde au plafond en semblant se dire au secour, hos.... d'hypocrite. En tout cas moi je me souvient lolll
J'suis archi contente que mf et yannick fassent ce voyagePsyché a écrit : [...]
Je ne parlais pas de ceux qui avaient déjà leur opinion. Tu es pro Cintia/Kaled depuis le début (ou presque ?).
Je ne pense pas que ceux qui sont pour eux sont stupides, ce serait très présomptueux de ma part. Par contre, je pense que d'une façon ou d'une autre, quand on présent que du noir d'un bord et que du blanc de l'autre, on essaye d'orienter le vote des indécis, et que l'on prend le peuple pour stupide.

Mais bien honnêtement si à une saison OD ce sont tous des mf et yannick je n'écouterais même pas une heure. À mes yeux, ils ont joué au même titre que Raymond et Joyce, ils ont regardé les autres aller sans investir grand effort, gagner un prix de cette valeur pour cela, pas à ce point pour moi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je pense comme toi!!Psyché a écrit : J'ai comme l'impression qu''ils vont essayer de nous écoeurer de MF et Yan pour qu'on vote pour un couple...
Mais ça me fait rien, je vais voter (meme si c'est payant) pour MF/Yan. Si AS et Guillio avait gagné, je n'aurais pas voter dimanche car je n'aime pas les autres...
Je t'accorde que s'il n'y avait que des Yan et des MF, le show serait ennuyeux. J'en conviens tout à faitMmeChose a écrit : [...]
J'suis archi contente que mf et yannick fassent ce voyage![]()
Mais bien honnêtement si à une saison OD ce sont tous des mf et yannick je n'écouterais même pas une heure. À mes yeux, ils ont joué au même titre que Raymond et Joyce, ils ont regardé les autres aller sans investir grand effort, gagner un prix de cette valeur pour cela, pas à ce point pour moi

Je suis heureuse pour toi que tu aies eu un coup de cœur pour Cintia et Kaled, et là encore je suis sincère, même je ne perçois pas du tout les choses comme toi. J'espère seulement pouvoir moi aussi avoir "mon" couple l'année prochaine, c'est beaucoup plus motivant de regarder OD qund ont prend vraiment pour quelqu'un