Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27244
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

jaskab a écrit : J'ai été déçue de voir que personne ne s'est retourné pour la femme de 65 ans. Elle m'a donné des frissons.

Puis celui qui chante présentement, bien il me tape sur les nerfs. Monsieur pète sa coche si les notes ne sont pas exactes en studio! :sarcastic: En tout cas, je l'ai compris comme s'il pétait sa coche contre les musiciens, je me trompe peut-être ...
Lequel a semblé peter sa coche? Est-ce qu'il s'agit du cubain dont personne ne s'est retourné? Il avait l'ai correct pourtant, les coachs ont dansé avec lui. Je dois être mêlée de candidat peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

joanna a écrit : [...]


Lequel a semblé peter sa coche? Est-ce qu'il s'agit du cubain dont personne ne s'est retourné? Il avait l'ai correct pourtant, les coachs ont dansé avec lui. Je dois être mêlée de candidat peut-être.
Personne a péter une coche ce soir.C'est le gars choisi par Éric qui disait que des fois il pétait une coche et non pas le cubain.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014

Message par little_miss »

les equipes prennent forme lentement mais surement :) je n,ai pas vraiment eu un wow hier pendant les auditions toutefois
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Hier j'étais quasi mal pour Éric Lapointe, il me semble que personne ne le choisissait jamais sauf le dernier et les fois où seul lui se retournait pour un candidat. Même que parfois j'ai eu l'impression que des coach ne se tournaient pas pour lui laisser une chance.


S'il y a quelque chose qu'il peut apporter aux candidats entre autre c'est bien de vivre à fond la caisse les émotions de la chanson, c'est ce que j'aime de lui d'ailleurs. Les candidats l'étiquettent peut-être uniquement gros rock.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je fait une hypothèse, mais peut-être que le problème d'Éric, c'est les préjugés que les gens ont contre lui (alcool par exemple) Peut-être qu'ils ne se voient pas travailler avec à cause de ses préjugés là
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014

Message par lorraine48 »

bien Eric en a huit et les autres sept, il est pas si en arrière que cela et ils ont chacun de deux à trois voix exceptionnelles à protéger et à la fin il n en reste que 2 chaque et après 1 chaque et la moindre des choses c est le vol aux duels c est tout un calcul qu ils doivent faire
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : Hier j'étais quasi mal pour Éric Lapointe, il me semble que personne ne le choisissait jamais sauf le dernier et les fois où seul lui se retournait pour un candidat. Même que parfois j'ai eu l'impression que des coach ne se tournaient pas pour lui laisser une chance.


S'il y a quelque chose qu'il peut apporter aux candidats entre autre c'est bien de vivre à fond la caisse les émotions de la chanson, c'est ce que j'aime de lui d'ailleurs. Les candidats l'étiquettent peut-être uniquement gros rock.

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

little_miss a écrit : les equipes prennent forme lentement mais surement :) je n,ai pas vraiment eu un wow hier pendant les auditions toutefois
Je n'ai pas eu de gros Woww moi non plus, j'ai bien aimé celle qui était enceinte et dont je ne me rappelle pas le nom sauf que c'était pas le gros Woww comme certains de la semaine passée.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

j'aie remarquer aussi,ça fait''suiveux',je trouve
Nikki a écrit : On dirait que Marc pèse juste si Éric ou Louis-Jean pèsent avant lui...
:lol: :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

MmeChose a écrit : Hier j'étais quasi mal pour Éric Lapointe, il me semble que personne ne le choisissait jamais sauf le dernier et les fois où seul lui se retournait pour un candidat. Même que parfois j'ai eu l'impression que des coach ne se tournaient pas pour lui laisser une chance.


S'il y a quelque chose qu'il peut apporter aux candidats entre autre c'est bien de vivre à fond la caisse les émotions de la chanson, c'est ce que j'aime de lui d'ailleurs. Les candidats l'étiquettent peut-être uniquement gros rock.

Tout à fait d'accord et Eric aime la musique point. Il est très perfectionniste et va les faire aller loin j'en suis certaine.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Merci gang de nous partager vos commentaires, je me suis endormie en cours de route, et vous lire me fait bien rire. :love: :love: :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014

Message par Dannoux »

J'accroche pas du tout cette année.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Ce soir Lundi, il nous présente a la télé, des choses que l ont voie pas le Dimanche. et la a ma grandre surprise, :eek: :eek: j ai vue Lapointe fumée sa cigarette debout en avant de son siege , et avec tout le public en plus... il n est pas interdit de fumée dans ces endroits la ?????? des passes droits pour Lapointe :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014

Message par Mag-a-lye »

ViViiii a écrit :Ce soir Lundi, il nous présente a la télé, des choses que l ont voie pas le Dimanche. et la a ma grandre surprise, :eek: :eek: j ai vue Lapointe fumée sa cigarette debout en avant de son siege , et avec tout le public en plus... il n est pas interdit de fumée dans ces endroits la ?????? des passes droits pour Lapointe :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Ca semblait être une cigarette électronique, donc de la vapeur.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014

Message par xilef »

de toute évidence... cigarette électronique.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Isabelle fait de drôles de réplique par bout :gluk: :chepa: ils ont tous comme un genre de personnage à jouer mais bon je ne la voyais pas du tout comme celle qui cruise tout ce qui bouge.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

tuberale a écrit : Isabelle fait de drôles de réplique par bout :gluk: :chepa: ils ont tous comme un genre de personnage à jouer mais bon je ne la voyais pas du tout comme celle qui cruise tout ce qui bouge.. :lol:
Elle semble avoir besoin du regard et des compliments des hommes.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

christou a écrit : [...]


Elle semble avoir besoin du regard et des compliments des hommes.

ouin j'ai remarqué ça avec le jeune de Phénoménia,elle disait qu'il l,a regardais,pi lui qui la regarde :gluk: en voulant dire nonnnn :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

titine a écrit : [...]



ouin j'ai remarqué ça avec le jeune de Phénoménia,elle disait qu'il l,a regardais,pi lui qui la regarde :gluk: en voulant dire nonnnn :lol: :lol:

ouais celle-là a comme causé un malaise.. :lol: :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

titine a écrit : [...]



ouin j'ai remarqué ça avec le jeune de Phénoménia,elle disait qu'il l,a regardais,pi lui qui la regarde :gluk: en voulant dire nonnnn :lol: :lol:
Ces gens là (du spectacle) sont la plupart tous imbues de leur personne,
souvent ils veulent être le point de mire (EX: Jean-Pierre Ferland) et beaucoup d'autresssss :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »