Son équipe est écœurante en effet!xilef a écrit : Je sais pas comment Louis-Jean pourra faire un choix au champ de bataille... pauvre lui!
Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014
Mets-en ! Louis-Jean à une équipe de feu. Les choix seront déchirants.
De l'app mobile Domaine Bleu
Perso il sonne faux......Aquanaute a écrit : Pourquoi il pourrait pas juste être sincère...
En tout cas moi je pense que la probabilité que le gagnant se trouve dans l'équipe de LJ est quand même assez élevée... Il a bcp de styles différents...
Et je ne pense pas que le gagnant se trouve dans son équipe...il va venir de l'équipe Lapointe
C'est bobépine ou bépine SVP
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : Auditions à l'aveugle #5 dimanche 16 février 2014
Elie Dupuis
Dernière modification par Marie_toutou le dim. févr. 16, 2014 10:24 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
c'est parce qu'il devient plus connu et populaire...ça vient avec...Aquanaute a écrit : Pourquoi il pourrait pas juste être sincère...
En tout cas moi je pense que la probabilité que le gagnant se trouve dans l'équipe de LJ est quand même assez élevée... Il a bcp de styles différents...
On s'en rejase dans qqs semaines
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai eu des frissons pendant qu'il chantait. C'était magnifique
Il était vraiment solide le jeune homme.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marc aura besoin de vols pour compléter son équipe.
Elie wowwwwwwwww!!!! Coup de coeur!
Et Philippe Berghella je l'aime depuis des années!!!
Et Philippe Berghella je l'aime depuis des années!!!
Shiraz a une superbe voix. C'est vrai que ça fait penser à Coeur de pirate mais avec les paroles qu'on distingue . Je la vois avec un énorme potentiel pour l'avenir, mais elle n'est pas pas encore assez mûre, encore figée de timidité. À moins d'un revirement spectaculaire, elle ne se rendra pas beaucoup plus loin.
Le gars de Don Juan a un physique avantageux qui joue pour lui. Car les coachs ont beau avoir fait une sélection sans tenir compte du visuel, celui-ci va entrer en ligne de compte pour la suite. Celle de l'an dernier, qui revient avec ses leggins léopars il faudra qu'elle apprenne à mieux se mettre en valeur, car sinon trop d'attention est accaparée par l'habillement plutôt que par la prestation elle-même (comme on le voit avec les commentaires sur ce topic).
Je suis contente que les auditions à l'aveugle soient terminées. J'aime mieux les autres étapes, car l'accent est davantage mis sur les performances. Certaines de l'an dernier ont été mémorables, et c'est ce que j'aime voir et entendre dans une émission comme celle-là. J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'option de voler un candidat. Je crois que certains départs crève-coeur seront ainsi évités et qu'il va rester les meilleurs-meilleurs de chaque équipe.
Le gars de Don Juan a un physique avantageux qui joue pour lui. Car les coachs ont beau avoir fait une sélection sans tenir compte du visuel, celui-ci va entrer en ligne de compte pour la suite. Celle de l'an dernier, qui revient avec ses leggins léopars il faudra qu'elle apprenne à mieux se mettre en valeur, car sinon trop d'attention est accaparée par l'habillement plutôt que par la prestation elle-même (comme on le voit avec les commentaires sur ce topic).
Je suis contente que les auditions à l'aveugle soient terminées. J'aime mieux les autres étapes, car l'accent est davantage mis sur les performances. Certaines de l'an dernier ont été mémorables, et c'est ce que j'aime voir et entendre dans une émission comme celle-là. J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'option de voler un candidat. Je crois que certains départs crève-coeur seront ainsi évités et qu'il va rester les meilleurs-meilleurs de chaque équipe.