VOL 920

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Seifer a écrit :
viky a écrit : [...]


Je pense que tout le monde ici est assez conscient d'être "bitch" dans les commentaires!! ;) Mais les sections de télé-réalité sur le forum servent à ça... commenter les participants!

Emilie et Henriane ont agi comme des "bitch" dans le jeu alors je ne vois pas pourquoi on les aurait qualifié autrement!
C'est pas juste les qualifier de bitch, ce n'était qu'un exemple...mais ya des propos haineux sur plusieurs candidats. ;)
Je te conseille d'aller lire les règlements du forum avant d'émettre ton opinion car ceux- ci sont clairs, on ne doit pas s,attaquer aux forumeurs . Cela t'aidera a comprendre


De l'app mobile Domaine Bleu
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rose-des-bois a écrit : À Salut Bonjour ce matin Joëlle et Pierre-Alexandre

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... andre-test" onclick="window.open(this.href);return false;
Joelle a confirme ce que je pense. Elle ne dit pas ce qu'elle ressent pour faire plaisir aux gens. :lol:

Ensuite dans l'entrevue sur FB elle explique comment elle et PA avaient tellement la meme vision du jeu. lol :lol:

La question qui se pose, a-t-elle vrament la meme vision que lui ou si elle dit ca pour lui faire plaisir. :lol:

Ben j'espere qu'elle dise au gens ce qu'elle ressent, mais aux bonnes personnes. ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: VOL 920

Message par Totoche »

Merci asterix
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Merci asterix! :)

Par contre je ne me fie pas à ce qu'on nous présente pour en déduire qui va gagner.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Seifer a écrit : [...]


C'est pas juste les qualifier de bitch, ce n'était qu'un exemple...mais ya des propos haineux sur plusieurs candidats. ;)
Selon les règles du forum, les commentaires sur les participants sont permis. Sinon, aussi bien fermer le forum ;-)
Selon les mêmes règles les attaques envers les membres ne sont pas permises.

Merci d'en prendre bonne note :)
Dernière modification par Nikki le mer. nov. 19, 2014 7:17 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Merci asterix! :)

Par contre je ne me fie pas à ce qu'on nous présente pour en déduire qui va gagner.
Ca me fait plaisir. Pauvre Maxou, ca semble assez physique comme epreuves. :ouin:
La on a une equipe d'intellectuels contre une equipe physique dans une epreuve physique?
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Merci Astérix.
Difficile à dire qui gagnera cette compétition car on a vu dans le dernier segment de la dernière émission que David a pris le mauvais drapeau, Est-ce que cela les désavantegera??? Est-ce qu'ils retournent chercher le drapeau qui leur est assigné? J'ai hâte de voir....
catherineh

Re: VOL 920

Message par catherineh »

Et on a vu que Maxime a eu des problèmes de santé, est-ce qu'il abandonnera, reste à vois aussi
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par KawaiiKiwi »

Quel est le prix pour les gagnants cette année?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Joelle a confirme ce que je pense. Elle ne dit pas ce qu'elle ressent pour faire plaisir aux gens. :lol:

Ensuite dans l'entrevue sur FB elle explique comment elle et PA avaient tellement la meme vision du jeu. lol :lol:

La question qui se pose, a-t-elle vrament la meme vision que lui ou si elle dit ca pour lui faire plaisir. :lol:

Ben j'espere qu'elle dise au gens ce qu'elle ressent, mais aux bonnes personnes. ;)
Dans une téléréalité comme dans la vie, c'est ce qui fonctionne le mieux pour être bien perçu. Les gens préfèrent voir et entendre ce qui leur fait plaisir, même si c'est faux ou enrobé. Quand tu dis ce que tu penses réellement, que tu donnes ton sentiment, que tu uses de franchise et que tu appelles un chat un chat, tu t'exposes aussitôt à la critique et aux jugements des autres. D'où l'hypocrisie sociale. Il n'y a qu'à voir les politiciens aller pour comprendre que ce que les gens veulent, ce n'est pas forcément la vérité :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Merci asterix! :)

Par contre je ne me fie pas à ce qu'on nous présente pour en déduire qui va gagner.
Je sais pas si plusieurs ont le même "feeling" (parce que c'est vraiment juste ça) mais je dirais MC et Maxime vont gagner... Henrianne et David ont une crevaison, ça se change pas facilement et ils ont dûs prendre BEAUCOUP de temps et également le fait de se tromper de drapeau donc je dirais que MC et Maxime vont gagner!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: VOL 920

Message par Adhara »

Ce matin A Salut Bonjour, Yan England disait que la rallye s'est fait sous une température de 45 degré et que la victoire s'est décidé qu'à la toute dernière minute


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je sais pas si plusieurs ont le même "feeling" (parce que c'est vraiment juste ça) mais je dirais MC et Maxime vont gagner... Henrianne et David ont une crevaison, ça se change pas facilement et ils ont dûs prendre BEAUCOUP de temps et également le fait de se tromper de drapeau donc je dirais que MC et Maxime vont gagner!


Ils nous montrent juste les malheurs de David et Henri ,mais je suis certaine qu'il arrive de quoi à Maxime et Mc aussi. ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un nouveau video sur FB de 1 minute:

https://www.facebook.com/Vol920TVA
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: VOL 920

Message par KawaiiKiwi »

Dans un des vidéos on voyait Maxime qui avait un accident ou qqch, il respirait mal, donc c'est dur a dire qui va gagner.. meme si David sest trompé de drapeau et la crevaison, Max et MC ont du perdre du temps aussi a cause de Maxime et son accident ou peut importe... pour une fois je ne sais vraiment pas qui va gagner... peut-etre qu'ils font expres de nous montrer Henry et David qui font des erreurs parce qu'ils savent qu'ils sont plus forts...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Eh bien si ça s'est décidé à la dernière minute, je dirais à voir le sourire de M-C sur une des vidéos (qui semble se passer juste avant l'annonce des gagnants) que ce sont eux qui gagnent...

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : Eh bien si ça s'est décidé à la dernière minute, je dirais à voir le sourire de M-C sur une des vidéos (qui semble se passer juste avant l'annonce des gagnants) que ce sont eux qui gagnent...
D'un autre cote rendu la tu souris. :) C'est la fin.

Mais si on suit la logique, les epreuves sont physiques. Si je regarde la course au cochon: 7minutes contre 23secondes. :lol:

Natation
Velo
course
4e? reparation d'auto? ca c'est peut etre logique comme activite, mais quand meme physique s'il faut changer un pneu. 3 epreuves physiques contre 1 + mentale.

Je me dis: Henri contre MC, c'est sur que Henri gagne. David contre Max, c'est David et Goliath en inverse, David=Goliath et Max= David. De plus David est Haitien a moitie, donc va mieux s'adapter a la chaleur intense. Mais c'est sur qu'ils doivent mettre du suspens dans l'emission.

Si c'etait un jeu d'echecs, j'aurais mise sur Max. La sauf vraiment un contre temps David et Henri vont gagner. Mais si les deux couples se surpassent a eux memes ce sera une belle finale et un sens d'accomplissement surtout.
Je leur souhaite bonne chance.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Eh bien si ça s'est décidé à la dernière minute, je dirais à voir le sourire de M-C sur une des vidéos (qui semble se passer juste avant l'annonce des gagnants) que ce sont eux qui gagnent...
J'aurais préféré PA et Joëlle comme gagnants, mais comme ils ne sont plus dans la course, j'en suis rendue à vouloir Henrianne gagnante et forcément David, car à force de brailler il a réussit à se tailler une place en finale (selon moi il n'a aucun mérite de s'être rendu là contrairement à Henrianne). Mais bon. :/ Je serais très déçue que MC et Maxime gagnent, car je les trouve suffisants +++, pis ça me tape vraiment sur les nerfs. :D
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

gingerstar a écrit : Eh bien si ça s'est décidé à la dernière minute, je dirais à voir le sourire de M-C sur une des vidéos (qui semble se passer juste avant l'annonce des gagnants) que ce sont eux qui gagnent...
:jap:
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »