résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
laurry a écrit
Désolée, mais ton avatar m`empêche de me concentrer sur ton texte......
Il te serait possible de le changer svp?
Comment ça que tu veux pas que je mette ma photo comme avatar??? J'ai le droit. Je suis plus beau en personne mais ma photo est pas pire non plus...
On parlera pas de la tienne, je ne voudrais pas t'offusquer...
Désolée, mais ton avatar m`empêche de me concentrer sur ton texte......
Il te serait possible de le changer svp?
Comment ça que tu veux pas que je mette ma photo comme avatar??? J'ai le droit. Je suis plus beau en personne mais ma photo est pas pire non plus...
macy a écritsi thomas est sauvé , seb va tout faire pour que cass affronte thomas en duel. Et ça me ferait vraiment ch,,, si ça arriverait.
J'aimerais mieux cass, sebastien et mathieu et si les filles.
vero, christelle et delphine et mixte: vero, seb et cass
Mais ca serait trop beau si ça arriverait!
et je pense qu'élodie mettrait delphine au ballotage en disant comme excuse qu'elle n'y a jamais été! Cass veut défier thomas, perso, je crois que ca va le tuer, thomas se rend en finale pour sur
J'aimerais mieux cass, sebastien et mathieu et si les filles.
vero, christelle et delphine et mixte: vero, seb et cass
Mais ca serait trop beau si ça arriverait!
et je pense qu'élodie mettrait delphine au ballotage en disant comme excuse qu'elle n'y a jamais été! Cass veut défier thomas, perso, je crois que ca va le tuer, thomas se rend en finale pour sur
LeeLou a écritMAt r , faut je sois intense cette semaine , que j'ai du fun solide (avant de partir)
seb, c'est sur que tu pars pas.
ca devient lourd , vraiment lourd
matr demande a thomas si ca va.
My God....."boltons" nos écrans d`ordi comme il faut sur nos bureaux, Math Blond qui veut être INTENSE et Elohim PATRONNE, ajoutons à celà la baboune de Cass, Miss Larousse qui lève la main assez vite sur les autres, Christelle s`est transformée en bûcheronne....Wowww-wowww-wowww, quelle semaine de fou en perspective.
seb, c'est sur que tu pars pas.
ca devient lourd , vraiment lourd
matr demande a thomas si ca va.
My God....."boltons" nos écrans d`ordi comme il faut sur nos bureaux, Math Blond qui veut être INTENSE et Elohim PATRONNE, ajoutons à celà la baboune de Cass, Miss Larousse qui lève la main assez vite sur les autres, Christelle s`est transformée en bûcheronne....Wowww-wowww-wowww, quelle semaine de fou en perspective.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Elodie confessional
seras tu prete a entrer dans ta chambre ?
elo- absolument
maitre-un instant
Ta combinaison -1803
il lui dit de s'en souvenir que personne ne sait et en doit savoir
va maintenant prendre ta valise et monte dans ta chambre
maitre d'une voix enjoué- c'est merveilleux être une tortue.
seras tu prete a entrer dans ta chambre ?
elo- absolument
maitre-un instant
Ta combinaison -1803
il lui dit de s'en souvenir que personne ne sait et en doit savoir
va maintenant prendre ta valise et monte dans ta chambre
maitre d'une voix enjoué- c'est merveilleux être une tortue.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écritVéronika demande à Seb si ça va bien.
Sébastien dit : si au moins ça avait été une vraie partie.
Véro: ouin, c'est comme un faux pas
Sébastien : oui
une vrai partie je la comprend pas celle la .... il a perdu pis c,était pas une vrai partie...... il se cale si il pense comme ca pauvre seb pas capable d'admettre qu'il a pas réusit faut qui cherche des excuses
Sébastien dit : si au moins ça avait été une vraie partie.
Véro: ouin, c'est comme un faux pas
Sébastien : oui
une vrai partie je la comprend pas celle la .... il a perdu pis c,était pas une vrai partie...... il se cale si il pense comme ca pauvre seb pas capable d'admettre qu'il a pas réusit faut qui cherche des excuses
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Novice
BigBangBigCrunch a écrit
Commence donc par écrire en vert pour commencer quand tu viens ici.
Pis ton avatar est effectivement très très très agressant pour les yeux.
Pis moi il me dérange.
Commence donc par écrire en vert pour commencer quand tu viens ici.
Pis ton avatar est effectivement très très très agressant pour les yeux.
Pis moi il me dérange.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson a écritcitation de mat : Faut que je sois intense cette semaine.. faut que je me fasse voir!!
Donnez-lui un fond de bouteille de Vodka et 2-3 RedBull et un paquet de cigarettes.....attachez vos tuques, ON va le voir.
Donnez-lui un fond de bouteille de Vodka et 2-3 RedBull et un paquet de cigarettes.....attachez vos tuques, ON va le voir.
[color=#000000]